Développeur Configurateur Modérateur Autre [CV OFF] Développeur Skript, Administrateur, Configurateur

toolsofezio

Bucheron
20 Juin 2019
33
0
17
29
Bonjour

Je suis fondateur d'un groupe communautaire comprenant un network composé d'un skyblock et d'un survie semi-rp.
Actuellement à la recherche de nouveaux membres de staff pour compléter l'équipe, je suis à la recherche d'un Développeurs/configurateurs de plugins et de Builders.
Si tu es intéressé et toujours disponible, tu peux me contacter toolsofezio#6385 sur monDiscord : https://discord.gg/husjjds ou et n'hésite pas à visiter notre site web : https://boxgaming.eu/forum/Recrutements-Staff.8/

Bien à toi

toolsofezio, Fondateur de BoxGaming
 

lebollose

Bucheron
21 Juillet 2018
9
0
12
= = = = = = > Présentation IRL < = = = = = =

Bien le bonjour à vous, lecteurs de mon cv. Je m'appelle lucas, j'ai 15 ans et je suis un passionné d'informatique. Je suis actuellement en 2nd, dans un lycée général et comme orientation je vais partir en STI2D (Bac Techno) mais ce n'est qu'un détail ;). Je me divertis sur mon ordinateur quand je n'ai rien à faire, sinon je passe principalement mon temps avec mes amis.

= = = = = = > Pseudo sur Discord < = = = = = =

AzZni_#1499

= = = = = = > Présentation IG ? < = = = = = =


J’ai commencé mon aventure sur Minecraft milieu 2014 en version crack sur un serveur se nommant Nations Glory, un serveur Pvp/Faction Semi-RP moddé. Je jouais longtemps sur ce serveur au point d’en parler à mes amis et de les faire venir sur ce serveur, puis, quelques mois plus tard, je me suis lassé et j’ai décidé de faire une pause et de m’acheter minecraft premium. J’ai créé mon personnage fin 2015, qui se nommait “Freeway04”, un pseudo trouvé par mon frère. J’ai joué sur différents serveurs connus (Epicube, Funcraft, badblock…) ou non. NationsGlory me manquait et j’ai donc décidé d’y retourner avec mes amis. J’ai continué mon aventure sur ce serveur jusqu’en 2017, où j’ai décidé de refaire une pause, suite au bannissement de mes amis. C’est à partir de ce moment que j’ai commencé à rentrer dans le staff de serveurs. Je cherchais à rejoindre n’importe quel serveur, car j’estimais en savoir beaucoup sur le jeu mais ce que j’ignorais, c’était que les administrateurs recherchaient des personnes âgées. J’ai donc décidé de mentir sur mon âge, ce qui m’a permis de rejoindre l’équipe de quelques serveurs. Pendant quelques mois, j’ai rejoint Staff après Staff jusqu’au moment où j’ai eu la pire idée de monter mon serveur RP sans connaissances. Mon serveur a donc coulé 1 fois, puis 2 fois avant que je ne décide d’arrêter. J’ai ensuite repris NationsGlory avec mes amis (toujours les mêmes) qui avaient réussi à se faire dé-bannir. Milieu 2018, j’en avais marre de mon pseudo qui faisait trop enfantin, j’ai donc décidé de passer de “Freeway04” à “Az zni_”. Fin 2018, j’ai décidé (avec de bonnes connaissances) de remettre en place mon serveur RP et de jouer de temps en temps à d’autres jeux, mais j’ai perdu l’envie de le continuer suite à la difficulté à trouver du staff motivé et actif et j’ai donc arrêté minecraft pendant 1/2 mois. Actuellement, je me suis remis à minecraft en voyant que ce jeu refait surface.


= = = = = = > Quelles sont vos motivations ? < = = = = = =


Ma motivation est de vous aider dans n’importe quel projet et de ne pas vous décevoir. Je suis motivé pour le développement skript et je sais quelles sont mes limites dans ce domaine ainsi que mes capacités. J’essayerais de répondre à vos attentes et de me plier en quatre pour vous montrer de quoi je suis capable. Je coopérerais avec l’équipe du serveur, et le haut staff.



= = = = = = > Avez-vous une orthographe presque irréprochable ? < = = = = = =


Oui


= = = = = = > Vos 4 qualités et vos 4 défauts ? < = = = = = =


Qualité(s) : J’adore organiser des évènements, je sais rester patient, j’apprend de mes erreurs et je suis toujours motivé pour tout ce qui est dans le domaine du développement et de la configuration.



Défaut(s) : Je fais trop de blagues, souvent lourdes, je suis souvent stressé pour rien, je ne supporte pas que l'on me coupe la parole/que l'on ne m’écoute pas et je suis solitaire, parfois j'aime bien être tout seul, confronté à moi-même

= = = = = = > Quelles sont vos compétences ? < = = = = = =

Je suis quelqu'un d'expérimenter dans le domaine du développement, de la modération ainsi que de la configuration. Cela fait 2 ans que je développe en script, de serveurs en serveurs. Mon dernier projet, sur lequel mon poste était celui d'administrateur, m'a permis de confirmer mes connaissances en développement skript ainsi que d'affirmer mes capacités de configuration. Cela fait 5 ans que je suis plongé dans tout ce qui est "création" de serveurs, j'ai moi-même monté mes propres projets, je suis donc expérimenté dans la gestion et la configuration de serveurs.

= = = = = = > Pourquoi vous et non votre concurrent ? < = = = = = =


Je me qualifie comme une personne réfléchie et qui sait ce qui doit faire. J’ai une bonne expérience sur minecraft, je sais m’adapter aux situations. J’ai déjà monté mon propre serveur donc je m’y connais assez bien dans le boulot de fondateurs et je sais que vous êtes souvent confrontés à des problèmes et qu’il faut que vous restiez concentrés, et je ne viendrais pas vous embêter ;) . Egalement, comme dis précédemment, je suis quelqu'un de polyvalent,ayant des compétences confirmées en gestion, administration et développement de serveurs.



= = = = = = > Vos horaires ? < = = = = = =


Sachez que mes horaires sont restreints car je suis interne dans mon lycée, je développe dès que je peux, je vous demanderais donc être indulgents sur ce fait et de vous rappeler que si je rejoint votre équipe, c’est uniquement dans le but de l’aider et de ne pas être pressé dans l’accomplissement d’une tâche.


= = = = = = > Mot de fin ? < = = = = = =


Merci d’avoir lu


= = = = = = = = = =


demande discours envoyé dany#9752
 

dozendevil

Architecte en herbe
29 Juillet 2013
42
0
70
38
Bonjour

Je suis intéressé par ton cv même si il date un peu je serai ravi de pouvoir discuter avec toi si tu es dispo biensur
Mon discord dozendevil#5546 je t'ai envoyé une demande

Je suis a la recherche un petit staff pour développer mon serveur dans la bonne humeur et surtout sans stress car aucune urgence du tout !!!

Tes capacités en script et configuration sont pile mes besoin aujourd'hui
Je souhaite aussi apprendre des autres et apprendre aux autres
Je recherche des personnes pour créer un staff qui serait dans L'entraide et aussi dans l'échange

Si a tout hasard tu tombe sur ce post et que cela t'intéresse ou éveil ta curiosité tu peux accepter mon invitation dis ord et me laisser un message je te repondrai au plus vite car poir me présenter un petit peu j'ai 34 ans et j'ai un boulot en 3/8 donc horaires souvent décalé mais je repond toujours donc n'hésite pas

Cordialement
Dozendevil
 

Xel_

Fondateur de Pixor - MMORPG Moddé
5 Juin 2016
45
4
78
France
Salut, je t'ai ajouté sur discord (Nealis#1415) car ton profil m'intéresse. Ton parcours ressemble beaucoup au mien, et c'est pourquoi je pense que ma manière de faire et mon serveur te plairont. Le projet est Pixor, un serveur MMORPG Moddé en construction. N'hésites pas à m'ajouter sur discord pour en parler :)
 

Raphael Niffoi

Architecte en herbe
30 Octobre 2019
72
7
48
22
Salut! Je suis fondateur d'un Serveur qui as drandement besoin d'aide et je pences que tu serais satisfaire les deman de du serveur si tu veux en savoir plus sur le serv Mp moi discord: GreatSoulReaper#0169
 

lebollose

Bucheron
21 Juillet 2018
9
0
12
Salut j'aurai effectivement besoin de tes services peu tu le contacter sur discord dany#9752
Je suis administrateur d'un projet qui va ouvrir prochainement énormément attendues et nous cherchons un développeur qui pourrait terminer le travail de développement