Configurateur Modérateur Autre CV - Administrateur / Modérateur / Helper

zTaiiZi

Architecte en herbe
29 Janvier 2016
74
3
103
34
Bienvenu(e) pour ma candidature pour être Modérateur / Administrateur sur votre serveur, bonne lecture !

Sommaire
Présentation IRL

▶ Présentation IG

▶ Motivations & Experience

▶ Horaires

▶ Contacte

I. Présentation IRL

Je m'appelle Tristan, j'ai 20 ans, et j'habite dans le nord, dans le 80. Je bosse en usine, Je fait du sport et de m'amuser sur l'ordinateur, ce qui nous amène tout de suite à la 2ème partie:

II. Présentation IG

Donc je suis connu sous le pseudo de zTaiiZi, ^^. J'ai commencé minecraft en Janvier 2012, lors de la sortie de la 1.5.1. Puis au bout d'un an de jeu, j'ai appris à bien connaître Minecraft, donc je me suis aventuré en MultiPlayer. Depuis je n'arrete pas, et je pense avoir acquis une assez bonne expérience de jeu. Je connais la plupart des commandes de nombreux plugin. Mais ce qui m'attrait le plus dans ce jeu et de m'amuser au près de personnes cool et sympas, mais je sais rester sérieux. En parallèle, je joue également à Rocket League - CSGO - Rust, mais Minecraft reste mon jeu favoris.

III. Motivations & Expérience

Je suis très motivé pour devenir Modérateur / Administrateur sur votre serveur car leur rôle de Modérateur / Administrateur est de faire régner l'ordre au sein du serveur pour ne pas que les joueurs aient de désagréments en jouant. De plus, j'ai été, dans plusieurs serveurs, un modérateur plutôt apprécié de l'équipe et des joueurs, car je suis à l'écoute, je sais garder mon calme et mon sang-froid, mais je sais également me "lâcher" et rire un peu. Mais je reste principalement sérieux et je sais entretenir les responsabilité que j'ai, et les assumer pleinement. ^^. En clair, je suis très motivé à assumer mes responsabilités au sein de votre équipe afin de faire profiter un maximum aux joueurs, le gameplay qu'apportera votre serveur.

Je met donc mes services à votre entière disposition.

IV. Horaires

Tout d'abord, je vous informe que ces horaires sont en général, même si je compte passer beaucoup de temps sur vos serveurs, je compte aussi en garder un peu pour moi. De plus, je ne peux pas prévoir si j'ai des imprévus ( Compétitions, beaucoup de devoirs, ect... ) mais je veillerais à vous informer à l'avance si j'ai des indisponibilités certains jours.:

Lundi: Sa dépend comment je travaille cette semaine

Mardi: Sa dépend comment je travaille cette semaine

Mercredi: Sa dépend comment je travaille cette semaine

Jeudi: Sa dépend comment je travaille cette semaine

Vendredi: Sa dépend comment je travaille cette semaine

Samedi:
De mon reveil à mon coucher

Dimanche: De mon reveil à mon coucher


V. Contacte

Je possède Discord: zTaiiZi#2066 ( merci de ne pas censurer ^^ )

Twitter; @zTaiiZi

TeamSpeak

Et je suis assez actif sur chacun de ces résaux là :)



Conclusion:

Voilà, je me met à votre entière disposition et j'espère que je serais pris, sur ce je vous souhaite une bonne continuation,

Cordialement,
 

ODYSSEY

play.odysseymc.fr
2 Juin 2020
36
0
30
29
Bonjour zTaiiZi, je t'ai ajouté sur discord ( JeremKart ou JeremKart#0130 ), si t'as te dis on peut parler sur discord car j'ai un projet qui pourrait t'intéresser.

Merci d'avance
 

Amiralz

Maître du jeu sur Altheran RP
27 Octobre 2013
108
7
130
Personne à éviter, il c'est engagé sur mon projet en se disant motivé, ne répond plus depuis une semaine et passe son temps sur d'autres jeux. Passez votre chemin vous perdez votre temps.
 
  • J'aime
Reactions: NoxTaa

Velris

Aventurier
18 Mai 2021
5
0
2
21
Bonsoir,



Après avoir lu votre candidature me voilà intéressé par vous.


Un descriptif de mon projet :



Zekaria est un serveur minecraft qui à maintenant 7/8 mois. Ce serveur a été très vite ouvert, mais nous avons décider de le fermer pour le refaire entièrement et en faire quelque chose de beaucoup plus serieux. Notre serveur n'est donc pas encore ouvert, nous sommes actuellement 3 personnes (un développeur, un sys-admin ainsi que moi) dans le staff. Notre serveur contient les modes de jeux : SkyBlock, Survie classique, Pvp Faction.



J'avoue ne pas vraiment savoir quoi mettre de plus si ce n'est : Je vous ai ajouté sur discord (Le miens est Velris#9584) pour discuter si ce projet vous motive mais également si vous voulez avoir de plus amples informations.



Velris

Fondateur de Zekaria