Développeur CV Apprenti Dev Java

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marks
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Marks

Bucheron
20 Février 2017
20
3
16
26
Bonjour.

Je m'appel Marks , j'ai 18 ans et je suis "Apprenti Développeur Java".
Je viens tous juste de commencer à développer en Java orienté Minecraft.

J'ai déjà réalisé :

- Un plugin GUI
- Un plugin de Pets
- Un plugin de Chat séparé
- Un plugin de Mini-Jeux avec des plaques explosives.

Je cherche un serveur sur lequel m’investir et apprendre de nouvelles choses. Mon CV n'est pas très long je sais mais j’espère trouver des serveur intéresser.

Merci de m'envoyer que les offres sérieuses. Je ne répond que sur le forum :) J'ai les notifications mail donc n'hésitez pas à me poser des questions j'y répondrait rapidement ;)

Bonjour !
Je gère actuellement un serveur semi-rp qui est sur les starting-blocks. Cependant, il s'agit plus d'un serveur moddé que d'un serveur avec plugins, mais comme tu dit vouloir apprendre de nouvelles choses...
Si cela t'intéresse, je t'invite à obtenir plus de renseignements sur notre discord
En espérant te revoir prochainement !

Salut a toi !

Nous sommes actuellement a la recherche d'un dev pour venir intégrer notre projet ! Afin de pouvoir encore plus pousser et améliorer l’expérience de nos joueurs, si tu es disponible nous aimerions bien pouvoir nous entretenir avec toi, si tu as discord ça serait parfait ! :)

A très vite j'espère !

Salut a toi !

Nous sommes actuellement a la recherche d'un dev pour venir intégrer notre projet ! Afin de pouvoir encore plus pousser et améliorer l’expérience de nos joueurs, si tu es disponible nous aimerions bien pouvoir nous entretenir avec toi, si tu as discord ça serait parfait ! :)

A très vite j'espère !
Envoyez moi votre discord :)