Mon pseudo est Vol4n3 , j'ai 29 ans.
Certains me connaissent déjà , je suis fondateur et administrateur d'une communauté Minecraft, je suis passionné par Minecraft et tout ce qui l'entoure. Expert de la Redstone maîtrisant les "command-blocks" , j'enregistre quelques vidéos sur Youtube.
j'ai découvert il y'a quelques temps différents langages du web, et j'ai compris que je voudrais changer de métier pour devenir un développeur web pro.

Je prépare actuellement un dossier pour passer une formation afin d'obtenir mon titre pro Niveau II (License).
Je souhaiterais ne pas attendre pour développer mes compétences, c'est pourquoi je vous propose mon aide pour vos projets Minecraft.

- en Html et Css : acquis , et c'est en pratiquant qu'on s'améliore.
- Php / Mysql : de grande bases avec les notions de sécurités.
- Javascript et Jquery : De quoi me permettre de faire des boutons ou des animations
- En java : je suis en train de l'étudier.
- Cms : je sais configurer et modifier l'apparence des Cms suivants : Wordpress , craftmycms, samantcms.
- Linux debian : le nécessaire pour garder ma machine dédié à jour et optimal pour mes multiples serveurs Minecraft.

Je ne recherches pas à entrer dans une team , car je suis chez CelticCraft en plus de m'occupe des Projets pour ma communauté.
je peux travailler sur vos projets le soir et le mercredi, sur le même temps que je consacre à apprendre les langages du web.
Je peux bosser gratuitement si le travail ne prend pas plus de trois jours/soirs.

Mon sites Wordpress : qui demande encore beaucoup de travail d'optimisation . mais je pense changer pour un site que je vais concevoir de A à Z. c'est pourquoi je n'y consacre plus beaucoup de temps.
Mon Projet actuel : ( 45% ) C'est un site de référencement Simpliste de serveur Minecraft qui permettra de trouver un serveur en 2-4 clics avec un algorithme Bien particulier ( afin que tout le monde mérite d'avoir son site en top si il est bien, au lieu que ça ne soit que les Très Gros Serveur qui ne sont pas forcément les meilleurs ou juste parce qu’un youtuber célebre s'y trouve "ou pas" avec ses 4 000 jeunes fans très envahissants ).

Mon skype : Chercher vlannn1
Teamspeak : volcraft.fr