Développeur CV Apprenti Dev Java

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Marks
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je me présente, je suis le fondateur d'un serveur en développement nommé DraxFight. Je me permet de vous contacter car je suis développeur mcp ( mod ) mais je n'ai jamais fait de plugin et recherche un développeur capable de me faire deux ( voir plus ) plugins asser important. J'ai l'intention de faire un gros serveur moddé et pourquoi pas un Network.

N'hésitez pas à me répondre pour plus de détails, si vous avez du temps.

Bonne journée AzRym
( mon discord : AzRym#7285 )
Si tu sais déjà développer en java, pourquoi ne pas apprendre l'API sponge ? (Vu que tu souhaites faire un serveur moddé) de ce que j'ai vu elle n'est pas si compliqué à apprendre, de plus l'auteur a juste de l'experience avec bukkit et se dit "apprenti"

EDIT: de plus il ne s'est pas connecté depuis plus de 2 semaines...

Si tu sais déjà développer en java, pourquoi ne pas apprendre l'API sponge ? (Vu que tu souhaites faire un serveur moddé) de ce que j'ai vu elle n'est pas si compliqué à apprendre, de plus l'auteur a juste de l'experience avec bukkit et se dit "apprenti"

EDIT: de plus il ne s'est pas connecté depuis plus de 2 semaines...

Oui pourquoi pas en effet mais cela me prendrai du temps et je dois trouver ou apprendre l'API. De plus j'ai déjà commencé à créer les mods mais je vais y réfléchir.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.