[CV]Archi-Architecte ! SKyBoR

Bonoir coco', si sa sert regarde ce qu'il écrit et tu aura ta réponse ..
Bien pour l'instant j'ai beaucoup de travaille ! ( map prochainement ) Mais ne vous inquiètez pas je tien compte de vos commentaire !
Amicalement,

Possible mais il ne me repond pas , apres il fais comme il le souhaite ...

Si il ne te répond pas c'est peut être qu'il est occupé. Ne t'impatiente pas, ou si tu t'impatiente trop, cherche ailleurs ^^
Bonne soirée :)

Re Bonjour tout le monde ! Une très long absence ! Désoler ^^! Je vais mettre ce post à jour avec de nouvelle screenshots ! Pour toute ces nouvelle demande , je tien a vous dire que je serait ravis de participer à chacun de vos projets mais pour l'instant je suis réquisitionner dans un immense projets rp donc cela sera difficile pour moi !^^ Je souhaite vous faire du bon travaille et pas du n'importe naouac et donc je ne vais pas trop accepter 10000 projets à la fois !^^ Merci à vous !

Je ne suis plus disponible ... Vraiment désoler !:/
Peut être fin de ce mois d'août !
Je serait de nouveau la en attendant jacta lise avec des ScreenShot faite sur mcpe !

Je ne suis plus disponible ... Vraiment désoler !:/
Peut être fin de ce mois d'août !
Je serait de nouveau la en attendant jacta lise avec des ScreenShot faite sur mcpe !

Dommage, je voulais justement te contacter. Pouvons-nous tout de même nous entretenir via Skype ?
vanlong.creeperlol
(Je peux aussi te présenter le projet par message privé)

Ta première construction est belle mais les suivantes plus trop, non détaillée. Et le bateau je l'ai déjà vu sur un serveur :w

:)Slt ! Je recherche des architectes talentieux comme toi ! Pour un projet très spécial contacte moi par skype : skrokys

Voilà j'espere que tu répondras

Je dis ça comme ça ,mais la tour composé de stone et bedrock ,vient d'un serveur minerait dayz avec des armes.
Je ne sais pas si c'est toi qui l'a faite surtout que c'est un serveur anglais.

Tu ferais mieu de lock le topic si tu veux pas crouler sous les demandes.
Bye_