[Cv] Admin,Archi,Modo,blablabla....

Déjà, Bonjour :). Je ne sais pas si vous êtes intéressés par des projets de maps, mais nous recherchons activement moi et un ami , un architecte assez doué en différent style. On serait vraiment heureux, vu tes créations, d'acceuillir quelqu'un comme vous parmi nous. Veuillez me contactez via skype : fox57.17

Salut,

Je commence par me présenter, je m'appelle Mathieu (alias Mkiller80), je suis le Community Manager du projet Elrode.
Ton CV ma beaucoup intéressé, tu as un énorme potentiel et je pense que notre projet de serveur PVP/RPG pourrait t'intéresser.
Je t'invite donc à m'ajouter sur skype, "mkiller80" ou me contacter par MP sur le forum afin de discuter du projet. Je te laisse aussi le site : http://www.elrode.fr/

Cordialement,
Mkiller80.

J'aime beaucoup ce que tu fais, vraiment !

Si tu le souhaites, je peux te parler de un ou deux projets sur Skype: hyperion.games

A bientôt, j'espère !

Houaaa il y a du monde ! désolé pour le retard j'étais en déplacement, je vais prendre le temps d'étudier chacune des propositions (plus incroyable les unes que les autres) et d'y répondre , et encore merci beaucoup pour tout les messages

Houaaa il y a du monde ! désolé pour le retard j'étais en déplacement, je vais prendre le temps d'étudier chacune des propositions (plus incroyable les unes que les autres) et d'y répondre , et encore merci beaucoup pour tout les messages

Je t'ai notamment envoyé un message en conversation privée. Je te remercie d'avance de le lire !

Je pense être déjà en contacte avec vous sur skype; " Siegf****d ".Si c'est pas le cas je suis vraiment navré (dans tout les cas je vous recontacte) ^^