Yosh
, salutation à tous, voila donc une petite présentation de mon travail sur minecraft et de mes "compétences" que j'ai acquise au cours de mes quelques années de jeux.Tout d'abord laissez moi me présenter; je suis un "jeune" joueur de minecraft depuis 3 ans environ j'ai directement commencé "mon parcours" sur le serveur d'un ami qui m'a initié et appris les base du jeu et celle de la modération, j'ai donc rapidement fini modérateur
.Le premier serveur a fermé par la suite assez promptement mais j'ai finalement fini sur un serveur en cours de construction "dirigé" par le même ami, le serveur dura environ 2 ans et j'ai eu le temps tout au long d'apprendre pas mal de petit truc et astuce plutôt utile; )
- -Architecture:maîtrise
parfaitemenvraiment bien World edit,les brush,worldpaint et le terraforming(avec W.E)
- -Moderation: je maîtrise Essenstials,Worldguard,Jail,Zavautomessager,cookiemonster,singrank,time is money,Xray,NoFlood,Citizen,mobarena,creative gate et heuuu blockhat(très utile ; )et tant d'autre dont je n'ai strictement aucun souvenir ^^
- -Admin:Je maîtrise également Showcase,Dragontravler,Mobhealth,mobdifficulty,ExpRewards,Enhanced player,Enchantmore,MythicMobs,NPCreator et enfin NBEditor qui est vraiment un super plugin pour ceux qui ne connaissent pas déjà. Ah et je connais les bases pour faire un peu de gestion de site web et j'ai de très fine connaissance en java (anecdotique).
Maintenant parlons de mes exigence Muahahaha ; ); Je suis open pour tout type de serveur sauf survival (tout simplement parce que je sais pas jouer en survival --') et les serveurs uniquement pvp(aussi bon en pvp qu'en survival du coup),Perso j'ai toujours une affinité avec le Rp sachant que j'ai fait une map steampunk sur l'ancien serveur et une tonne de quête en tout genre blabla. . . . .
Donc voili voulou Ah oui Heuuu le coté perso ; j'ai 17 balais, je suis en terminale scientifique et . . . . Ah oui je suis bilingue anglophone pratique pour les plugin et autre truc du genre. Donc voili voulou j’espère que vous vous êtes pas fait autant ch*er à lire ma présentation que moi à l'écrire ^^ Ah et je poste quelque screen de mes "créa" solo ou sur l'ancien serveur
Le kolizeum (ancienne construction du serveur ) avec l'aide de la "grande" Kawaiiinecko
Un peu de terraformage sylvestre
Un projet solo en cours de ville steampunk (les maison sont à moitié faite pour le moment ^^ )
et pour finir encore une ancienne construction du serveur faite avec l'aide du "grand" Dr_Shred ^^

J'ai aussi 17ans je suis en 1er Micro