[Cv] Admin,Archi,Modo,blablabla....

Misterloen

Bucheron
18 Mai 2013
15
7
14
28
Yosh
, salutation à tous, voila donc une petite présentation de mon travail sur minecraft et de mes "compétences" que j'ai acquise au cours de mes quelques années de jeux.Tout d'abord laissez moi me présenter; je suis un "jeune" joueur de minecraft depuis 3 ans environ j'ai directement commencé "mon parcours" sur le serveur d'un ami qui m'a initié et appris les base du jeu et celle de la modération, j'ai donc rapidement fini modérateur

imgres.jpg

.Le premier serveur a fermé par la suite assez promptement mais j'ai finalement fini sur un serveur en cours de construction "dirigé" par le même ami, le serveur dura environ 2 ans et j'ai eu le temps tout au long d'apprendre pas mal de petit truc et astuce plutôt utile; )
  • -Architecture:
    maîtrise
    parfaitemen
    vraiment bien World edit,les brush,worldpaint et le terraforming(avec W.E)
  • -Moderation: je maîtrise Essenstials,Worldguard,Jail,Zavautomessager,cookiemonster,singrank,time is money,Xray,NoFlood,Citizen,mobarena,creative gate et heuuu blockhat(très utile ; )et tant d'autre dont je n'ai strictement aucun souvenir ^^
  • -Admin:Je maîtrise également Showcase,Dragontravler,Mobhealth,mobdifficulty,ExpRewards,Enhanced player,Enchantmore,MythicMobs,NPCreator et enfin NBEditor qui est vraiment un super plugin pour ceux qui ne connaissent pas déjà. Ah et je connais les bases pour faire un peu de gestion de site web et j'ai de très fine connaissance en java (anecdotique).
Maintenant parlons de mes exigence Muahahaha ; ); Je suis open pour tout type de serveur sauf survival (tout simplement parce que je sais pas jouer en survival --') et les serveurs uniquement pvp(aussi bon en pvp qu'en survival du coup),Perso j'ai toujours une affinité avec le Rp sachant que j'ai fait une map steampunk sur l'ancien serveur et une tonne de quête en tout genre blabla. . . . .

Donc voili voulou Ah oui Heuuu le coté perso ; j'ai 17 balais, je suis en terminale scientifique et . . . . Ah oui je suis bilingue anglophone pratique pour les plugin et autre truc du genre. Donc voili voulou j’espère que vous vous êtes pas fait autant ch*er à lire ma présentation que moi à l'écrire ^^ Ah et je poste quelque screen de mes "créa" solo ou sur l'ancien serveur

2014-05-28_16.39.49.png

Le kolizeum (ancienne construction du serveur ) avec l'aide de la "grande" Kawaiiinecko
2014-05-28_16.51.19.png

Un peu de terraformage sylvestre
2014-08-10_22.17.49.png

Un projet solo en cours de ville steampunk (les maison sont à moitié faite pour le moment ^^ )
2014-05-28_18.40.05_2.png
Un village du désert
2014-05-28_18.24.02.png

et pour finir encore une ancienne construction du serveur faite avec l'aide du "grand" Dr_Shred ^^

Fichiers joints

• 2014-05-28_18.15.19.png
    2014-05-28_18.15.19.png
    1.8 Mo · Vues : 1 110
Excuse moi, je n'arrive pas à éditer :p J'ai aussi 17ans je suis en 1er Micro
Mon projet et de créer un serveur PVP/faction Roleplay =)

Invite moi skype j'ai un projet qui pourrait vraiment intéresser on commence a être une bonne équipe
Mon skype: mikavanille39

Salut, je suis le fondateur d'une communauté de serveurs, nous possédons plusieurs serveurs qui sont en évolution quotidienne, actuellement il y'a 3 type de serveur : PvP - Mini-Jeux et Créatif ! Nous recherchons des personnes nous permettant d'enrichir, de faire évoluer chacuns de nos serveurs et j'en vient donc au faîtes que je suis intéressé par ton CV !
Je te laisse me contactez soit en privé pour obtenir l'ip de notre ts3 ou encore par le skype ci-dessous !
Je reste à ta disposition pour toutes demandes de renseignements supplémentaires
J'espère te revoir bientôt ! ;)
Cordialement, Dreamsix

Bonjour Misterleon,

Milréas est actuellement à la recherche de quelques constructeurs expérimentés en architecture médiéval fantastique et de ce que j'ai pu voir de tes créations, ton profil correspond bien au genre que nous cherchons.
Bien évidement des outils comme World Edit/Guard sont de la partie donc un point intéressant que tu saches bien te servir de ces derniers.

Nous sommes actuellement sur une bonne quinzaine de projets comprenant villes/donjons/lieux d'aventures.

Si tu es intéressé ou souhaite en savoir un peu plus fait le moi savoir, je t'enverrai un message et on en parlera.

En attendant je t'invite à regarder nos deux post :

Les donjons de Milréas
Milréas |Médiéval & Fantastique|

Edition supplémentaire : Le côté Terraformer est aussi très intéressant !

Plekx descendant Déosien

Bonjours, je suis à la recherche d'un Architecte pour la construction d'un spawn, si tu es interressé, mon skype: blenn412

PS: Je paye tout bon travail ! ;)

Merci beaucoup pour toutes les propositions,Je prendrai le temps de tous vous répondre en mp ou par skype ^^