[CV]Archi-Architecte ! SKyBoR

Enric

Ancien rédacteur pour minecraft.fr
20 Avril 2013
412
28
140
27
BONJOUR !

Moi s'est SKyBoR et je suis architecte !
Ce que je sais le mieux faire :
-Médiéval
-Steampunk
-Apocalyptique

Mes conditions de constructions :

1)Je ne construit JAMAIS sur une surface plane (SAUF SI URGENT ! )
2)Lorsque je construit je n'aime pas que l'ont tourne autour de moi ^^!
(J'en peux rien si sa m'énerve ! ^^ )
3)La taille de la construction dépendra de la taille de la zone que VOUS aurez délimitez !
4) Si le travaille est TROP long je vous demanderait PAS de rémunération mais juste du Temps !^^
5)Voir règle 4 ^^!
6)TOUTES mes constructions pour vous seront de la meilleur qualité possible ^^!

Et tout de suite voici mes screens ! :

Du médiévale :
2013-11-29_13.09.29.png

Du médiéval Raffiner ^^!(premier build )
2013-11-29_21.17.06.png
Et un de mes projets ( pas du tout fini !^^ )
2013-11-29_21.18.55.png
Et une petite tour ^^!
2013-06-20_11.58.14.png

Du Steampunk :
2013-11-29_18.30.44.png
De l'apocalyptique !
2013-11-29_18.32.56.png

2013-12-01_15.40.19.png

Nouveaux projets Apocalyptique !^^ Alors voila ! ^^ Mon skype : enricraft lorsque vous m'invitez précisez la raison svp ! (Je ne rejoint aucun projets , team ! ^^ merci !)
Photo0311.jpg
Photo0311.jpg
Photo0311.jpg

Fichiers joints

• 2013-08-07_16.00.37.png
    2013-08-07_16.00.37.png
    427.5 KB · Vues : 362
Merci de vos commentaires !^^ Je vais rajouter quelques meilleur screen ^^!

Sympathique, bien que je rejoigne l'avis de Krafty et de Iolma. La première construction est toutefois intéressante.
Ce que je trouve aberrant, par contre, c'est d'aller à demander de l'argent pour construire : ce n'est pas un travail professionnel ! <:

• J'aime
Reactions: 1blackjack1
Merci Geraud_du15 pour ton commentaire ^^! Toute fois je sais que sa n'est pas un travail ^^! Mais imagine si jamais cela me prend beaucoup de temps !^^ En plus des courts , des parents etc... ^^! Ont est jamais tranquille ^^(je ne fait pas payer les autres à cause de sa ^^! Mais à cause du temps ^^!)! C'est vrais que je ne devrais pas demander une rémunération ^^! Mais je m'applique à fond dans ce que je fait et puis touts est gratuit !^^ La rémunération ses juste si cela prend ENORMEMENT de temps ^^! Mais merci à toi ^^!

Slt j'ai un serveur qui recherche qui recherche un architecte competent comme toi je te contacte par skype.

Je rejoins l'avis de beaucoup de personne ! Ton premier screen est très beau et après c'est moins détailler et avec moins de relief !Et je trouve ça étrange que tu veuille te faire payer , je construit depuis un an sur des serveurs et des teams et je n'ai jamais pensé a me faire rémunérer ! Principalement parce que minecraft est un jeu et j'y joue pour m'amuser !
Et franchement arrête ça :"^^" on dirait que tu te marre tout le temps , ça met en doute ton sérieux !

• J'aime
Reactions: elgasse