CV architecte et administrateur serveur depuis plus de 4 ans

Lucien_2

Architecte en herbe
23 Août 2012
45
1
73
Bonjour / bonsoir à tous et à toutes.

Je me présente, mon pseudo est Lucien_2, j'ai 21 ans et je suis toujours en étude malgré mon age et j'en est encore pour au moins 3 ans.

Je présente mon CV ici car je veux pouvoir travailler dans une bonne équipe d'architecte.

Cela fait maintenant plus de 4 ans que j'ai commencer à jouer à minecraft, et pendant ces 4 années la j'ai passé les 3/4 de mon temps sur des constructions. Que cela soit pour mon serveur, ou pour celui des autres. Plusieurs fois j'ai rejoins des équipes d'architecte, mais elles n'étaient pas suffisamment "solide" et ont finit par ce séparer.

Je construit tout type d'architecture. Que cela soit basé sur un thème (gothique, Egypte antique, gallo-romain, renaissance, byzantin, paléochrétien, moderne, futuriste. . .) ou sur une forme naturel ou industriel.

Je suis également un bon terraformeur (pas ce qu'il y a de mieux mais je me démerde bien).

Je ne vous montrerais pas de screens car techniquement n'importe qui peu prendre des screens venant de n’importe quel serveur ou autre, et prétendre que ce sont ses constructions. Pour ceux qui voudrons voir mes "œuvres", je leurs demanderais de me contacter et je les emmènerais directement sur les lieux de la construction.

je fait parti d'une petite entreprise qui ce lance sur le web et dont le site internet est : http://www.elstringer.net/

Mon skype : andesy.network

En espérant qu'une bonne équipe acceptera de me prendre
Cordialement Lucien_2
 

katail

Architecte en herbe
7 Février 2013
297
36
140
32
juste une question, quand tu dis " travailler dans une bonne équipe d'architecte", c'est une team de construction d'un serveur, ou une team architecte seulement ?
 

Lucien_2

Architecte en herbe
23 Août 2012
45
1
73
les deux m’intéresse à partir du moment ou je peu travailler avec de bons architectes.
 

EmpireFight

Aventurier
7 Mars 2015
36
0
6
Nous sommes à la recherche de Builders, Développeurs, Graphistes, Modérateurs,... pour mon serveur 1.8 qui ouvrira dans 2-3mois! En échange, vous serez membre du staff avec tous les bonus! Es-tu intéressé? si oui mp moi sur mon Skype; minecrafteurva007
 

tryolivier

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
312
22
124
Bonjour je suis très intéressé par toi =)

je t'ai envoyé une demande Skype =)

bonne journée