[CV] Architecte recherche team

Nalhaie

Aventurier
8 Septembre 2012
11
0
1
31
Bonjour,

Mon pseudo est Nalhaie, j'ai 20 ans et je cherche à former ou à rentrer dans une team de builders. Voici une présentation de ma nouvelle et première création amateur :

.

Malheureusement les screenshots ne voulaient pas se télécharger lors de la publication de ce CV, je vous prie de m'excuser.

La construction de ce château m'a beaucoup appris en termes de techniques de constructions, de logiciels pour aider à la réalisation de structures complexes tels que les dômes, mais aussi en terme d'esthétique. J'ai aussi un peu appris à connaître le fonctionnement de la redstone lors de la création du pont-levis ou du coffre invisible. C'est en toute logique que je souhaiterais développer plus encore ces connaissances avec d'autres builders et mappeurs expérimentés.

Je dois cependant préciser que je suis étudiant en Anglais et que je risque de travailler cet été. En période pleine, je ne serai donc connecté que le soir voire que les week-ends. En revanche en période creuse je suis libre à tout moment.

Mon ambition est de jouer avec des gens enthousiastes, sérieux, intéressés dans des constructions complexes et toujours prêts à repousser leurs limites sans pour autant avoir des obligations contraignantes en temps de jeu.

En espérant vous rencontrer,


Nalhaie.


PS : Mon pseudo Skype est également Nalhaie.
 

hitaton

Aventurier
23 Mars 2013
35
0
1
25
Bonjour, la team dans laquelle je suis recrute des architectes. Je précise d'avance que ce n'est pas une team centrée directement sur l'architecture mais nous avons besoin de toi si tu le souhaite.
Notre team est composée de personnes et nous avons 14 ans et plus.
Je te laisse mon Skype : nathan-pc
En espérant avoir une réponse.
 

Nishiki

Aventurier
16 Mai 2013
39
0
1
33
Coucou Nalhaie