[CV] - Architecte

Bonjour/Bonsoir je suis très intéresser par ton cv car je possède un serveur mini-jeux. Nous sommes un staff assezACTIF composées actuellement de 3 codeurs qui font nos propre plugin , 1 Terraformer qui est aussi buildeur et codeur et un buildeur mais il nous manque énormément de map a faire et des plugin.
Si tu est intéresser contacte moi via mon skype (cleme150) ou parADRESSE mail ([email protected])

Bonjour openscop!

Tu nous avais déjà écrit un jour que tu étais intéressé par notre projet, depuis plus de réponse, mais bon,
à vrai dire, nous sommes toujours à la recherche d'architectes et de terraformeurs, donc si tu as un moment, lis-donc le thread (lien dans ma signature), et ça nous ferais plaisir si tu nous ajoutais sur skype (samueljuhasz), seulement si tu es encore intéressé. =D

Cordialement,
MineRP et Samueljuhasz

Bonjour,

Pourriez-vous venir sur Teamspeak demain après midi (donnez-moi l'heure; sauf entre 4h - 6 h) mon chef-admin va vous parler du projet et répondre à vos questions et de quoi l'ont à besoin .

Car moi maliimaloo je pars en vacances du vendredi matin au lundi soir .
je veux bien tenter ma chance pour devenir terraformer dans votre team (je débute il y a 1 mois) voici quelque screen (fait en 3h30) :

1438895170-sans-2.png

1438895178-sans-3.png
1438895184-sans-titre.png
1438895194-sans-4.png

Si vous voulez bien me recruter l'on pourrais voir ça lundi quand je revient s'il vous plaît.

Merci de votre compréhension

Euh, ce n'est pas beau malii... Enfin bravo à toi si tu es accepté (par contre ce n'est pas ton CV ici non ?)