Buildeur [CV] Architecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

openscop11

Pionner de l'architecture
3 Mars 2013
409
15
125
26
y5a6w54exzypz5rzg.jpg



q0non6yki12c4onzg.jpg


Bien le bonjour ! Je me présente donc, je m'appelle Hugo, je suis âgé de 19 ans, et mon pseudo, c'est SkyPoW (ou Froliccc) ! Il ne faut pas faire attention au pseudo que je porte sur le forum, c'est un ancêtre tout bizarre que j'ai enterré dans les abysses ! Peut-être que certains me connaissent déjà, il est vrai que j'ai déjà posté un CV sur ce forum, mais il y a bien longtemps, et il fallait réinitialiser tout cela !

Comme vous l'avez lu dans le titre, ce document va s'axer autour du build dans Minecraft. En effet, j'ai accumulé beaucoup d'expériences au cours de mon aventure sur ce jeu. Y jouant depuis la 1.2.5, j'ai parcouru les serveurs avec, juste devant mon nom, le tag "Architecte", signification de mon rôle dans chacun d'entre eux. Et je ne les compte plus. J'ai également fait parti de plusieurs teams de build, mais en général peu connues (voire pas du tout), ce qui ne sert donc à rien de les citer.

Ce que je recherche principalement, c'est justement une proposition d'une équipe de builders. Mais je suis ouvert à tous vos projets en général (je ne vous cache pas que les projets de serveurs RP sois-disant "originaux", ça ira assez vite à la poubelle). Je prendrai soin de lire tous vos messages, vos questions, alors n'hésitez pas à me contacter (informations plus bas).


xqlgka66b8ezzhqzg.jpg


Vous pourrez trouver ci-dessous un "spoiler" avec quelques screenshots. Il faut savoir bien entendu que j'ai réalisé bien plus de constructions que cela (vous ne pouvez même pas en imaginer le nombre), mais soit je n'ai jamais pris de screens, soit je les ai perdu, ou alors je ne vous les montre pas ! Le contenu de ce "spoiler" peut évoluer avec le temps.

Avant cela, je me permet de vous diriger vers le lien de mon site personnel, qui inclut mes screenshots, en plus de mes réalisations graphiques (car oui, je suis aussi graphiste). Si vous appréciez un minimum ce que je fais, il faut savoir que les portfolio viendront à se compléter avec le temps.
Voici le lien : http://hugocoffy.wix.com/skypow-design#!architecte-minecraft/ru7kr

dedabd_1d0fa02f28ae4b5dbc9128a77ff600a2.png

dedabd_da19195834b54504903257caef60dc28.png

dedabd_a89ec8d3cd93458185d577bddd2d167e.png

dedabd_74798665219048b49fe63cbdbe3f594e.png

dedabd_9212d5e93fcc49a1a854960fba4f2ee5.png


0na1tyskuzwde3kzg.jpg


Vous pouvez me contacter de différentes manières :
Par skype : skypow.open
Par Twitter : @SkyPoW_
Par Facebook : SkyPoW
Je peux éventuellement donner mon mail en MP si quelqu'un le désire réellement. Je possède un serveur TeamSpeak, et je sais utiliser Mumble et Slack, si jamais les moyens de communications présentés ici ne suffisent ou ne conviennent pas.

Merci d'avoir lu jusqu'ici et de vous être intéressé à moi.
À bientôt je l'espère.
Cordialement,

SkyPoW
 
Dernière édition:

valvion STAFF

Bucheron
20 Février 2016
42
1
17
bonjour skypow !!!
j'ai lu avec attention ton post ci dessus et ton profil nous intéresse !!
je t'ai envoyé une demande skype pour nous entretenir sur le projet sur lequel je travail avec mon équipe.
dans l'attente de cet entretien si tu es d'accord, nous te souhaitons un bon jeu !!!

toute l'équipe Valvion STAFF
 

The_Adopix

Architecte en herbe
4 Octobre 2014
77
0
46
Bonjour Open, peut être te souviens tu de moi je t'avais contacté pour un ancien serveur disparu depuis bien longtemps. Bref aujourd'hui je te contacte de la part du projet btto (Back to the Origine) dont je fait parti en tant que builder je t'invite a te rendre sur le site btto.fr ou le Ts a la meme adresse et ,sur la présentation du projet au préalable avant de nous contacter pour voir si tu serais dans une éventuelle possibilité intéressé je te donne donc le lien de la présentation du projet que voici http://minecraft.fr/forum/threads/recrutement-de-a-à-z-serveur-rpg-backtothe-➠-origin.174894/. Voila j'espère te voir un jour parmi nous et sur ce bonne soirée/journée Cordialement The_Adopix.
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.