Buildeur [CV] Architecte

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quentin1306

Architecte en herbe
20 Juillet 2015
114
3
75
38
twitter.com
Bonjour,
Suite à votre cv nous aimerions savoir si vous recherchiez encore un projet si c'est le cas nous voudrons que vous nous rejoignez notre projet.

Voici maintenant la présentation de notre structure : nous sommes une jeune structure minecraft en plein développement, nous nous trouvons et trouverons sur plusieurs réseaux sociaux choisis par nos soins pour élargir notre notoriété. Nous regroupons un grand nombre de membre dans notre staff tous bénévole pour avoir seulement des joueurs ayant l'envie de nous rejoindre. Nous sommes une structure qui aura comme projet de faire plusieurs monde : un créatif, un pvp et des mini-jeux inédits et modifier pour avoir un projet de qualité et nouveau. Des grades seront payant afin d'accéder à plus ou moins de commandes ou de possibilités. Les fonds collectés grâce au grade seront directement envoyé dans les caisses de la structure pour avoir des nouveautés niveaux machines, plugins, vêtements ou autres. Nous sommes une structure à but non lucratif.
Voici maintenant les différents postes accessible dans l'enceinte de la structure :
Administrateur
Vice-Administrateur
Community Manager
Manager Marketing
Manager Teamspeak
Responsable Modération
Chef Projet
Rédacteur en Chef
Recruteur
Graphiste
Modérateur Forum/Jeu
Guide Jeu
Support forum
Architecte
Rédacteur
Innovateur
TextMaker
Webmaster
Développeur Java
Streameur (Partenaire)
Youtubeur (Partenaire)

Nous pourrons avoir d'autres grades dans le futur au sein de la structure.

Si vous souhaitez d'autres informations n'hésitez pas!

| Contact |
mail: [email protected]
twitter: https://twitter.com/CubeServ_
forum: http://cubeserv.livehost.fr/forum/index.php

Au plaisir de vous revoir.
Cordialement,
 

gretypy

Architecte en herbe
3 Mai 2014
60
0
87
24
Bonjour,
Je me nomme gretypy , j'ai 15 ans.
Vous m'interessez pour notre projet de créer un serveur mini-jeu,notre serveur se nomme RedArck nous sommes actuellement deux builders et en tout 10 staffs.Mon ami et moi même étant les Fondateurs nous recherchons des builders compétents.
Vous pouvez me contactez via les messages privés du forum ou via skype : hugojf24 (image jaune rouge et noir )

Merci, cordialement.
 

Dop

Shampoing
Bonjour, pouvez vous passer sur le TeamSpeak ts.definitycraft.fr ?
Tu as appris à chercher des informations, ou c'est trop dur ?

Tiens voilà :
openscop11

Pionner de l'architecture
Homme, 18
Je fais trop peur =)
Profil Conversation Devenir fan Ignorer
Inscrit le:
3 Mars 2013
Messages:
403
J'aime reçus:
15
Points:
71
Dernière visite de openscop11:
il y a 6w 6d

Soit 6 semaines et 6 jours. Je pense qu'il viendra sur ton ts, tu peux l'attendre.
 

Emixam

Aventurier
19 Juillet 2016
14
0
2
24
France
Bonjour,

J'aimerais te recruter pour mon serveur RP, car j'essais de faire une ville déjà, mais je voudrais en faire plus et j'ai besoin d'aide pour construire, serais tu intéressait, si oui contact moi par:

- Message priver
- Mail: [email protected]

Bon jeu à toi !
 

AveziaMC

Bucheron
16 Septembre 2016
35
0
16
28
Bonsoir , Je suis Roi_Erios gérant de la structure AveziaCommunity .
Nous sommes actuellement en pleine période de recrutement . (Formation possible)

Si tu souhaite rejoindre notre équipe en tant que buildeur , c'est bien simple envoie ta candidature sur notre forum : http://forum.avezia.fr
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.