Map [CV]Architectes, Mappeur,admin, gestion, Communitymanager, ( ajouts de screens!)

iolma

I like trains
15 Décembre 2012
173
7
57
28
Si tu cherches du boulot , la CF recrute encore :p (et on a bien progressé depuis la dernière fois, je te le dit ^^)
 

solak647

Aventurier
9 Décembre 2013
1
0
1
30
Salut à toi,

J'ai pu voir que tu t'intéresse pas aux serveurs qui débutent, mais je viens quand même te proposer de rejoindre notre équipe.

Nous avons déjà eu quelques serveurs par le passé, mais nous avions décidé d'arrêter minecraft justement il y a 1 an à peu près. On revient avec encore plus d'envie qu'auparavant.

Nous sommes pour l'instant deux amis IRL; moi, solak647, 19 ans étudiant l'informatique, et mon ami, roiflorent, qui s'occupera de l'IG. Nous recherchons justement des architectes qui voudraient par la même occasion devenir admin. J'ai pu remarqué que tu avais le même âge que nous, et sa tombe bien étant donné que nous voulons créer un serveur bonne ambiance et mature.

Pour ce qui est du serveur, nous n'avons aucun problème de ce côté, je peux m'allouer combien de ram et slot je veux, pour gratuit étant donné que je travaille chez un GSP.

Pour ce qui est du serveur, nous ne savons pas encore sur quoi partir, sans doute du RP. C'est pour cela que nous avons besoin de créer une petite équipe ( 4-5 joueurs ) qui ont l'envie de créer un serveur, et de cette manière, on aura une bonne base pour la suite.

Si tu es intéressé, tu peux me contacter sur skype : thomasschaller647

Merci d'avoir lu, et j'attends avec impatience ta réponse,

Solak