Map [CV]Architectes, Mappeur,admin, gestion, Communitymanager, ( ajouts de screens!)

H3LDAX

Aventurier
18 Avril 2013
71
2
3
Salut! Je sais que tu recherche un serveur avec un certain nombre de joueurs mais j'aimerais que tu jètes un coup d'oeil à notre serveur ;-) nous avons un gros projet avec un plugin en dev, un TS3, un site, des builders. notre map est assez grande et on recherche beaucoup de builders expérimentés pour faire avancer le projet. Voici quelques Screens d'un de nos spawn que nous sommes en train de construire:

2014-01-03_16.33.02.png




2014-01-03_16.34.27.png




2014-01-03_16.34.40.png
 
  • J'aime
Reactions: ClemSlash

NeXuSxx91

Aventurier
17 Juin 2013
28
1
5
27
Bonjour ou bonsoir ;)

Je me nomme RyhVenx je suis architecte sur un grand projet qui est un serveur rp pvp unique, je sais que tu recherche des serveurs ouvert, mais tu n'y arrivera pas( peut être que si mais se sera des petit serveurs ) même si ce que je t'offre est pas ce que tu veux j’espère que tu prendra la peine de prendre contact avec nous pour en savoir plus.

Nous sommes tous très motiver, on est une équipe de 8 personnes entre 17 et 20 ans ( l'ambiance y règne tous en étant sérieux ) Nous avons pour but secondaire de créer une académies d'architecte pour apprendre l'architecture au joueur désirant être architectes et aussi de crée des timelaps.

si jamais tu es intriguer tu peut nous joindre sur notre ts3 : 5.135.207.238:9050
 

MrSky

Architecte / Terraformeur !
18 Septembre 2013
100
58
135
29
H3LDAX, sa serait possible d'avoir plus d'information en privé ?

NeXuSxx91 : je t'ai contacté par message privé
 

Evyocube

Créateur D'Evyocube. www.evyocube.fr
20 Juin 2013
186
3
75
24
Bonsoir, Evyocube est en serveur mini-jeux. Actuellement préparons un évent avec plusieurs youtubers qui font leur preuves. Pour celui-ci nous cherchons des architectes pour finaliser la map gigantesque de ce projet qui va faire parler de lui sur youtube une fois finalisé ! Du coup 2014 pout nous dit aussi bonne base,du coup nous sommes entrain de refaire un peu tout le serveur de l'architecture à nos configurations. Pour cette occasion nous recherchons des personnes compétentes comme toi. je pourrais t'en dire un peu plus via skype,donc je vais te laisser mon skype le voici: mrcrazyfrog.testeur

Cordialement Evyocube
 

Apple_Gaming

Bucheron
11 Février 2014
1
0
11
24
Bonjour, je me présente je m'appel Apple_Gaming et je suis très intérèssé par ton CV

J'aimerai savoir si tu serais intérèssé de venir nous rejoindre dans notre communauté de serveur, tu as dit que tu venais que dans les serveurs déjà ouvert mais le nôtre est en construction mais nous avons vraiment un gros projet dont un tout nouveau serveur dédié 8to de ram et non je ne ment pas c'est pour cela que nous pouvons faire fonctionner notre serveur et en plus mon amis qui a le serveur dédié est un codeur de beaucoup de langue (java, html, css, etc...) et notre projet pourrai fonctionner et pour la pub ce n'est pas un soucis nous dirigeons une radio de 2000auditeurs et plus parfois et donc le serveur fais partit de la communauté de la radio donc les gens viendront surement ce qui veut dire que nous pourront puber facilement. Je suis moi même builder mais je ne suis pas le meilleur et j'aurai besoin de personne pour m'aider et tu correspond parfaitement a ce que je chercher donc j'aimerai parler de sa avec toi car construire un serveur seul c'est très dur :( . Serais-t'il possible que tu m'ajoute sur skype pour plus d'info ?

Mon pseudo: djodars1603 tu trouvera Apple_Gaming | Bryan

Merci d'avance, j'espère que mon projet t'intérèssera :)