[CV]Architectes, Terraformeur,administrateur, gestion autres ..

leo91000

Architecte en herbe
14 Décembre 2012
14
0
62
33
Salut, j'ai lu ton CV attentivement et il me semble très interessant. En effet, depuis assez longtemps je cherche un architecte pour le notre serveur PvP faction.
Je sais pas trop si tu connais les serveurs types factions, les factions ce sont en quelque sorte des "guildes" avec des territoires... Si tu veut plus d'information tu pourra me demmander plus tard.
Seront a ta disposition les plugins pour la redstone, gamemode, etc...
De plus notre serveur comprend un launcher personalisé, si tu veut tu pourra demander des rajouts de matériels pour rendre encore plus belles tes constructions.
Ce que je veut ? Ce n'est pas très compliquer pour l'instant : comme mentionné plus haut notre serveur est un serveur faction. Il faudrait donc réalisé une petite villes, mais pas n'importe quel ville : Le territoire de la ville sera protégé du PvP, cependant un territoire en sécurité fais 16x16 de la bedrock jusqu'au ciel, par conséquent il faudra que la ville fasse un multiple de 16 par exemple 160*80. Il faurait aussi empecher au personnes de revenir en arrière c'est à dire que lorsqu'elles quittent la ville elle ne puissent pas y rerentré (enfin si mais avec /spawn).
Le style franchement j'ai pas d'idées, je pensait plutôt médiévale après, c'est aussi ton rôle d'innover ;) !
Si tu veut voir le serveur, il te faudra le launcher sur le site suivant : www.laserv.fr . Puis après il y a un bouton pour jouer (Laserv).
J'èspere que je t'aurais convaincu car ma créativité est médiocre et j'ai besoin absolument d'un architecte !
En espérant que tu sois encore disponible !
Si tu est interessé voici mon skype : zesuperstar
 

Geex01

Aventurier
19 Avril 2013
68
12
3
29
Vous pensez être à la hauteur pour devenir architecte ? Cela implique de lourdes responsabilités pour ceux qui le deviendront. Vous devez être capable de vous plier au moindre exigences de vos supérieurs ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Etre architecte c'est quoi ?
Beaucoup de personnes pensent savoir construire des maisons ou autre mais sur 90% n'en sont pas capable. Etre architecte c'est se plier à un thème, un style, des matériaux, des formes, des environnements imposés. Cela paraît simple vue comme cela mais je suis la pour remédier à la chose en tant que Maître en architecture, je serai votre juge. Pas la peine de m'en vouloir je ne fais que choisir les plus talentueux d'entre vous. Pour les candidats refusés vous pouvez toujours tenter de nouveau après un peu d'entrainement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le principe est simple vous devrez passer 2 épreuves obligatoires. Ces deux épreuves sont représentées par les couleurs rose et orange sur la map de construction fournis plus bas dans ce topic. Et d'une 3ème épreuve pour les plus talentueux. Cet épreuve vous permettra d'accéder directement au grade d'Expert architecte. Si vous échouez à cet épreuve vous serez tout de même accepté en tant que simple architecte.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour commencer vous devez telecharger la map se trouvant à cet adresse :
http://www.mediafire.com/?d6r2ws53spglxnt

Faites les choses étapes par étapes : Faites les épreuves rose puis renvoyez moi la map en rédigeant un topic dans cette section je déciderai ensuite si vous pouvez continuer. Dans les cas extrême nous décideront à plusieurs.


Pour la rédaction du topic veuillez suivre l'exemple suivant :

Formule de politesse ( Je préfère le signaler, c'est simple mais ça change tellement l'impression que nous avons sur les joueurs )

[Pseudo in-game]
[Votre Age]
[Depuis quand vous jouez]
[Votre style d'architecture]
Un paragraphe de 5 lignes minimum décrivant vos motivations et vos projets pour le serveur
[Lien où je peux trouver la map]

Seconde formule de politesse ( La courtoisie ne coûte rien mais elle achète tout )


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Exemple :


Bonsoir,

Je me présente je suis CadixTagada, j'ai, a la rédaction de ce topic, 18 ans et je joue depuis 2011 lors de la sortie de la 1.7.3 Beta. J'aime tout se qui du style grand bâtiments, je m'adapte facilement à tout les thèmes, ...
Je souhaite devenir architecte pour aider la communauté, ...
Vous pourrez trouver la map ici : ...

Merci d'avoir accordé quelques minutes de votre temps à lire ma candidature.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

A vous de jouer !

http://anawens.fr/index.php?sid=cff509d4cd4165f845177d0e4b768464
 
24 Décembre 2012
127
6
13
28
De mon point de vue aussi, il poste sa et explique comment rentré dans son "truc" mais on ne sais même pas dans quoi on va rentré et à quoi les architectes vont servir.
Post qui sert à rien et qui est nul selon moi.
 
  • J'aime
Reactions: xraykill1

symblade

Leagues Of Cube [Plugin en préparation]
27 Janvier 2013
35
1
19
Bonjour,

Je suis symblade du staff Build'o'Craft est ton CV je le trouve intéréssant pour Notre serveur.
je préfère t'expliquer plus précisément ,

Pour me contactez ; skype : ray75011 (désolé du vieux pseudo)
est par e mail: [email protected]

Cordialement