[CV]Architectes, Terraformeur,administrateur, gestion autres ..

Geex01

Aventurier
19 Avril 2013
68
12
3
29
Salut desolé pour mon autre message je me suis trompé de message voila le bon:


Salut ! Moi c'est Geex, j'adore ce que tu fais et j'aimerais que tu m'aide. Mon projet est de faire un MMORPG dans Minecraft. J'ai besoin d'un bon graphiste pour un background et une bannière. Je peux te rémunéré si besoin. Pour plus d'infos (site en sonstruction): http://anawens.fr
Présentation de recrutement :
[Ce projet, à l'heure actuelle, n'est que dans son début, veuillez excuser le peu de base que nous possédons pour le moment]
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir,
Aujourd'hui j'aimerai vous présenter le serveur MMORPG sur lequel moi et mes camarades travaillons. Les fondateurs de ce serveur sont Risk_78, CadixTagada, Geex01 et moi même. Ce serveur sera basé sur des systèmes similaire que vous pouvez trouver dans certains MMORPG tels que Aion, GW2, ... Dans sa version finale, le serveur possédera un launcher personnalisé avec des objets exclusifs, des mods unique, et plein d'autres choses encore ! Le RP sera basé sur le conflit de deux alignements les Inins et les Elons. Chaque alignement possédera plusieurs races divisées en plusieurs classes (mage, guerrier, archer, paladin, elfe, orc, nain, ...).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Nous partons pour l'instant sur un serveur RP le temps pour nous de réaliser nos maps et de trouver des personnes qualifiées pour nous aider. Nous recherchons actuellement des codeurs Java, des Graphistes et Webdesigners, des architectes de haut niveau, des codeurs Web et des bêta testeurs en nombre limités.
Nous acceptons volontiers un partenariat avec d'autres équipes ou d'autres serveur pour nous contacter veuillez vous diriger en bas de ce poste, merci.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Voici quelques screen des infrastructures Inin -

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------------------------
------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ajoute moi sur skype et tu peux aussi passé bonjour sur le ts: 88.191.241.40:10122
Merci
 
  • J'aime
Reactions: bananefolle

floflodu95

Architecte en herbe
14 Janvier 2012
44
5
73
26
salut a toi, je me présente: je suis floflodu95, architecte sur le projet que je vais te présenter et ancien de la gravi-team (ancien car celle ci a malheureusement coulée), ton CV m'a particulièrement intéressé car ton niveau en architecture est assez élevé et que tu est un des seul a avoir fais une bonne candidature :). maintenant je te présente notre projets et contacte nous si ça t’intéresse.


Le BackGround :

"Situé au nord d'Endaria, Dinoras est à un point stratégique,
constituant l'axe principal qui reliait les différents royaumes.
Le commerce y foisonne et les taxes rendent la ville riche. Heureusement,
cette place fortifiée est aussi le seul lieu neutre dans l'empire,
ayant son propre gouverneur et ses propre lois.
Mais Dinoras est avant tout un havre de liberté.
C'est le seul lieu où une incroyable diversité de races, cultures et religions se côtoient sans hostilités, dans un méli-mélo hétéroclite.
L'intérieur de la ville est très vivant du matin au soir et s'apparente à une ruche.
Remplie par d'innombrables marchands et visiteurs venus des quatre coins du monde pour faire du commerce.
C'est aussi le "havre de la seconde chance" pour de nombreux paria ayant fuit leur royaume pour trouver asile ici.
Cependant c'est un territoire inhospitalier, où le vent glacial balaie les dunes arides en hiver, et où le soleil torride assèche la végétation en été.
C'est un climat dur et ingrat, que seuls les barbares endurcis sont capables de supporter.
Ils forment de nombreux clans, dispersées dans le royaume, sans réelle hiérarchie. Toutefois, chaque clan possède un Chaman en tant que guide spirituel,
et le conseil des Chamans est capable de rallier tout les clans pour une cause commune.
Bien que chaotique, cette fraternité des clans fait du royaume une puissance incontestée, car personne n'oserait se frotter à la fougue des tribus barbares rassemblées.
Au sud, le royaume de Seonas. De loin le plus riche et le plus dépensier de tous.
Là, le commerce est roi, et on y vend de tout: non seulement des marchandises mais aussi des artefacts volés, des drogues, même des femmes ...bref,
tout ce qui rapporte de l'argent. Bien que ces pratiques sont théoriquement interdites dans le royaume, les autorités ferment l’œil.
Cependant ce royaume n'est plus que cendre après l'arrivée d'une puissance mystérieuse .
Votre histoire débute dans la capitale , vous êtes un voyageur et vous devrez survivre ,
survivre aux autres , survivre à l'envahisseur et vous forgez un nom. (A suivre...)"

Notre but est d'utiliser au maximum les possibilités que nous offre minecraft avec et sans launcher.

Ces quelques screens pour vous montrer notre avancée :

Exemple de biome :


1367093310-2013-04-27-22-05-14.png




1367091809-2013-04-27-21-43-14.png


De monstre :
1366988864-2013-04-13-22-39-24.png


Des quêtes :
1368115441-2013-05-09-17-57-38.png

1368115430-2013-05-09-17-59-35.png


De la capitale :
1368115410-2013-05-09-17-38-53.png

1368117096-2013-05-09-17-42-22.png


Le futur serveur proposera un système de clans, une économie stable, des donjons et quêtes ( dignes des MMO ), de nouveaux monstres, de nouveaux biomes, et pleins d'autre fonctionalitées qui nous démarqueront des autres.

Le Recrutement:

Nous sommes actuelement une équipe composée d'une dizaine de membres agés de 15 à 22 ans.
Nous recherchons principalement des architectes mais rédacteurs, codeurs, modérateurs, ou simples pationnés peuvent aussi participer au projet.

Ce que vous avez à y gagner :

- Travailler dans la bonne humeur, dans une équipe soudée et motivée.
- Faire parti d'un projet.
- Découvrir et apprendre aux coté de personnes plus expérimentées.

Vous pouvez nous contacter sur skype pour avoir plus d'informations : frofroxx ou ak.doudou
En précisant bien Recrutement Endaria dans le motif.

Coordialement, L'équipe Endaria.
 
24 Décembre 2012
127
6
13
28
Floflodu95 ton projet est interessant, avec de jolie biomes pour construire etc.. je rentre les skypes pour plus d'informations.
Et Geex01 ok je vais voir.
 

LeMajor30

Aventurier
10 Mai 2013
38
0
1
28
Bonjour
Je représente le serveur évent ( et médiaval)(50 slots) CastleCraft et il se pourrai que j'ai un poste à pourvoir pour toi cependant il se peut qu'il ne te convienne pas vu que ce poste concerne plus la gestion d'un village. Le poste consisterait à créer tout d'abord son village en créative. Et en survie ensuite une fois validée tu pourra le gérer construite les batiments que tu souhaite ect... Pour plus d'infos je te conseille d'aller voir le forum car ceci est un résumée de ce qui t'attends si tu accepte
Voici quelque infos sur le serveur. Par contre si tu souhaite t'engager ca serait sur long terme


http://castlecraftpvp.xooit.fr/index.php
Je comprendrai que tu ne veuille pas prendre le poste vu qu'il ne correspond pas à tes attentes
Voila
Bonne journée