[CV] Architecture - Live Play

Nyandesu

Aventurier
2 Mars 2013
5
1
3
34
-
Salut à tous,

Dans le cadre de pouvoir passer du temps à faire des let's play et des aventures minecraft, je met ici un CV pour les intéressés, pour ceux voulant tourner une série ou monter une chaine solide.

Ne possédant pas une connexion du feu de bael, il m'est impossible de pouvoir uploader mes propres séries sur youtube, cependant si un découpage doit se faire, je suis apte à mettre sur le rendu sur FTP ou dédié.

J'ai déjà fais quelques lives pour des chaines d'audience moyenne (en termes d'abonnés), et je suis approximativement formé dans Tekkit / Technic et débute en Voltz.

Je possède un micro avec un son clair et audible, et un PC capable de supporter tous les mods graphiques. Je tourne généralement sur des textures pack fantaisie / agréables style Pure.

Je suis correct en architecture en général (du moins avec un godmode) et je connais la quasi totalité de minecraft bukkit.

La redstone n'est pas une de mes qualités primaire, mais je connais le fonctionnement et les systèmes basiques, même si je ne sais pas faire réellement de gates sur bukkit (Et/ou etc). Je n'ai pas de soucis de redstone sur Tekkit / Technic, et je sais me servir des transmetter wifi.

Aucun talent détecté avec un éditeur de monde ou générateur malgré mes nombreux essais ^^

Je ne suis pas difficile, cependant je demande à collaborer avec des gens majeurs (de + de 18 ans), possédant un matériel audio adéquat pour tourner. (Pas que je n'aime pas les gens de jeune âge, mais comme j'ai 23 ans, il m'est difficile d'être sur la même longueur d'onde que des gens de 13 ans).

Je laisserais éventuellement mon skype en privé aux personnes intéressées, ou laissez moi le vôtre ici.

Amicalement.
 

Skyy12

Aventurier
2 Mars 2013
23
2
3
25
Bonjour ou salut
Je me nomme Skyy12 j'ai skype j'ai une chaîne de quoi filmer
Je suis drôle sympas un grand architecte je te laisse une photo et mon skype :lilian.lambert3
image.jpg