[CV] Breci : mappeur, codeur, gestion, redstone [PLUS DISPO]

Breci

Développeur Java/Web
18 Mai 2011
95
2
114
Bonjour à tous,

Je me présente,
Je suis Breci, joueur depuis la beta 1.2. Je suis passé sur des serveur variés avant de m'orienter sur le modding, conception de plugins, gestion de serveurs, la redstone et le mapping.
IRL j'ai 18 ans et suis en DUT informatique.

J'ouvre ce sujet pour proposer mes différentes compétences

Quels sont mes services?


Mapping :
Je suis quelqu'un sachant mapper sur minecraft à l'aide de divers plugins et utilitaires.
J'utilise : WorldPainter/WorldEdit/Voxel Sniper/Terrain Control

Je travail avec ces outils depuis environ un an et demi/deux ans.
J'ai eu l'occasion d'expérimenter pas mal de techniques avec le temps et peut donc arriver très proche des résultats demandés.

Les maps sont avant tout des paysages, je fait très peu d'architecture car cela énormément de temps et les études ne le permettent pas forcément. La redstone reste possible sous réserve de temps.


Temps de réalisation :
Une carte prend entre une semaine et un mois à être façonnée.
Après contact avec vous, présentation de votre projet je réalise de premier test afin d'aiguiller le projet pour ensuite vous sortir des versions plus approfondies.

Réalisations :
  • Cartes de "Hunger world" (serveur RP/PvP basé sur hunger games)
  • Cartes de "Keeper Minecraft (serveur RP/PvP contenant des skylands, map entièrement RP,etc)

Projets en cours :
  • Game of Thrones
  • Map d'olydri

exemples :
Volcan pour Keeper-Minecraft :
1361621675-2013-02-23-13-13-43.png


Code :
Je réalise des plugins et mods de complexités moyennes.


Temps de réalisation :
Un mod ou plugins n'a pas de temps de réalisation strict. En effet, tout dépend de la complexités de l'ensemble.

Réalisations :

Projets en cours :
- ArmorWeight : Plugin ajoutant la notion de poids sur les armures (sans passer par les nbt de la 1.6)



Gestion serveur :
Ayant une expérience de jeu plutôt conséquente j'ai eu l'occasion de gérer plusieurs serveurs au niveau de la gestion des plugins et mods.

Serveurs :
  • Edge of Minecraft (RP)
  • Mine-science (Fun/PvP)
  • Hunger world (RP/PvP)
  • Keeper-Minecraft (RP/PvP)

Je connait donc la majeur partie des plugins importants. Gestion de base de données, etc. Je ne vais pas faire un vieux récapitulatif des plugins que j'ai manier la liste est trop longue.

Redstone :
Depuis mes débuts sur Minecraft je me suis intéressé à la redstone.
J'ai évolué avec et me maintient à jour pour pouvoir trouver des astuces avec.

Réalisation :
- Map PvP avec système de ticket (abandonné suite à l'arrivée des scoreboards)

Rémunération :
Quand je parle de rémunération il s'agit avant tout de m'aider à travailler si vous êtes content du travail réalisé. Et ainsi de me permettre de relouer le serveur de test pour pouvoir continuer de réaliser mes projets
Ceci est optionnel bien sur.

A savoir :
  • Je fait passer mes études en priorité, le retard est donc possible si une semaine chargée arrive. dans ce cas je vous préviendrais
  • Les projets sérieux sont prioritaires
  • Je n'ai pas de restriction sur les thématiques
  • Le langage sms est un critère de refus

Contact :
[REDACTED]
 
Dernière édition:
C

Compte supprimé

Invité
:o J'ai vérifié 2 fois que je ne rêvais pas.
Ça peut paraître un peu brut dis comme ça, mais JE TE VEUX DANS LE STAFF ^^
Pas de rémunération possible, mais pour ton serveur de test, on peut s'arranger ;)

Je t'ajoute skype, j'espère vraiment que mon projet te plairas.
 

Cc-Oops

Architecte en herbe
17 Janvier 2013
81
2
106
27
Je t'ai envoyer un message.
Répond vite stp car j'ai besoin d'un architecte compétent et MATURE !
 

Aerun

Pourfendeur de salsifis
1 Novembre 2011
125
8
75
Salut Breci,

Je t'invite à jeter un oeil au lien dans ma signature si tu penses que tes compétences sont en accords avec ce que nous recherchons.

Au plaisir de te lire,
l'équipe d'Aerun.

 

Tototoctoc

Rôliste Incompris
22 Mai 2013
201
20
75
France
Bonjour,
Je suis intéressé par ta candidature et je te propose, si tu es encore disponible, de me contacter sur skype pour que je t'expose les caractéristiques s'un projet minecraft que j'essai de mettre sur pieds, le but étant de proposer aux joueurs un serveur original et dynamique. Tu peut donc me contacter par skype toto.toctoc ou encore par e-mail [email protected].
En attente d'une réponse, qui, je l'espère, sera positive, je te dis bon jeu et peut être à bientôt sur skype.
tototoctoc
 

Breci

Développeur Java/Web
18 Mai 2011
95
2
114
Je vais analyser les demandes de tout le monde.

@Tototoctoc
Pour être franc, ce n'est pas comme ça que tu vas recruté. Surtout qu'au dessus un serveur avec une vraie présentation fait sa proposition. Si tu veux garder secret tes infos envoi un MP.