XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour,
Je me présente j' ai 16ans, je suis en 1ere.
Mon pseudo IG
IG = InGame
XTReMxLogik.

J' aime faire les traduction de plug-in... Je sais travailler avec ChestCommand et le skript (et d' autre encore)
J' aime build des spawn (de mini-jeux en GENERAL), sinon j' fait du terraforming, (et d' autre encore)


Je ne sais pas quoi vraiment dire, donc j' aimerais avoir un reponse avec toutes vos questions pour m' ameliorer.

Les skripts :
- KitComplet
- Skript register/login
- Maintenance
- Ping et tps
- Clearlag
- Tempban/mute
- Spambow...
Et d' autre encore...

Cordialement,
XTReMxLogik de la XTReMxProduction


Les réponses a vos questions :

Comment pouvous-nous vous contacter ? Pour le premier contact c' est sur le forum, ou en discussion. Sinon, on prendra du privée dans le futur !
Ou trouver des screenshots ? Voir dans le Spoiler "ScreenShot" !

Pas de question pour le moment, ni réponse
Pas de question pour le moment, ni réponse
Pas de question pour le moment, ni réponse

2016-11-19_18.17.04.png
2016-11-19_18.16.44.png
2016-11-19_18.16.47.png
2016-11-19_18.16.56.png
2016-11-13_11.57.09.png
2016-11-13_11.57.05.png
2016-11-13_11.56.33.png
2016-11-13_11.57.13.png
2016-11-13_11.56.42.png
2016-11-13_11.56.38.png
 
S

Sakashi

Invité
Je ne vois pas l'intérêt d'un deuxième CV identique au précédent... : http://minecraft.fr/forum/threads/cv-codeur-buildeur.187552/. Après, je crois comprendre que tu as apporté quelques modifications.

Mon commentaire sera donc identique vu qu'il n'y a que très peu de différences entre les deux :
Ton CV est bien trop court. Bien que tu recherches un poste en construction, tu te dois d'en faire un minimum et là il n'est pas suffisant. De plus, la mise en page est très sale et les spoilers que tu as mis jusqu'à maintenant ne servent strictement à rien. De plus, tu ne donnes aucune information intéressante à ton propos IRL ou IG. Tu ne fournis non plus aucun screen de tes constructions et tu parle que tu apprécie le développement tandis que ce CV était censé s'adresser à une recherche en construction, bof bof...

Je te conseil vivement d'améliorer ce CV, tu n'auras aucune proposition intéressante en le laissant comme tel ! ;)
Mon avis donc sur ton CV, je suis contre pour le moment. Néanmoins, bonne chance. :)

Je vais néanmoins parler de ton CV désormais édité légèrement :
Il est bien beau de ce dire "développeur", "codeur", etc., mais qu'est-ce qui nous prouve ces compétences ? Insères des exemples de tes créations. Même sous forme d'images animées (.gif).
Après je ne trouve pas que tu peux te définir de "codeur" en développant via les skripts. Ce n'est pas du développement proprement dit, tu n'as donc aucune compétence en développement.
Pour ce qu'il est du terme de "builder", tu oses te définir tel quel avec de telles constructions ? C'est inacceptable. Tu n'es aucunement "builder" avec de telles compétences. Améliore toi avant d'oser faire cela !
 

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
Pour ce qu'il est du terme de "builder", tu oses te définir tel quel avec de telles constructions ? C'est inacceptable. Tu n'es aucunement "builder" avec de telles compétences. Améliore toi avant d'oser faire cela !

On n'améliore pas son build tout seul. Il est beaucoup plus profitable d'entrer dans une équipe au sein de laquelle il pourra échanger et apprendre pour mieux progresser. Il n'y a donc aucune honte à poster ces screens là, même s'ils ne sont pas au niveau d'un super builder. Quant à toi je pense que tu pourrais aussi chercher à modérer légèrement tes propres, car là il n'y a strictement rien de constructif : tu critiques son build mais ne lui donne aucun moyen, aucune piste pour l'améliorer ^^

@XTReMxLogik pour ton build vois plus grand ;) Agrandis ta maison, ce qui te permettra de faire un peu plus de détails, pour faire émerger une structure plus grande et plus jolie ;) Pour ton plafond je te conseille également d'essayer de sortir du côté "plat" et de faire un plafond plus marqué, peut être plus creusé (avec des coupoles par exemple), pour casser un peu le côté carré de la salle.
Si tu veux découvrir de nouvelles techniques de build, ou juste voir des exemples il y a une foule de séries "Build school" sur YouTube ^^ Personnellement j'apprécie les vidéos de Grian, mais c'est un choix perso ;)

Bref, regarde ces vidéos une par une, en prenant ton temps, et exerce toi en solo. Tu verras, pas à pas, tu t'amélioreras et tu pourras enrichir ce CV de nouveaux builds plus intéressants :)
 

Torus

Bucheron
23 Novembre 2016
1
0
12
22
Bonjour,
Je me présente j' ai 16ans, je suis en 1ere.
Mon pseudo IG
IG = InGame
XTReMxLogik.

J' aime faire les traduction de plug-in... Je sais travailler avec ChestCommand et le skript (et d' autre encore)
J' aime build des spawn (de mini-jeux en GENERAL), sinon j' fait du terraforming, (et d' autre encore)


Je ne sais pas quoi vraiment dire, donc j' aimerais avoir un reponse avec toutes vos questions pour m' ameliorer.

Les skripts :
- KitComplet
- Skript register/login
- Maintenance
- Ping et tps
- Clearlag
- Tempban/mute
- Spambow...
Et d' autre encore...

Cordialement,
XTReMxLogik de la XTReMxProduction


Les réponses a vos questions :

Comment pouvous-nous vous contacter ? Pour le premier contact c' est sur le forum, ou en discussion. Sinon, on prendra du privée dans le futur !
Ou trouver des screenshots ? Voir dans le Spoiler "ScreenShot" !

Pas de question pour le moment, ni réponse
Pas de question pour le moment, ni réponse
Pas de question pour le moment, ni réponse








Bonjour, je suis fortement intéresser par ton cv tu es toujours libre ?
 

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Bruh.

Pour les grands serveurs,je comprendrais encore,mais sérieusement,vous êtes un serveur d'influence ? J'ai pas franchement l'impression,quand on regarde,mais après,j'ai toujours possibilité de me tromper.
 

Cornedrue

Amateur de Facepalms
31 Août 2016
57
29
33
34
Actuellement quand on regarde le site web de mon serveur on ce dit que le serveur est petit mes ces uniquement car le développeur web chez qui nous sommes est lent pour dev ( il a le bac set année ) par contre si on ce connecte la on capte directe que le serveur n'est pas petit du tous. ^^ Je ne dit rien de plus .

Cordialement,
Jerem_42.

J'ai fait un petit tour sur le site,et effectivement,ca donne pas une impression folle. Et c'est moi ou avec votre boutique vous faites un énorme fuck à l'EULA ?