Développeur Buildeur [CV] Builder/codeur

Oui en effet ^^ On doit refaire la majorité de la boutique XD ^^ Ci non le seule point de l'EULA non respecter est les UnBan payent :) En effet pour le reste il non rien a dire ( la money virtuel de la boutique par exemple ) tous ce trouve dans les cgv et les cgu.
Votre boutique j'en parlerais pas...
Mais vos "contrat" c'est vraiment pas fute fute...
Car une attaque en justice... Mais n'importe quoi,
juste un serveur, ils se sont fait hack, voler des dossier etc... Et quand ils ont porter plainte, la plainte n'a jamais été traité (en 10 mois) et elle l'est toujours pas

Effectivement,vous violez tout les articles de l'EULA puisque vous avantagez les joueurs qui disposent de plus d'argent que les autres.

sachez aussi que Mojang ne peut pas nous interdire de vendre des home pas quand le plugin qui les génère nous appartiens .

Si si tout à fait car les homes vous les placez dans quoi ? Dans un monde minecraft. Bon. Donc même si vous avez développé votre propre plugin de homes, cela ne vous autorise pas à vendre des homes ^^ C'est une infraction aux EULA car c'est un élément qui influence l'aventure des joueurs.

Sinon n'importe qui pourrait développer un plugin de permissions solo et dire "ah non mais je vends les permissions de mon plugin, vous ne pouvez pas m'en empêcher".

L'idée c'est que dès que tu ouvres un serveur minecraft tout ce que tu mets dessus est soumis aux EULA ^^ Que ce soit un plugin réalisé par toi-même ou un plugin officiel. Si tu veux pouvoir vendre des homes tu devras te passer de minecraft...

PS : et d'ailleurs la quasi-totalité des plugins ne sont pas développés par Mojang.. Donc si l'argument "Mojang n'a pas développé le plugin donc on peut le vendre" ne tient absolument pas ^^

• J'aime
Reactions: Diagamma
Vous pouvez effectivement,au pire,mettre un système de dons en place,mais les donateurs n'auront rien qui puisse influencer de façon appuyée l’expérience de jeu par rapport aux autres joueurs non donateurs.

La boutique doit êtres refait comme je te l'ai dit ^^
Fin de discutions merci.

Cordialement,
Jerem_42.
Si vous prévoyez de refaire votre boutique.
Les joueurs qui achèteraient potentiellement, ils se retrouveraient donc avec des prix obsolètes sur des objets et grade obsolète.
Donc en conclusion vous en avez rien a faire de l'élément qui fait vivre le serveur ?

Si vous prévoyez de refaire votre boutique.
Les joueurs qui achèteraient potentiellement, ils se retrouveraient donc avec des prix obsolètes sur des objets et grade obsolète.
Donc en conclusion vous en avez rien a faire de l'élément qui fait vivre le serveur ?
Si la boutique doit à elle seule faire vivre un serveur,c'est déjà qu'il y a un soucis,un Fondateur doit créer un serveur en sachant qu'il devra investir dessus,pas violer l'EULA pour vendre des vieux kits pourris en espérant que des joueurs suffisamment jeunes ou bêtes les achètent,tu ne crois pas ?

Bonjour Cornedrue ,

Je crois que tu ferais mieux de te calmer parce que tu commences à exagérer, avec ton niveau de mentalité tu risquerais de t'humilier !

Sache que l'EULA j'en ai rien à f*utre j'en prendrai conte uniquement quand Mojang viendra me contacter.
Sur ce bonne fin de journée je n'ai pas de temps à perdre avec un dé*ile comme toi.

Ps: Trouve un autre passe temps que de faire ch*er un fondateur durant tes temps libres merci !

Cordialement,
Jerem_42

J'allais partir à la recherche du respect,avant de me rendre compte qu'il manquait un truc encore plus important : les arguments.

Si la boutique doit à elle seule faire vivre un serveur,c'est déjà qu'il y a un soucis,un Fondateur doit créer un serveur en sachant qu'il devra investir dessus,pas violer l'EULA pour vendre des vieux kits pourris en espérant que des joueurs suffisamment jeunes ou bêtes les achètent,tu ne crois pas ?
Enfin tu veux qu'il fonctionne avec quoi d'autre qu'une boutique.. Il fait comme tout les servs. Et l'eula n'interdit pas encore les boutiques.

Enfin tu veux qu'il fonctionne avec quoi d'autre qu'une boutique.. Il fait comme tout les servs. Et l'eula n'interdit pas encore les boutiques.
J'ai pas l'impression que le serveur soit particulièrement vieux,mais qu'un serveur se repose uniquement sur sa boutique pour pouvoir continuer à vivre n'est pas particulièrement une bonne chose,pour moi ca veut juste dire que les Fondateurs étaient pas prêts à investir dedans,chose assez étrange... Il fait comme tout les serveurs oui,mais il faut noter que tout ces dits serveurs font de la merde. Donc bon. L'EULA n'interdit pas les boutiques,il interdit certains contenus régulièrement proposés dans les boutiques,et en l’occurrence,celle de FunGammer.