pradotecfr

Architecte en herbe
20 Juin 2016
92
3
115
28
Salut,

Je commence un projet de serveur mini-jeux exclusif pas de jeux du style skywars ou autre
Si tu souhaites participer au projet vient sur le discord https://discordapp.com/invite/WQudEy4
Toute aide est la bienvenue
Vous aurez une place dans l'équipe du serveur

Merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 903
159
3 004
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Site d'un client récemment louer: https://blackpast.ovh
C'est du travail très professionnel, bravo :
site.jpg

Au passage la cnil appréciera le cookie déposé sans prévenir le visiteur. (bon ok, je ne suis pas certains que cela s'applique à ce genre de cookie).
(et oui je sais que ce n'est surement pas toi qui a écrit ce texte et que le non sécurisé vient surement d'une image ou d'un js et donc ce n'est pas très grave, mais quand on veut mettre en valeur son travail, franchement, il faut éviter de montrer ça. Ce genre de détails ça ne fait vraiment pas pro)

Autre point, l'avertissement affiché en haut :
Bonjour xxxx. Comme nous l'indiquons dans les règles du forum, il est interdit de demander une rémunération. Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent pas proposer de services payants, peu importe le domaine. La proposition de rémunération d'un service est également interdite.
n'est pas là pour rien.

Ah et pour finir, ton message n'a rien à faire ici, la demande de pradotecfr s'adresse uniquement à l'auteur du cv (donc XTReMxLogik)
 
Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Sixela

Arthasdu57

Terraformeur et Régent d'Arkenodia.
1 Juillet 2015
195
42
90
28
XD tes un rigolo toi ^^
Si nn bonne journée.
Vous proposez des services contre rémunération. Soit, je n'ai rien contre ça. Mais le règlement de ce forum si. Peu importe que votre rémunération soit justifiée ou non, qu'elle soit la conséquence d'une tierce partie, ou qu'elle ne soit qu'un don à votre auguste personne pour loyaux services elle n'a pas sa place ici. Et d'ailleurs tes messages non plus car ici c'est le CV de qqn, pas ton topic d'annonces.

Pour revenir au CV, je pense que tu peux développer tes expériences dans des staffs ou projets afin que l'on puisse se faire une idée de ton expérience et surtout de ta capacité à travailler en équipe, ce qui est très important pour un builder je pense.
 

camillexique

Rédacteur de blagues carambar
5 Mars 2017
17
4
4
23
Merci de ne pas te mêler de ce qui ne te regarde pas. Ensuite je t'informe que le buildeur XTReMxLogik travail pour la corbix depuis plus d'un ans. Et je t'informe aussi que je n'ai fait que répondre a une demande d'un membre. Ha aussi se forum interdit la rémunération et toutes sortes de paiements ok ok. Mais il faut quand même se rendre compte que la moitié des personne proposant leur service ne précise pas si il son payant ou pas et quand ont les contacts ... .

La prochaine fois que tu voidras te mêler de conversation dans le qu'elle tu n'es pas impliqué évite sûr tous si c'est pour remettre de l'huile sur le feu. Bien sur ce n'est pas un ordre c'est un simple conseil.

Cordialement,
EndMove

Essaie au moins d'éviter les fautes de frappe quand tu écris sous l'emprise de la colère :)