CV Builder Pro

Discussion dans 'Vos CV / Vos services' créé par Aesyak, 19 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Aesyak

Aesyak Nouveau

Inscrit:
    12 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    2
    Bonjour a tous, je me présente je m'appelle Axel.
    J'ai 15 ans et je rentre en CAP Art et design de la joaillerie (fabrication de bijoux). Je me suis lancé dans le build en 2016 donc sa fait maintenant 2 ans que je build lors de c'est 2 ans de build, j'ai crée ma team la blockazion qui a fermer quelque mois après son ouverture, j'ai par la suite rejoins la Rossignol, puis actuellement je fait partie de la PostCrea. Et mon rôle en tant que joueur minecraft et le build, je travaille bien tout les style du moins la plus part : Moderne,Médiéval,Fantasy et encore bien d'autres. J'ai ouvert mon serveur build, là ou je passe la plus par de mon temps a consacrée le bon travaille et le soin de map a réaliser pour des clients qui serons potentiellement attirée par un certain style particulier.
    Je suis prêt a recevoir tout vos type de commandes, bien sûr si vous accepter de me confier des tâches de map a réaliser.

Mon discord : Aesyak#4878

Voici certain screens de ce que je produits et j'en passe :

Cordialement, Aesyak

Ps: Axel c'est mon petit copain je poste sa candidature à sa place ;)

#1 Aesyak, 19 Juillet 2018
    Dernière édition: 19 Juillet 2018
    Lord_Barden et Hogo-sha aiment ça.
  2. Light_Runner

Light_Runner Cueilleur de roses

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Salut, j'ai juste une question : pourquoi tu postes la candidature à la place de ton copain ? x) Il ne peut pas le faire lui même ? XD

DiscowZombie apprécie ceci.
  3. Benliam

Benliam Développeur

Inscrit:
    3 Juillet 2013
    J'aime reçus:
    65
    Le rôle de la femme en 2018 hahahahahhaah (Ok c'était pas drôle)

DiscowZombie apprécie ceci.
  4. Light_Runner

Light_Runner Cueilleur de roses

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    1
    Ouh tu prends des risques, fais gaffe à toi tu auras des féministes aux fesses dans la rue :p

5. Dalphou

Dalphou Nouveau

Inscrit:
    9 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    0
    c'est quoi le truc gris / noir qu'il y a sur le dernier screen ?

6. Ferith

Ferith Nouveau

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je me nomme Steven Garnier, Builder depuis un moment et je suis en train d ouvrir un serveur si cela intéresse contacte moi sur Discord : Ferith(Wolfie)#7197

7. Kamiiyu

Kamiiyu Nouveau

Inscrit:
    30 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, est-ce toujours d'actualité ? Je vous ai demandé en ami sur discord

Merci d'avance,

Cordialement.

8. Pressade159

Pressade159 Bucheron

Inscrit:
    21 Août 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Pour son ouverture prochaine le serveur Kyodo est à la recherche de membres qui composeront sont staff.
    Nous recherchons des Modérateurs, des Builders et des guides.
    Le serveur est actuellement composé d’un monde semi-rp, d’un site, d’un forum, d’un discord ainsi que d’un groupe Facebook.
    Au niveau du développement le serveur est en cours de finalisation avec une économie complète instauré ainsi que des jobs et les permissions y sont configurés, vous pouvez aussi y trouver un système d’achat et de vente, de logement et également posséder votre propre ville.
    Les comptes cracké sont interdit sur notre serveur .

Vous pouvez nous contacté par mp ou sur discord : https://discord.gg/qdgpJHA
    par mail pressad159@gmail.com

9. Fortero.Pro

Fortero.Pro Nouveau

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,

Nous sommes activement à la recherche de personnes au compétences professionnel comme vous pour notre projet Minecraft.

Si vous etes toujours disponible, vous pouvez nous contacter par mail a l'adresse suivante : Fortero.pro@gmail.com

10. _Braxian_

_Braxian_ Ramasseur de gravier

Inscrit:
    2 Septembre 2015
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour je me présente, Lord_Barden.

Co-Fondateur du futur serveur PvP fac/Semi-RP/Mini-jeux, nous sommes actuellement à la recherche de Builders compétant. J'adore le travail que tu as éffectuée. J'aimerais te rencontré via discord. Je t'envoie ce qu'il faut par message. J'espère que tu voudras bien m’accordai de ton temps. Au plaisir.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page