[ CV ] Cadix - Architecte, Mapmaker, Graphiste, Rédacteur

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
Le CV est plutôt court ...
Complète ! (Comme comment te contacter, tes expérience, tes motivation, quel style architectural préfère tu ? Quel type de serveur cherche tu ? ...)
PS: L'écriture est parfois illisible.

Comment me contacter ? C'est un forum y a pas mal de moyen pour me contacter ...
Mes expériences et mes motivations ? Je vois pas en quoi ça pourrait être utile ...
Style architectural préféré ? J'en ai pas
Serveurs recherché ? Si j'avais une demande précise à formuler je l'aurais fait

( Je suis à trois mètres de mon écran et j'arrive à lire ... )

Bonne journée
 

Bartmaniaque

Dév/Graphiste|Joueur Expérimenté
20 Mai 2015
14
2
4
23
Sens
Nous parler de et montrer tes expériences peut nous permettre de nous faire un meilleurs point de vue sur tes compétences. Ensuite quand il parle de contact je pense que il veut dire par exemple ton skype. Ensuite la police d'écriture n'est pas lisible, et j'ai tester: C'est seulement en s'éloignant de son écran que elle deviens plus lisible, donc bon. :/ (Et surtout je ne sais pas pour les autres mais je pense que plus ou moins 99.9% de ce forum n'a pas un écran éloigné de 3 mètres...
Donc pour la police d'écriture c'est toi qui vois, mais bon ce serais bête de manquer de potentiel projet car le recruteur n'aura même pas réussie à lire ton CV.
 

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
Pour la partie expérience je pense que les images qui sont disponible en cliquant sur mon CV parlent d'elles même ... Concernant les moyens de me contacter le forum est suffisant. Je n'ai pas envie d'avoir d'avoir des invitations a répétition. Je préfère ne pas laisser mes coordonnées skype car il est destiné a rester en contact avec mes plus proches amis ...

Cependant je vais tout de même modifier la police d'écriture et en profiter pour rajouter 2 ou 3 truc pour vous prouver ma bonne foi ...
 

Dop

Shampoing
C'est vrai que la police est peu lisible et que le cv est incomplet. Mais ce n'est pas de la paprasse (Blabla) qui fait la personne.
De mon point de vue , le cv est assez court mais bien original. Et c'est l'originalité qui attire l’œil et non un roman de centaine de ligne vendant de la poudre au yeux.

Une fonction contact aurait été bien, que d'envoyé un message privée ici. Mais il est vrai lorsqu'on construit très bien, qu'on reçoit beaucoup trop de demande via skype ou mail...

J'ai qu'une seul question à te poser. La candidature que tu met ici, est pour aider sur plusieurs projets, ou cherche tu une places fixe que se soit un groupe, une équipe, un serveur etc.
 

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
C'est vrai que la police est peu lisible et que le cv est incomplet. Mais ce n'est pas de la paprasse (Blabla) qui fait la personne.
De mon point de vue , le cv est assez court mais bien original. Et c'est l'originalité qui attire l’œil et non un roman de centaine de ligne vendant de la poudre au yeux.

Une fonction contact aurait été bien, que d'envoyé un message privée ici. Mais il est vrai lorsqu'on construit très bien, qu'on reçoit beaucoup trop de demande via skype ou mail...

J'ai qu'une seul question à te poser. La candidature que tu met ici, est pour aider sur plusieurs projets, ou cherche tu une places fixe que se soit un groupe, une équipe, un serveur etc.

Merci de comprendre se que je ressens ! Cela fait plaisir de tomber sur quelqu'un comme toi.

Pour répondre à ta question, je ne cherche pas vraiment que des serveurs. Si l'on me propose de rejoindre une équipe pourquoi pas. L'essentiel c'est que je casse un peu la solitude et n'ennuie dans lequel je me trouve.
 

BlixowMAKB

Blixow MAKB
2 Mai 2014
91
21
115
34
Bonjour mon cher CadixTagada je prend la suite de dop si tu es chaud pour essayer de rentrer dans une équipe de construction ajoute moi sur skype et ont en discutera !
skype : dark_nono74
BlixoW de la team MAKB.
 

CadixTagada

Architecte & MapMaker
13 Juin 2012
60
9
85
29
Petit ajout d'images, cela vous évitera de chercher mes réalisations si l'hyper-lien se perd ;D
 

Follioz

Gérant de la Art-Union.
20 Septembre 2014
198
18
80
22
Bonjour Cadix, je suis actuellement en train de fonder un serveur MMORPG et j'aimerai vous intégrer à mon équipe de builders. Pourrions-nous en parler autre part ?