[ CV ] Cadix - Architecte, Mapmaker, Graphiste, Rédacteur

K1llerbe

Manager Superviseur -Nativ Gaming
25 Juin 2015
10
2
4
26
Salut Cadix :D
Je fais partie d'une multigaming se nommant Nativ Gaming et j'ai comme projet de monter une équipe d'architectes dans la section Minecraft et ton profile est très intéressant, serais-tu disponible demain dans la soirée pour parler de tes compétences en architecture ?
En tout cas , voici le site de la Nativ Gaming : http://nativgaming.com/
A plus tard ,
K1llerbe
 

Artase42600

Constructeur expérimenté
26 Juillet 2014
39
6
19
28
Salut à toi Cadix !

je me présente, Artase, gérant de l'équipe de construction de CeltiCraft. Nous sommes actuellement en pleine phase de recrutement, et j'ai vu que tu recherchais une team mature et compétente.

Il faut savoir que notre moyenne d'âge se situe dans la 20aine. De plus nous avons eu la chance de travailler pour de grands serveurs ou événements tel que la MineServ Exposition ou NationsGlory. Nous avons acquéris une petite renommé grâce à ces serveurs et à diverses sites comme Millenium. Aujourd'hui nous travaillons principalement pour nous (même si nous avons encore quelques partenaires).

Qu'est ce que nous pouvons t'apporté ?
- De l'expérience supplémentaire en construction
- De nouvelles techniques pour designé
- Une bonne entente dans l'équipe
- Pouvoir construire en groupe
- De l'épanouissement dans les diverses projets

Comme tu peux le voir sur le forum, nous sommes très sélectif est c'est très rare que nous intervenons dans un CV, que si il nous semble intéressant.

Je te laisse également voir ce que nous faisons en architecture :

Notre youtube : https://www.youtube.com/user/celticraft
Notre galerie d'image : http://celticraft.imgur.com/all/

Si tu souhaites me contacter en dehors du forum et rapidement : [email protected], ou tout simplement plus conventionnellement
par skype : [CeltiCraft]Artase

Sur ce je te souhaite une bonne journée Cadix, et à très bientôt je l'espère.
Cordialement, Artase
 

Nordix

Architecte en herbe
14 Janvier 2015
157
2
75
Bonjour,

Votre C.V m'intéresse fortement je souhaiterai vous proposez de pouvoir faire du graphisme pour notre WebRadio.
Nous sommes deux adolescent passionné par la radio, et c'est pour cela que l'on demande quelque images afin de pouvoir finaliser notre site internet.
Merci de me contacter sur skype si ce projet vous intéresse: Nordix-Official

Cordialement,
Nordix948.
 

nunulltv

Chasseur de Zombie
5 Juillet 2015
63
2
35
24
Salut à toi Cadix, je te contact car je suis à la tête d'une team minecraft.
Ce que je veux dire par la, c'est que nous sommes 10 personnes travaillant d'arrache pied pour ouvrir notre serveur minecraft avec différents types de jeux:

Le plus basic: PVP/FAC
Le plus recherché : Le Mini-jeux
Et pour terminer, l'innovation: Minefus

Nous recherchons en ce moment même des architectes motivés et compétants !
J'ai beaucoup aimé ton CV et je t'invite donc à m'inviter sur skype: ecaixetf si le projet t'intéresse !
Cordialement Nunull ! :)
 

Riki

Youtubeur, Riki le tigre bleu <3
27 Avril 2015
224
14
65
24
France
mineblue.eu
Bonsoir,

Je trouve votre CV très intéressant et par conséquent je souhaiterais prendre contacte avec vous en privé. Pourriez-vous me contacter S.V.P. ? Je vous donne les moyens suivants:
- Skype: rikiteur72
- Email: [email protected]
- Ou même depuis les discussions privés de "Minecraft.fr".

Mon contacte envers vous serait pour une possible aide de votre part pour un projet de serveur moddé Minecraft, plus particulièrement pour du graphisme ! Je vous en dirais plus sur le projet si vous acceptez de me contacter.

Cordialement,
Riki
 

Xtrem_Figther

Architect Médiéval
16 Septembre 2013
99
7
125
33
Bonsoir Cadix,

Je me présente InSidZz ( j'ai changé de pseudonyme ) administrateur du projet SKD, actuellement nous sommes en phase de recrutement, nous aimerions pouvoir vous comptez parmi nous et rejoindre nos rangs.
Je vous contact en privé

Cordialement,
Insidzz | Administrateur du projet SKD | Chef-Architect