[CV] CadixTagada - L'architecture à portée de main !

Enfin je te conseillerais de visiter le serveur avant de nous qualifier de "simplement un RP ou un Survival"

Oh je ne vous qualifie pas, bien au contraire je pense que vous avez un serveur unique mais je cherche quelque chose d'encore plus unique ...

Et je préfère ne pas le signaler dans ma candidature car mes critères sont assez spécial ... :)

EDIT : Il y a aussi les MMORPG :)

Bonjour,je te contacte pour un assez gros projet je doit dire,il consiste a re-faire ile Wuhu dans Minecraft,cet map qui a été faite par Nintendo pour différent jeu et que je trouve très jolie,et y inclure des activités,comme l’arène pour les combats,...Et crée de nouvelle activité,des quêtes dans les temples...On pourrais même y a portée de nouvelle idée comme le rpg,...
Voilà,je reste a ta disposition si tu veux en savoir plus!Je te met quelle que image:
Bonne soirée!
Cordialement Bibigne.
.1066376-wii_sports_resort_wii_024_m.jpg

.wii_fit_island_s.jpg

vue_wuhu.jpg

16.png

wii-sports-resort-wii-069.jpg

Bon architecte mais trop ' Gamin ' aucun professionalisme. Abandonne le projet très facilement et change de serveur à peu près toutes les 5 heures. => Je le déconseille pour votre projet.

Bonne continuation.

Merci pour cette preuve de professionnalisme et de sabotage ... Non vraiment je te jure ... Raison de plus pour ne pas rester 1 minute de plus dans votre projet et de ne pas conseiller le projet Historya aux joueurs ... ( Tu me fais de la mauvaise pub je vais t'en faire aussi ... ). En tout cas qualifier les gens de "Gamin" et ensuite venir cracher sur le dos des autres ce n'est pas très intelligent de ta part. Preuve que si il y a bien un "Gamin" ici c'est toi.

Enfin bon je vais pas m'attarder sur le cas de certains individus. Juste pour dire que ton projet Bibigne à l'air assez drôle mais pas à mon goût. Je te souhaite une bonne continuation dans tout les cas :)

Bon architecte mais trop ' Gamin ' aucun professionalisme. Abandonne le projet très facilement et change de serveur à peu près toutes les 5 heures. => Je le déconseille pour votre projet.

Bonne continuation.

Lol!
Il travaille pour le projet Anawens dcepuis son tout debut et je vous assure qu'il fait du bon travaille!
Je vous le conseille a toute!
Il n'a jamais eu l'idée de d'abondoner notre projet qui tien la route depuis quoi maintenant?
2-3 mois donc je voit pas pourquoi il ne fait pas preuve de professionalisme de plus il est trés compétent.
Mes conclusions: tu est jalou de ce qu'il fait,pff...
En voila un vrai kikoo.

Oui encore désoler mais je croit qu'il avait de bonne raison de quiter votre projet (sans vouloir etre impoli).
Maintenant on arrete de salir son poste.

"Répulsif/Agressif ?"

Vraiment plus tu écris plus je pense que tu n'es vraiment pas fait pour être Administrateur ... Je plains tes collègue ... Et n'essaye pas de jouer au plus malin avec moi ... Je ne cherche plus à te répondre car je t'ai déjà donné mes raison, maintenant si tu veux bien je vais juste de souhaiter une bonne continuation un bon courage à ton équipe et on se reverra quand vous aurez fini votre projet. Au revoir !

Pour toutes les personnes lisant ce CV je tiens à vous dire que j'ai enfin trouvé une place sur UN serveur Minecraft. Vous pouvez toujours me contacter via Skype ou par Message privée. Bonne continuation à vous.

Je vais quand même laisser le topic en non-résolus pour trouver un projet secondaire ... Alors tentez votre chance ! :D