[CV] CadixTagada - L'architecture à portée de main !

Bonjour a toi Cadix!

Si tu a le temps et si cela te plait pourrait tu réaliser une forteresse maléfique::eek:
Pour la maps HerobrineUltimate :mobcreeper::tnt::fire::mobspider::arrow:
N'importe quelle soit la taille ayant de l’expérience je peux compacter un max mes circuits.

Aussi ne te fit pas aux screen il n'ont pas de réelle design et c'est fais exprès car au fil de la maps les design s'améliore c'est pour cela que voyant tes capacités je te propose de faire le batiment de fin:D .
Tu peux accepter /ou/ refuser tel seras ton choix préviens moi en ms privée.:p

Bonjour je fait un serveur minecraft roleplay je voudrai des conseil pour des conseils pour placer le maximum de données utiles en db (mysql).

Par données utiles, j'entend le profile des joueurs (argent [plugin iconomy ? coinme ?], inventaire, caractéristiques, placement sur la map/propriété [grief ?])

Bonsoir à vous,
Donc comme inscris dans ton post, je me permet de te dire que je fais un serveur pas comme les autres, quelque-uns oui mais pas tous !
Je met en place un serveur mini-jeux mais pour cela il me faudrait un architecte afin de créer des maps régulièrements,
Ce seront des maps d'assault, de combat, d'agilité résumé comme ça ;
Un pont un peu déformé, gigantesque, avec des ruines serait une partie d'une map tiens. (Cette idée me vient juste à l'idée mais je compte surement faire mieux comme idée. ^^')
Et des maps de KnockBow, ou même des "Rush" de Xisuma mais s'inspirer, mon but est juste de m'inspirer et de refaire en mieux, toujours mieux ! :D

Donc ce qui va suivre n'est pas là pour t'obliger à me rejoindre ou quoi mais je déscris juste ton poste :
Tu seras donc un mappeur, considérer dans le staff.
Tu auras une sorte de paye, si la map convient à des joueurs, ta paye variera en fonction de la "Gaïeté" des joueurs.

Le staff est composé que de moi pour le moment. ^^'
Et je préfère communiquer via skype si c'est possible, si tu es intérésser contacte moi !
Mon pseudo est stellian.naido
Bonne soirée à vous !

Bonjour,

Notre équipe recherches des dévellopeurs Web et des Moddeurs et sans oublier des architectes, c'est pourquoi je vous contact dès maintenant. Une place de notre équipe serait tout à fait envisageable en commençant lorsque vous le souhaitez !

Tout d'abord, Nous sommes un gestionnaire de serveurs Minecraft, où nous sommes déjà composé de 7-8 personnes ayant chacun de l'expérience dans leur domaine. Nous avons entre 14 & 19ans ... vous trouverez votre place parmi eux :)
Niveau dévellopement, Nous possédons un dévellopeur qui s'occupe du web et moi qui mets en place l'intégraliter des serveurs. ( site web : http://www.evyocube.fr/ )

Nous disposons de plusieurs systèmes assez poussé sur le serveur qui sont déjà disponible grâce à notre Moddeur principal. Tel que des ajouts de mobs, d'items, de blocs,d'armes etc.. !

Contact-moi directement par skype (le plus simple.) : mrcrazyfrog.testeur

Amicalement,L'équipe D'Evyocube
Bonne soirée !

Salut les enfant ! :D

Je vais quand même montrer un signe d'activité ... Ecoutez je suis déjà sur un projet assez important ( Un peu comme ma ... M'enfin vous voyez ).

Je suis sur le projet Haekin le serveur MMORPG donc je ne serai pas disponible pendant un moment ... Mais je reviendrai dès que possible pour vous remettre des screens ;)

Bon jeu à vous !
( Continuez à poster si vous êtes interessé ! :D )

Ecoutez je suis déjà sur un projet assez important.
Je suis sur le projet Haekin le serveur MMORPG donc je ne serai pas disponible pendant un moment ...

Je suis content que tu as rejoins la famille enfin même si c'est pas encore absolument vrai à 100% :P
Je t'ai add sur skype ;)

Update --------------------------

Pour des raisons qui ne regardent que moi je suis inactif depuis plusieurs mois. Les gens m'ont cru mort et enterré ... Erreur ! I'm alive ! Il ne me reste que deux mois a tenir avant de pouvoir revenir sur la scène ... Et autant vous dire que je brûle d'impatience ! Et pour vous le prouver, pour vous faire baver et pour vous faire rêver je vous annonce mon retour.

Get ready !

•​
|----------------------------------|•​

e897.png

•|----------------------------------|•

537078139627836220131225190703.png

•​
|----------------------------------|•​
This is only the beggining​
( Ce n'est que le début )