Bonjour, aujourd'hui je vais vous présenter mon CV Multi-fonction
- Petite présentation de moi
- Mes ancien(s)(nes) groupes/teams
- Les fonctions que je peux occuper
- Quelques travaux
Assez parlé, passons au vif du sujet
Pour faire une courte présentation, mon pseudo est carfour et j'ai actuellement 17 ans,
je suis en 1ère au sein d'une école hotelière en filière technologique mais ce n'est pas ce que je veux
faire plus tard malheureusement.
La musique, League of Legends, Dev Web et le build minecraft sont actuellement mes seuls passions !
Créatif et minutieux je ne peux aboutir un projet tant qu'il ne me plait pas à 100% !
J'ai eu l’immense chance de pouvoir faire partie de deux groupes/teams de build au sein de mon parcours sur minecraft,
l'une faisait partie d'un serveur et l'autre non. Commençons par la première :
PleaseCraftTeam
Ce groupe a été mon premier, je l'ai rejoint pour la première fois lorsque j'avais 12 ans et 13 lors de ma deuxième fois,
c'est dans ce groupe que mon expérience s'est développé ainsi que mon style de build grâce aux conseils de mes anciens collègues.
Travailler pour un serveur a été une belle expérience que j'aimerais renouveler !
LanguageCraft
Ce groupe a été ma meilleure experience puisque j'ai pu évoluer et apprendre avec de très très bons builders tel que MrClvvc ou encore Bedporsche
ainsi qu'absolument tout les autres ! C'est dans ce groupe que je suis devenu le builder que je suis aujourd'hui et d'ailleurs vous pouvez aller vous abonner à leur chaine
youtube en anglais !
Les fonctions que je peux occuper sont les suivantes, suivis de mon niveau :
Pour faire une courte présentation, mon pseudo est carfour et j'ai actuellement 17 ans,
je suis en 1ère au sein d'une école hotelière en filière technologique mais ce n'est pas ce que je veux
faire plus tard malheureusement.
La musique, League of Legends, Dev Web et le build minecraft sont actuellement mes seuls passions !
Créatif et minutieux je ne peux aboutir un projet tant qu'il ne me plait pas à 100% !
J'ai eu l’immense chance de pouvoir faire partie de deux groupes/teams de build au sein de mon parcours sur minecraft,
l'une faisait partie d'un serveur et l'autre non. Commençons par la première :
PleaseCraftTeam
Ce groupe a été mon premier, je l'ai rejoint pour la première fois lorsque j'avais 12 ans et 13 lors de ma deuxième fois,
c'est dans ce groupe que mon expérience s'est développé ainsi que mon style de build grâce aux conseils de mes anciens collègues.
Travailler pour un serveur a été une belle expérience que j'aimerais renouveler !
LanguageCraft
Ce groupe a été ma meilleure experience puisque j'ai pu évoluer et apprendre avec de très très bons builders tel que MrClvvc ou encore Bedporsche
ainsi qu'absolument tout les autres ! C'est dans ce groupe que je suis devenu le builder que je suis aujourd'hui et d'ailleurs vous pouvez aller vous abonner à leur chaine
youtube en anglais !
Les fonctions que je peux occuper sont les suivantes, suivis de mon niveau :
Le build | Expérimenté | Je suis capable de build tout et n'importe quoi |
Le développement web | Débutant | J'ai quelques bases de HTML/CSS/JavaScript que je suis entrain expérimenter |
Graphisme | Débutant | Je suis capable de créer une bannière ou des images simplistes, je possède Photoshop CS6 & Cinéma 4D |
Et je suis également capable de configurer quelques plugins basiques tel que essentials, etc..
Je vous laisse voir quelques uns de me projet dans les trois différents domaine dans la partie suivante !
Build :
Vous les trouverez en pièces jointes, j'ai encore d'autres screens à vous faire parvenir sur discord !
Il y'a également mon pmc : https://www.planetminecraft.com/member/riseup/
et j'ai également participé à ce projet chez LC :
Développement web :
Je suis débutant et donc je n'ai pas encore de projet hormis le début de mon portfolio avec une navbar ici présente avec des particules animées !
Graphisme:
Bon sur ce domaine je n'ai pas fait grand chose hormis de petites bannières pour ma chaine
que je pourrais vous montrer sur discord, j'ai dépassé le nombre d'images autorisés sur la publication !
---------------------------------------
Merci d'avoir lu mon CV
Je recherche tout type de serveur hormis les serveurs FUTURISTES !
Présentez moi vos serveurs
Je vous laisse voir quelques uns de me projet dans les trois différents domaine dans la partie suivante !
Build :
Vous les trouverez en pièces jointes, j'ai encore d'autres screens à vous faire parvenir sur discord !
Il y'a également mon pmc : https://www.planetminecraft.com/member/riseup/
et j'ai également participé à ce projet chez LC :
Développement web :
Je suis débutant et donc je n'ai pas encore de projet hormis le début de mon portfolio avec une navbar ici présente avec des particules animées !
Graphisme:
Bon sur ce domaine je n'ai pas fait grand chose hormis de petites bannières pour ma chaine
que je pourrais vous montrer sur discord, j'ai dépassé le nombre d'images autorisés sur la publication !
---------------------------------------
Merci d'avoir lu mon CV
Je recherche tout type de serveur hormis les serveurs FUTURISTES !
Présentez moi vos serveurs

Fichiers joints
Dernière édition: