Développeur Buildeur Configurateur Graphiste CV carfour / multi-fonctions

ChunkLoader

Bucheron
17 Mai 2019
9
0
12
37
Bonjour, je me nomme ChunkLoader et ais beaucoup de projets en cours que je ne citerais ici pour faire trop de pub. Votre CV m'intéresse particulièrement. Merci de me MP Discord à ChunkLoader#1528 je vous répondrai au plus vite. Sur ce bonne continuation.
 

Moushii

Aventurier
22 Avril 2020
15
0
1
20
Cher Yohan c'est avec un vif intérêt que l'équipe Your Craft souhaiterait vous recruter et vous offrir un entretien afin de vous offrir un poste.
Voici comment nous faire parvenir votre candidature:

https://minecraft.fr/forum/threads/staff-développeurs-builders-modo-graphiste-recrutement.259424/
Et le formulaire de remplissage:

j'espère pouvoir prochainement vous compter parmi nous!

- Coordialement Moushii , responsable et gestionnaire de l'organisation du staff.
 

MinimichGamer

Joueur Survie Mod
9 Juin 2020
7
1
0
11
17
Bonjour ! Êtes vous disponible ? Si vous l'êtes voici pourquoi j'envoie ce message ! Nous cherchons actuellement 3 builders pour notre projet , Emazie . C'est un serveur Pvp-Faction Nation et semi Rp ! Originale et servuerimemurtout rare de nos jours ! Si vous êtes intéressé et vous voulez en savoIrak plus , voici mon discord : MinimichGamer#3505
 

redboard

Mineur des cavernes
14 Mai 2017
37
0
26
18
VerneCraft, un rpg inspiré de The Witcher !

  • Certain des poste à pourvoir seront rémunérer
________________________________________________
Bonjours à tous, Nous démarrons un gros projet Minecraft et nous voulons recruter une
équipe compétant et à quelque année d'expérience et aussi francophone si possible.
Le projet ce base sur l'histoire des jeux et des livres The WItcher et ce que nous voulons faire et
de crée une histoire différente des livre et des jeux que ce sois vous qui la crée en participant au
mode "Histoire" du projet que nous voulons crée.
Plus tard si le projet fonctionne bien nous voulons aussi mettre en place d'autre mode de jeux
comme des combat en arène ou dans des donjons, fin bref en gros nous somme ambitieux j'en
suis tout à fait conscient mais justement nous voulons innover ce jeux que nous aimons tant donc
pour cela il nous faut une bonne équipe et des personne motivé et compétant.
en espérant que ces ligne vous ont donné envie de rejoindre notre équipe et je vous dit
à très bientôt.
_________________________________________________________
  • Poste à pourvoir :
-. Développer
-. Builder
-. Scénariste
-. Responsable Communication
___________________________________________________________
  • -. Si jamais vous voudriez nous rejoindre voici le liens de notre serveur Discord
 

KazutoVR

Aventurier
20 Juin 2020
3
1
3
24
Bonjours Je suis KazutoVR un fondateur de Urania Un serveur PVP FACTION moddé en 1.12.2 nous avons besoin d'un jolie spawn du coup On est intéresser par ton CV et Nous aimerions bien te contacter sur notre discord ! n’hésitez vraiment pas a venir ! https://discord.gg/bTWpQw
 
  • J'aime
Reactions: _C0bra_

Zarfal

Aventurier
2 Juin 2020
29
0
6
21
Bonjour, nous sommes un groupe d'ami qui s'est lancé dans le projet de réaliser un serveur minecraft. Nous avons commencé le projet il y a presque 2 mois et nous comptons ouvrir d'ici 1 ou 2 mois. Les modes de jeux que nous proposerons seront: skyblock, créatif, op-prison et, par la suite, quelques mini-jeux. Le thème principal de notre serveur est l'espace, mais nous avons aussi besoin de personnes douées dans d'autres thèmes pour les différentes maps de prison ou de mini-jeux.

Nous sommes donc à la recherche de 2 ou 3 builders expérimentés, âgés d'au moins 15 ans et pouvant transmettre des exemples de précédentes réalisations. Nous serions très heureux de vous accueillir dans notre équipe, afin que nous puissions tous ensemble créer un serveur unique et proposer la meilleure expérience de jeu possible aux joueurs.

Pour nous contacter, voici mon discord: Zarfal#8752
Merci d'avoir pris le temps de lire notre annonce,
L'équipe de SC.