Résolu [CV]chtimiant plugins et autre rôle

chtimiant-du-62

Configurateur de plugin
7 Novembre 2012
25
0
3
Salut a toute et a tous je fait se cv car pour le moment je ses pas quoi faire j'ai pas de serveur a géré ni de plugins a configure ou très peux,je vais commencer par une petite présentation.

Je m'appelle Antoine j'ai 15 ans je suis dans les étude si je peux dire pour êtres dans l'informatique,je suis très souvent sur l'ordi sauf grand chose ou autre sinon tous les soirs et le week-end mes pas toujours car je fait partie d'un site de tutorial sur plugins,java,ect donc je suis avec l'admin mes sinon je suis dispos par message voila pour ma vie

Se que je sais faire et mon expérience minecraft ?
Bon dans se que je sais faire je vais y allez directe:je peux mettre tous les plugins en français, configure tous les plugins(logique),je peux configurer un luancher(très peux je début) après sur minecraft :je peux êtres animateur j'ai de bonne idée ,je peux êtres modo(un modo sur qui on peux conter),je peux êtres admin et la je suis tres serieur si on me passe un mot de passe je le garde très bien bref je fait très attention a se que l'on me demande de toute façon

Mon expérience: j'ai étés modo de 50 serveur(je conte)admin de 20 serveur et configurateur de plus de 100 serveur bien sur tous sont fermer je vous donne le nom de mes dernier serveur donc il y a eu PalmaCraft,Minecube qui étais premier sur http://www.liste-serveurs-minecraft.org et celui que je quitte ses WhiteNight qui lui est ouvert mes il y a personne dessus après beaucoup d'autre que j'ai aidée et qui son devenue plus puissance après mon passage mes je m'en souviens plus du tous
Type de serveur que je préféré: j'aime tous les type de serveur qui sois PVP,RP,Freebuild,Semi-Rp,Survival,ect en gros tous et aussi je préféré que le serveur est déjà un minimum de personne ou que l'admin fait se qu'il faut pour en avoir après un serveur qui début mes qui est sur de faire se qu'il faut pour avoir du monde pour quoi pas.
Voila pour toute demande j'ai
skype: chtimiant
Email: [email protected]
Message priver
Pour toute question et bien poser les je répondrais sans problème
A bientot
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Bonjour je pense que tu devrait donné des références dans ton cv, des noms de serveur, des écentuelles liens vers des sites web etc..
 

ShadeGhost

Bucheron
19 Août 2012
110
7
13
34
Bonjour chtimiant!
Nous serions bien intéressé par ta présence sur notre serveur nommé Hydrarius étant semi-rp.
Nous travaillons en ce moment sur le launcher provoquant un serveur offline temporairement et donc tes talents de codeur devrais nous aider =D
rejoins nous sur notre teamspeak: ts.hydrarius.fr
 

TheMisterGwada

consommateur de pc
25 Avril 2012
552
67
23
Moddeur pas codeur, de plus le launcher c'est un peu vague car le launcher n'est un programme qui ne sert qu'a lancer minecraft, donc reste a savoir si il fait du modding minecraft (modification du client et du serveur)