Plugin [CV] Codeur Web Master

Geraud_du15
Je pense que des gens pourraient, comme toi, penser que comme il a réalisé énormément de serveurs alors il fait les choses bien !
Je ne cherche en aucun cas "la merde si profondément" mais j'avertis les personnes qui s'y connaissent le moins.
Étant donné que le travail qu'il fournit peut être réalisé par n'importe qui (tout est géré via le panel de Wordpress), tant dans la mise en place que dans les textes des divers sites, il ne peut prétendre être Webmaster.
Comme nous l'a si bien indiqué Apple_geek, il dit réaliser des plugins mais refuse lors d'une demande et dit aussi "faire" des sites mais ne le fait pas réellement car le vraie définition du verbe faire est :

"Constituer par son action, son travail, quelque chose de concret à partir d'éléments, ou le tirer du néant ; fabriquer ; réaliser, créer : On fait le pain avec de la farine. Faire un film."
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/faire/32701

Or il ne créer rien il ne fait que d'installer un thème et des plugins déjà existants !

• J'aime
Reactions: 1blackjack1
Micro_maniaque
Pour moi et le dictionnaire distrait signifie :
"Qui est peu attentif à ce qu'il dit ou à ce qu'il fait ; absent, rêveur, étourdi : Un grand distrait."
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/distrait_distraite/26082

Depuis quand peut on être rêveur sur 3/4 sites différents ?
Sachant que lorsque l'on modifie même de petites choses on est rigoureux et on fait attention car la moindre erreur est parfois un casse tête a résoudre !

J'ai l'impression que vous cherchez a défendre sans arguments concrets.
A cette occasion je rappelle que ce post est un CV et non un plaidoyer pour défendre une personnes qui propose des services qui ne sont pas dans ses compétences réelles !

HO là tu dois m'excusé mais il à le droit de s'appeller webmaster définition:

En outre, c'est une personne chargée de la maintenance (mise à jour de contenu) et de l'évolution d'un site (veille technique). Un administrateur de site est généralement polyvalent. Il peut se charger aussi bien de la partie programmation, de la création graphique ou même du contenu éditorial du site. L'administrateur de site se doit aussi de faire connaître et de générer du trafic sur le site dont il a la charge. Il doit aussi se soucier de l'ergonomie du site et du respect des normes techniques suggérées par le W3C.

J'ai l'impression que vous cherchez a défendre sans arguments concrets.
A cette occasion je rappelle que ce post est un CV et non un plaidoyer pour défendre une personnes qui propose des services qui ne sont pas dans ses compétences réelles !

Vous avez commencé nous fessons juste dire la vérité un webmaster es pas obligatoirement de savoir programmé ou de codé un webmaster à le rôle de gérer le site web et de sécurisé le site contre des attaques dans aucun cas il es obligé de programmé si il aurait dit "programmeur" là je pourrais dire que c'est pas bon mais la il à l'intégralité des droits de ce nommé webmaster

En l'occurence il n'y a ni mise a jour, ni veille technique donc il ne peut être présenté comme webmaster !
Ensuite, il prétends coder des plugins et finalement il ne sait pas le faire.
Enfin, si il savait faire des plugins, qui sont généralement sous JAVA, il maitriserait également un minimum de HTML et serait capable de présenter un travail remarquable pour des serveurs qui en valent la peine même en utilisant Wordpress.

Oulala Mrs025. Tu souhaite faire procureur plus tard ?

Concrettement Krafty,
Premièrement :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Webmaster
La mise en place en fait donc partie généralement !

Objection ! Ecoute ce qu'on te dis, tu en apprendras beaucoup. "Mise en place" s'est différent de "Créer". Un webmaster ne crée pas forcément un site de A à Z. Ne confond pas avec développeur web.

Deuxièmement :
Le 4 ne se trouve pas au dessus du 2 !

Objection ! Je dis que le 6 se trouve au dessus du 3 (regarde sur un clavier numérique...) donc je ne vois pas pourquoi tu me parles d'un 4 et d'un 2 sorti tout droit de ton imagination.

Troisièmement :
Je ne connais aucune crème anti-âge qui entre le 28 octobre 2013 et le 1 décembre 2013 te fais rajeunir de 5 ans ! XD
Cette accumulation me parait relativement improbable, ce CV me parait donc totalement abusé au vu du travail réellement fourni !
Objection ! Bon d'accord, j'arrête. On s'en fou de son âge. Il n'a marqué nul part être payant pour ses services. Donc, je ne vois pas où est le problème ?

Geraud_du15
Je pense que des gens pourraient, comme toi, penser que comme il a réalisé énormément de serveurs alors il fait les choses bien !
Personne n'a dit ça. Un serveur pourri + un serveur pourri + un serveur pourri, ça fait 3 serveurs pourris. Ce n'est donc pas la quantité qui compte ;)

Je ne cherche en aucun cas "la merde si profondément" mais j'avertis les personnes qui s'y connaissent le moins.
Étant donné que le travail qu'il fournit peut être réalisé par n'importe qui (tout est géré via le panel de Wordpress), tant dans la mise en place que dans les textes des divers sites, il ne peut prétendre être Webmaster.
Je t'assure que certains ne savent pas créer des sites Wordpress ni les gérer.

Comme nous l'a si bien indiqué Apple_geek, il dit réaliser des plugins mais refuse lors d'une demande et dit aussi "faire" des sites mais ne le fait pas réellement car le vraie définition du verbe faire est :
"Constituer par son action, son travail, quelque chose de concret à partir d'éléments, ou le tirer du néant ; fabriquer ; réaliser, créer : On fait le pain avec de la farine. Faire un film."
http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/faire/32701

Or il ne créer rien il ne fait que d'installer un thème et des plugins déjà existants !
Alors là, alors là xD Merci de m'avoir fait rire. Tu tires une définition, que tu ne lis même pas. "à partir d'éléments" = en partant de quelques choses. Tu sais, à chercher trop profondément, on fini par se tromper.
Tout travail est reposé sur la demande du client. J'ai déjà dû faire des trucs moches car c'est ce que me demandait le client !

Pour terminer, un webmestre est souvent chargé du site en lui même, son contenu, les rajouts dont il faudra faire, etc. Le client peut avoir recours à un développeur web puis demander l'aide d'un webmestre.

Je signale le sujet, les modos choisiront la meilleure solution pour ce topic.