[CV] Command blocker

koubiac22

Command blocker
10 Août 2013
118
2
75
29
Val d'Oise
minestrip.forumactif.org
minecraft_shirt_design_by_annchyka-d55kq8n.png
Bonjour a tous, je me présente je m’appelle Maxence, j'habite en france et pour une fois je vais présenter mon CV sans faire de longue phrases qui ne rime a rien, je préfère démontrer mes talents plutôt que de les expliquer.
J'accepte de me lancer dans un serveur ou projet de map.
J'ai pratiquement fait que du style médiéval mais je serai ravie de me lancer dans un serveur ou projet qui fait un style moderne ou futuriste pour une fois. :p
N'hésitez pas a poser des questions

Avantages:
- Je suis mature, j'ai 18 ans
- Fort en circuits redstone logique et pratique
- Manier worldedit et d'autre plugin courent
- Bon en architecture mais sans talent particulier dans un domaine

- Fort en Command block 1.7 et 1.8
- 5 ans de minecraft

Inconvénients:
- Je n'est pas Minecraft premium.

Merci d'avoir lu,
Cordialement,

Bonjour je suis le fondateur de la team de mapping Elaria et nous aimerions que tu puisses rejoindre notre team. La team est une team qui fait des maps pvp, aventures, mini-jeux... ect. Bien sur tu en seras plus si tu m'ajoutes sur skype: [Team-Elaria]Welio321

- un mini-jeux avec des kits et avec un lobby: (assez dur)
mdr aucun problème, chaque équipe peut avoir son kits ou chaque team le même kits, c'est possible en 1.7

- un mini-jeux tnt-run: (très dur)
avec la nouvelle commande fall en 1.8, il n'y pas de de problème pour faire aparaitre la TNT, après je rajoute un scoreboard (si demander), un title pour le départ, le joueur tomber sera mit en gamemode visiteur ou tp une fois qu'il sont tomber dans de l'eau ou dans le vide.

-une nage: (physiquement et esthétiquement c'est possible)(extrêmement dur)
euh!... je voit pas de quoi tu parle ! c'est quoi "une nage" ??

euh!... j'ai pas tout comprit mais avec la commande exécute c'est possible pour le bâteau.
Pour le porte-armure, j'ai jamais essayer de l'allonger avec le data rotate, je te dirai plus tard sa sa marche
Après le reste j'ai pas comprit :p