[CV] Esoox | Command blocker en herbe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Esoox
  • Date de début Date de début

Esoox

Mineur des cavernes
22 Mai 2015
55
3
28
26
Bonjour, je me présente Esoox, 17 ans, minecraftien depuis maintenant 5 ans. Je suis membre et fondateur du serveur TerraNova, un serveur survie ultrahardcore vanilla sur lequel je m'amuse énormément. J'organise d'ailleurs avec les membres présents sur le serveur des events (style FK, UHC, etc) que je réalise uniquement à l'aide de command block. Ce que je recherche maintenant c'est un serveur ou des personnes qualifiées et compétentes afin de réaliser un serveur du style gamemode 4, ou une cité des sables innovante !
Mes horaires de jeu sont relativement fixes, je peux jouer quotidiennement à partir de 17h00 jusque 22h00 pour la semaine et nuit bk

Qu'est-ce qu'un serveur du style gamemode 4 ?

Eh bien c'est un principe inventé à la base, il me semble, par l'équipe Hermitcraft, ça a pour but d'amélioré la survie au moyen de command block. via soit des no-mod ou autre

Il me vient pas mal d'idée à la tête tel que des nouveaux biomes, des saisons, des nouveaux enchantements (auto-smelting, arc tirant des boules expolsives), des grenades, des villageois customs, des nouveaux villages customisés, des donjons, des nouveaux boss (King Slime, Giant), etc

Pour ce qui est de mon expérience en command block elle est relativement "bassique".

Expérience
  1. Mini-jeux réalisés: - KTP (vanilla), -The Towers, -Catch the Pig, -Map Pvp (kit)
  2. Un timer en temps réel
  3. PWAS (Play with ArmorStand)
  4. De nouveaux enchantements (auto-smelt, arc tirant des boules explosives)
  5. De nouvelles armes (arc spéciaux, bâton de magie)
  6. De nouvelles potions (rage, absorption)
  7. De la nourriture (verrue du nether mangeable, slime ball mangeable)
  8. Des sons custom
  9. Des tombes, cadavres
  10. Des scoreboard customs
(liste non exhausive)

La raison de cette postulation est assez simple je recherche un mentor, une équipe qui pourrait m'enseigner davantage sur l'utilisation de command block

Recherche

• Serveur : gamemode 4 ou cité des sables
  • Joueurs: des codeurs, programmateurs, développeurs, command blocker

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: JeanBat784
Je pense que tu devrais détailler un peu la liste des choses que tu as déjà faites, parce que ta maîtrise ne dépend pas de ce que tu sais créer, mais de la gueule que ça a. Par exemple, pour faire dans le classique, si je te parle d'un boss Herobrine, tu peux pas savoir si c'est un zombie avec 300 points de vie et une tête d'Herobrine ou bien un tueur avec des attaques qui lui sont propres et des moyens de sortir d'une situation compliquée.

Je pense que tu devrais détailler un peu la liste des choses que tu as déjà faites, parce que ta maîtrise ne dépend pas de ce que tu sais créer, mais de la gueule que ça a. Par exemple, pour faire dans le classique, si je te parle d'un boss Herobrine, tu peux pas savoir si c'est un zombie avec 300 points de vie et une tête d'Herobrine ou bien un tueur avec des attaques qui lui sont propres et des moyens de sortir d'une situation compliquée.
ok merci pour le conseil. A vrai dire mes créations ne sont issues, pour l'instant, jamais de no-mod ce que j'aimerais pallier.

Je veux te contacter, créer une conversation privé pour mon Skype je cherche un 2e expert en commande block.