[CV] Construction sur petit serveur entre amis

N1c0la5

Aventurier
10 Janvier 2012
2
0
1
44
Bonjour à tous,

Je suis N1c0la5, 30 ans. Je joue à Minecraft depuis quelques mois et recherche un petit serveur (6 à 10 slots) pour passer des moments sympas à construire sur une map et partager/échanger les ressources avec d'autres joueurs de manière conviviale.

Je privilégie un petit serveur parce que je préfère faire connaissance et jouer avec les autres joueurs plutôt que de me trouver éparpillé dans un coin de la map avec seulement le canal de discussion pour lieu de rassemblement.

Ce que j'aime le plus dans le jeu ? construire ! J'attache beaucoup d'importance à l'originalité architecturale, aux constructions cohérentes et soignées, dans une atmosphère médiévale et naturelle (pas de super mario, pokemon & Cie - c'est très joli, je respecte, mais ce n'est pas ce que je veux voir sur le serveur).

En tant que bâtisseur, les mobs m'emm**** donc si les creepers et les endermen pouvaient être désactivés c'est top. Personnellement je ne laisserais que les animaux pour que même les nuits soient paisibles !

Dernière chose : je suis très "bavard" à l'écriture (j'attache d'ailleurs beaucoup d'importance à l'orthographe), en revanche n'espérez pas entendre ma voix sur un quelconque serveur audio. J'aime bien jouer au calme dans mon coin, parfois en écoutant un peu de musique, mais avoir un casque sur les oreilles et discuter avec les autres freine ma créativité. A croire que je ne sais pas faire plusieurs choses à la fois ! ;)

Alors je résume :
- vous jouez sur un petit serveur (6 à 10 slots, map restreinte) ;
- vous voulez de l'aide pour aménager la map avec des villages soignés et harmonieux ;
- vous recherchez des joueurs sérieux et matures ;
- vous n'obligez pas les joueurs à se connecter à TS ou Mumble ;
=> écrivez-moi !

A bientôt !

Bonjour,

Viens faire un tour sur le notre serveur , à l'occasion.

Ip: 213.246.51.53:25565