[CV] Construction sur petit serveur entre amis

N1c0la5

Aventurier
10 Janvier 2012
2
0
1
44
Bonjour à tous,

Je suis N1c0la5, 30 ans. Je joue à Minecraft depuis quelques mois et recherche un petit serveur (6 à 10 slots) pour passer des moments sympas à construire sur une map et partager/échanger les ressources avec d'autres joueurs de manière conviviale.

Je privilégie un petit serveur parce que je préfère faire connaissance et jouer avec les autres joueurs plutôt que de me trouver éparpillé dans un coin de la map avec seulement le canal de discussion pour lieu de rassemblement.

Ce que j'aime le plus dans le jeu ? construire ! J'attache beaucoup d'importance à l'originalité architecturale, aux constructions cohérentes et soignées, dans une atmosphère médiévale et naturelle (pas de super mario, pokemon & Cie - c'est très joli, je respecte, mais ce n'est pas ce que je veux voir sur le serveur).

En tant que bâtisseur, les mobs m'emm**** donc si les creepers et les endermen pouvaient être désactivés c'est top. Personnellement je ne laisserais que les animaux pour que même les nuits soient paisibles !

Dernière chose : je suis très "bavard" à l'écriture (j'attache d'ailleurs beaucoup d'importance à l'orthographe), en revanche n'espérez pas entendre ma voix sur un quelconque serveur audio. J'aime bien jouer au calme dans mon coin, parfois en écoutant un peu de musique, mais avoir un casque sur les oreilles et discuter avec les autres freine ma créativité. A croire que je ne sais pas faire plusieurs choses à la fois ! ;)

Alors je résume :
- vous jouez sur un petit serveur (6 à 10 slots, map restreinte) ;
- vous voulez de l'aide pour aménager la map avec des villages soignés et harmonieux ;
- vous recherchez des joueurs sérieux et matures ;
- vous n'obligez pas les joueurs à se connecter à TS ou Mumble ;
=> écrivez-moi !

A bientôt !

Bonjour,

Viens faire un tour sur le notre serveur , à l'occasion.

Ip: 213.246.51.53:25565

Il ne correspondra peut-être pas tout à fait à ta demande. Mais bien qu'il soit survival PvP, l'aspect architectural à tout de même une valeur prédominante chez nous.

Bien que nous disposions d'un mumble, nous ne forçons personne à l'utiliser.

De plus malgré que les creepers soient activés, leurs dégâts se réparent automatiquement.

Plus d'infos ici :
http://minecraft.fr/forum/index.php...-rp-kod-craft-kill-or-die-in-minecraft.33422/

Bonjour, et merci pour vos réponses.

à LibraLeFourbe : Les screens du serveur sont très sympas sur le plan architectural, bravo ! Malheureusement je ne suis pas du tout adepte du PvP. Je décline donc ta proposition, désolé.

à alrik87 : Je veux bien que tu m'ajoutes à la WhiteList pour que je puisse venir visiter.

à tous : Mon annonce est toujours en vigueur, n'hésitez pas à me proposer votre serveur s'il répond à mes critères ! ;)

Bonjour =) je te propose mon serveur aesticraft qui est en construction =) c'est certes un pvp mais si tu vient nous aider en tant que constructeur et si tu as du talent tu pourras ne pas être obligé du faire du pvp (comprend que tu sera modo ;) )
Se serveur est en construction et donc tu peut l'influencer et participer a une grande aventure =) si tu est intéressé vient ici : 188.165.222.52:25519

Bonjour =) je te propose mon serveur aesticraft qui est en construction =) c'est certes un pvp mais si tu vient nous aider en tant que constructeur et si tu as du talent tu pourras ne pas être obligé du faire du pvp (comprend que tu sera modo ;) )
Se serveur est en construction et donc tu peut l'influencer et participer a une grande aventure =) si tu est intéressé dit le moi et je te met sur la white list ;)

Salutation à toi, N1c0la5,

j'ai lu t'as demande de haut en bas, tu m'a l'air être bon constructeur et
tu donne une impression sympathique de ta personne.

Donc vu que tu cherche un petit serveur, je me suis dit que mon serveur te conviendra parfaitement ! ;)
Pour le moment, c'est un 8Slots, nous sommes environ 4-6joueurs réguliers et il y a une bonne entente :).

La seule petite chose un grain embêtante est que tu ne veux pas parler, mais rien ne t'oblige à entendre nos meuglements,
tu sera le bienvenue avec ou sans Mumbe :).

Bref, bref, bref.
Venons en aux faits :). Le serveur est un serveur Survival en particulier, mais le PvP est présent, et le RP peut, s'il le souhaite, trouver sa place.

A ce que j'ai crus comprendre, ce que tu veux c'est bâtir, et bien ça tombe plus ou moins bien.
Déjà, j'aurais aimé savoir exactement ce que tu souhaite.

Si tu souhaite bâtir, en mode Creative, des bâtiments,
Si tu souhaite trouver toi même tes matériaux et jouer le jeu,
Si tu souhaite tout bonnement une aventure sur un serveur tranquille.

Par la suite, si c'est la première option qui t’intéresse, voilà ce que je te propose:

Le serveur manque cruellement de bâtiments tape l’œil (Cathédrale, Grande arène, grosse maison).
C'est ton domaine ? Alors j'espère que tu sera attiré par notre serveur qui te tend les bras !
Ou encore, tu aime le style architectural du serveur, mais tu trouve qu'il manque de choses ?
Si tu as des retouches à proposer, nous écouterons ton avis avec joie.

Si c'est en revanche la deuxième, et en gros la troisième qui t'interesse,
alors rien de spécial, tu sera juste un joueur avec des talents de bâtisseur sans le bon vieux créative.
Mais tu as dis que ce que tu voulais, c'est construire, alors la première sera surement ce que tu recherche.

Passons à l'inévitable :p

Pour plus d'informations précises sur le serveur : Ici

Si tu as envie de passer nous voir sur le serveur, ou même pour d'autres choses, le forum est Ici

Voilà voilà, j'ai pris un peu de mon temps pour rédigé cette proposition de serveur, j'espère que tu viendra nous faire un tour, ou même que tu sois séduit et que tu devienne Magellien :) !

J'espère que tu me répondre !

Cordialement, ExtOs.