Résolu [CV]-[Couteau-Suisse] Kpone59168

kpone59168

Aventurier
27 Janvier 2012
92
7
3
20
Bonjour,

Je me prénomme Alexandre, j'ai 17 ans et je poursuis des études de système de l'information numérique. J'adore programmer, configurer, faire des graphismes, des vidéos etc... mais par dessus tout j'adore jouer hahaha.
Je suis dit un Couteau-Suisse du fait que ma passion de l'informatique est générale. J'ai donc des connaissances qui vont du primaire à je dirais l'avancé sur quasiment tout ce qui fait un ordinateur.

Tout cela est très intéressant mais question minecraft car c'est quand même le principe de mon CV.
C'est très simple, vous prenez tout ce que j'ai dit précédemment et vous le collez à côté de minecraft :)
J'adore builder plus que tout mais j'aime aussi configurer ou même coder.

Tout cela est bien beau mais question compétences il nous faudrait quelques exemples concrets.
- J'adore Spoutcraft, pour moi c'est un outil qui permet la création simple et rapide. J'ai donc visité tout le potentiel de ce merveilleux outil pour faire par exemple de nouveaux blocs/items.
Voici un petit exemple d'une texture que j'ai réalisé à l'aide de photoshop pour faire un bazooka :
bazook10.png

- Mon language de programmation préféré n'est pas le meilleur mais je l'adore. C'est le Visual Basic (même si j'adore aussi le c++ et un poil le java).
Le visual basic permet de faire des applications windows ou DDOS comme par exemple l'explorateur Google Chrome ou encore appliqué à minecraft : un launcher personnalisé. J'ai par le passé réalisé pas mal de launcher avec accès forum / dons vip etc... mais surtout, je suis un programmeur et j'ai donc poussé pas mal de choses intéressantes comme pour parler de sécurité la sauvegarde des mots de passes cryptés dans un code que j'ai inventé : Le Knoope qui est basé sur le mystère de l'aléatoire car c'est un système de cryptage qui est créer par lui même. C'est à dire que même moi je ne pourrait décrypter le code sans connaître la petit faille. C'est assez inutile me direz vous car qui irait chercher sur vôtre ordinateur un mot de passe ? Tout comme quelqu'un répondrait pourquoi avoir des armes, qui irait m'attaquer ?

- Mon petit coup de coeur dans minecraft c'est le build. J'ai une manie à ce que sa soit beau et agréable. je peux recommencer 50 fois ma construction pour qu'elle soit parfaite ou alors presque parfaite. Mon seul soucis c'est de voir gros, trop gros. Explication :
http://www.imagup.com/data/1169374925.html

Je suis par moi même un assez bon élément pour faire partie d'une communauté solide. Car j'ai durant longtemps tenté de créer la mienne (un serveur thème one piece) mais j'ai cruellement souffert du manque d'aide. J'exprime donc que je n'irais jamais remplir le rôle d'autrui ni gérer plusieurs rôles car je suis fatigué, fatigué de devoir tout gérer. C'est ainsi qu'une communauté s'éteint, quand trop de corvées ne sont données qu'a une seule personne.

Bonjour kpone59168 donc je suis intéresser pas ton CV et je voudrais te contacter par skype si tu en as un.
Donc notre serveur n'est pas ouvert officiellement mais ça sera un serveur 50 slots dés le début nous somme déjà une bonne équipe mais nous recrutons encore et tu as l'air très bien.
Donc si on peut en parler sur skype:floriannn2008

Cordialement,florian2008

Biensur. Je dispose même de shockvoice pour dire hahaha.
J'écouterait ton projet si il est à la mesure de mon égaux :D

Bonjour a toi Mineur de pierre Kpone59168 , je me présente tout d’abords , je me prénomme iWeez :eek:
Ton cv m’intéresse , mais pourquoi ? car je suis dirigeant de 3 serveurs [CubiFight ( pvp) ] [CubiCraft ( rp)] [HungerCubi(Hungergames)] Tout sa réuni sous le nom de '' CubiGame's '' nos serveurs sont tous sous launcher , nous possédons dans notre équipe un codeur expérimenté en java qui travail beaucoup pour notre serveur et ajoute des nouveaux bloc , item , monstre de façon permanente , pour l'aider dans sa tache ardue , nous recherchons quelqu'un d'autre qui aime coder et qui sais coder , Ton CV m’intéresse j'aimerais te contacté par Skype si tu le souhaite ? ou par TeamSpeak : 176.31.115.35 Ou par le serveur si tu n'as pas le temps de passé par tout cela je te laisse le lien : CubiFight.net Ou CubiCraft.fr , à Bientôt j’espère !

Cordialement ,
iWeez

Salut, le serveur dont je fait partis recherche vraiment des gens comme toi : tu est mature et motivé et en plus tu aime la construction et tu fait des constructions de qualité, ce qui correspond tout a fait aux style du serveur. (on est pas les dernier pour faire de grosses constructions donc tu ne sera pas dépaysé, preuve à l'appuis ^^ ) :

543111_554907504534780_163163669_n.png

On dispose également d'une communauté mature avec des membres compris entre 14 et 30 ans tous sympas et accueillants.
Les points négatifs du serveur par rapport à tes attentes :
-on utilise pas (plus) spoutcraft.
-On cherche pas spécialement de coddeurs ou de personnes pour configurer des plugin ou autre (ceci dit une personne en plus dans ces domaines c'est jamais de refus)
-on est pas super nombreux (~10 joueurs actifs), je sais pas si ça pose problème mais je préfère le signaler

Les points positif du serveur vis a vis de ton CV :
-on recherche des membres actifs et matures comme toi
-on est axés sur la construction, ce que tu semble apprécier
-les tâches sont biens réparties sur le serveur et tu pourra donc rapidement accéder à certains "pouvoir" si tu le souhaite
sans avoir a gérer plein de choses.
-on a un serveur Teamspeak

Voilà, je vais pas faire la liste de toutes les features du serveurs, alors n'hésite pas à cliquer sur ma signature pour plus d'info, et à passer visiter comme tu le sens si tu en as envie ;)

"-on utilise pas (plus) spoutcraft." Bah en même temps le projet coule sévère quoi. Quand t'a une erreur de codage interne car les codeurs te sortent des build faites à l’arrache puis que seul les programmeurs java doivent décompiler le plugin pour voir le problème u_u j'en suis lassé et j'aurais plus visé un codage interne puis employer un launcher mais bon j'ai pas la tête à sa pour le moment XD je préfère m’amuser à dev le premier pokémon sur TI-82 XD

"-On cherche pas spécialement de coddeurs ou de personnes pour configurer des plugin ou autre (ceci dit une personne en plus dans ces domaines c'est jamais de refus)" Comme je l'ai dit je suis lassé de configurer mais si vous avez des questions, des plugins que vous ne savez pas configurer demandez :p je connais je dirais 70% des plugins de bukkit XD (sauf le plugin avatar ou ché pas quoi que j'ai jamais su faire fonctionner. en même temps j'ai fait que 2-3 tests).

"-on est pas super nombreux (~10 joueurs actifs), je sais pas si ça pose problème mais je préfère le signaler" fais de la pub c'est simple et rapide.

"-on a un serveur Teamspeak" Cool ben je vais aller voir si le projet semble intéressant :)

Waow, tu développe pokemon sur calculette Oo, ça doit être assez dingue comme truc et je serais curieux de voir ce que ça donne (bien que j'y connaisse rien en codage ^^)
En tout cas hésite pas à passer sur Minecraft ou sur teamspeak quand tu veut si tu veut te faire un avis plus concret ; mais ne te sens pas obligé si ça t'intéresse pas du tout je ne me sentirais pas vexé :p

C'est assez lourd comme projet mais j'ai un soucis réel, c'est la mémoire. Pour jouer au jeux il faudra charger certaines zones. Je vais t'expliquer. Tu commence à Bourg-palette (pour ne pas dire nôtre super nom). Tu sort de bourg palette, tu va vers jardielle il me semble. Arrivé à l'entrée de cette ville. A cet endroit je met un pixel art qui dit à l'utilisateur : Insérer la seconde partie. Et là t'est obligé de télécharger la seconde partie, de la mètre sur ta calculatrice, d'éditer les lists pour mètre test stats de pokémon et c'est assez galère. Entre autre sa fonctionne comme un multi CD pour un jeux sauf que là tu doit changer un nombre incalculable de fois et pour 3 villes, 1 arène pokémon, les hautes herbes comprises, les défi dresseurs (sa bug encore un poil sur la detection du joueur) tu doit changer 7 fois ton code :p c'est super relou et j'essaie donc de trouver un moyen de réduire le code et donc d'augmenter par là la mémoire. Si tu ne devais changer de version que 1 fois par zone sa serait cool :p

Mais au si non, je vais me connecter aujourd'hui pour discuter avec toi.

Ah ok c'est vraiment super technique comme truc ^^, bon courage en tout cas pour ce projet ;)

Et je t'attend sur le teampseak sinon, rejoins nous quand tu veut dans le channel place publique ;)