[CV] Création et Gestion de serveur

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Bonjour à tous, après avoir été de nombreux mois Fondateur de mon serveur (et je le suis toujours) :) je viens vous proposer mes services !

La création et la gestion d'un serveur est un très beau projet ... mais faut-il encore savoir comment si prendre, les erreurs à ne pas faire etc
Comme dit plus haut je sais moi même que les débuts peuvent êtres très difficile ... j'en ai d'ailleurs fait l'expérience lors des mes débuts.

I - Mon Histoire

Depuis maintenant 3 ans j'essaye (et j'y arrive !) de créer des serveurs car je trouve que c'est une super expérience que chaque joueur devrait vivre.
J'ai d'abord commencé fin 2011 par la création de mon premier serveur FrozenGuard, je l'aurais administrer pendant 2 mois avant de le fermer fautes de temps et d'argent.
Le 22 Mai 2013 les portes de VutiCraft V.1 s'ouvres, ce projet est plus aboutis et mieux fait que le premier et c'est ce serveur dans ces diverses version qui m'apprendra la plupart de mes connaissances actuelles, le 11 Juin 2015 il ferment ces portes pour un maintenance de mise a jour 1.8. La V.2 ouverte début Juillet 2015 ne restera ouverte que 3 mois avant de refermer. Le serveur est actuellement en grosse maintenance de V.3 avec l'ouverture de diverse mode de jeux.
Voili voilou pour les infos personnelles vous pouvez toujours m'en demander par skype ou mp mais j'évite de trop en divulguer ici.

II - Mes compétences
Voici la partie la plus intéressante toutes mes compétences acquises au fils du temps.​
Création de serveur :
- Création d'un serveur sur un VPS Linux je ne faits pas de Windows.
- Configuration et traduction en français de plugins.
- Création de petits plugins simple (je ne suis pas codeur Java, je fait juste le nécessaire).
Gestion de serveur :
- Modération, gestion de la communauté en jeu, sur un forum ou sur un TS.
- Idée diverse d'amélioration.
Autres :
- Création d'un site Web (j'utilise surtout des CMS, mais je faits aussi un peu de code).
- Création et Configuration d'un TeamSpeak sur VPS ou non.

Voila mon CV ce termine pour finir je suis malgrè mon serveur très disponible, je peut rejoindre des projets de serveur "à temps plein" (je reste ensuite sur le serveur pour la gestion), ou juste vous donner un coup de main par message ou en vocal sur vos différents problèmes de configurations.

J'espère que vous ne tiendrez pas compte des fautes d'orthographe :)

Cordialement, lightskyne


EDIT : Désolé pour les différence de police, je n'arrive pas a régler le problème ...
 

BlackTown-A7FLNC

Aventurier
27 Septembre 2015
20
2
4
27
Bonjour

- Nous possédons notre équipe au complet, cependant il nous manque un gérant forum.

°Si vous êtes intéressé par une création inédite, et afin d'occuper une position importante au seins d'un staff en constante évolution et d'une Team Multi-Gaming.

°Merci de répondre à ce poste afin qu'une prise de contact TeamSpeak, Audio-Conférence, Skype ou autre ait lieu.

Une démarche commerciale pourras avoir lieu si votre demande suit. "Publicité ou autre"
Pseudo skype : facebook:nike.xd7

°ce pseudo n'est pas le définitif, si vous remplissez les conditions vous serez ajoutez par notre compte préférentiel de création.

°Lancer une conversations sur le forum pour toutes questions.

- Cordialement A7FLNC. Leader Of BlackTown / xSuK
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Bonjour

- Nous possédons notre équipe au complet, cependant il nous manque un gérant forum.

°Si vous êtes intéressé par une création inédite, et afin d'occuper une position importante au seins d'un staff en constante évolution et d'une Team Multi-Gaming.

°Merci de répondre à ce poste afin qu'une prise de contact TeamSpeak, Audio-Conférence, Skype ou autre ait lieu.

Une démarche commerciale pourras avoir lieu si votre demande suit. "Publicité ou autre"
Pseudo skype : facebook:nike.xd7

°ce pseudo n'est pas le définitif, si vous remplissez les conditions vous serez ajoutez par notre compte préférentiel de création.

°Lancer une conversations sur le forum pour toutes questions.

- Cordialement A7FLNC. Leader Of BlackTown / xSuK

Bonjour, pourriez vous m'en dire plus sur votre team, sur le forum ...
 

Factionnary

Serveur Factions #AntiPayToWin
26 Octobre 2015
80
1
61
factionnary.fr
Bonjour,

C.V. bien organisé et argumenté.
Dommage que vous soyez déjà Fondateur d'un autre serveur.
Je ne pense pas que cumuler un boulot sur plusieurs serveurs est la bonne solution pour ceux-ci !
 

lightskyne

Dresseur de Cochon
25 Août 2015
98
6
75
21
Et bien non justement malgré la réouverture prochaine de mon serveur il m'arrive régulièrement de n'avoir rien a faire ... de plus j'ai un emploi du temps assez Soft t j'arrive même avec mon serveur a avoir plusieurs heures de libre.
 

Factionnary

Serveur Factions #AntiPayToWin
26 Octobre 2015
80
1
61
factionnary.fr
Et bien non justement malgré la réouverture prochaine de mon serveur il m'arrive régulièrement de n'avoir rien a faire ... de plus j'ai un emploi du temps assez Soft t j'arrive même avec mon serveur a avoir plusieurs heures de libre.

Peut-être, mais en travaillant sur plusieurs serveurs, je ne pense pas que tu mettras la même implication sur les deux, ou en tous cas pas assez dans chacun. Après chacun son avis sur le sujet.
 

Serveur Skyland

Architecte en herbe
30 Octobre 2015
263
29
80
28
Paris
Désolé de te dire ça comme ça,mais il est très façil de traduire des plugins et il y a près de 10 000 personnes qui savent le faire.Et c'est pareil,tu dis comfigurer les cms,mais sans trop de code.La plupars des cms ont un panel administrateur,alors avec un minimum d'intelligeance tout le monde peu le faire...
 

Sweetywop

Architecte en herbe
3 Mars 2015
49
2
78
33
Bonjour,
Je suis intéressés par vos services, je suis fondateur d'un serveur de 300 connectés et j'aimerais savoir si vous êtes intéressés pour rejoindre le staff,
Skype: Sweetymc_
TeamSpeak: ts.worldofpvp.fr