Skalefou

Aventurier
26 Février 2021
4
0
1
124
Bonjour je suis Skalefou, je suis heureux de savoir que vous prenez le temps de lire mon message. Je présente mon curriculum vitae dans le but devenir de participer à un projet quelconque que ça soit dans minecraft, comme hors minecraft.

Qui suis je IRL ?

Je suis un jeune lycéen de 17 ans qui apprécie la milieu de la programmation informatique, j'ai apprit le langage C et C++ vers mes 13 ans et aujourd'hui je développe un jeu de plateforme en 2D sans moteur de jeu (Unreal Engine, Unity), j'apprends aussi le java pour divers projet comme les mods/plugins minecraft ou encore une application mobile qui analyse les plats que consomme l'utilisateur pour émettre des conseils. Bien que l'informatique soit ma principale passion, je considère que je suis intéresser par presque tous les sujets et secteurs que ça soit la littérature, philosophie, les jeux, le cinéma, les sciences, le sport (athlétisme, escalade, skate), je pense sincérement qu'il n'y a peu de sujet qui ne m'intéresse pas. Mon plan de carrière est devenir ingénieur en informatique et je suis prêt à tout pour le devenir !
Je pratique d'ailleurs le montage vidéo !

Bien que j'ai créer mon github récemment donc j'ai mit relativement peu de projet que j'ai fait, j'ai fait un Snake en C++ que je viens de finir il n'y pas longtemps : Mon magnifique GitHub

Qui suis-je IG ?

Je joue à minecraft depuis 2012 où j'ai commencé sur Xbox 360. Avec l'achat de mon PC, j'ai pu profiter des joies du multijoueur en 2016. Bien que je joue de moins en moins aux jeux vidéo, j'apprécie de passer du temps dans ces mondes virtuels. Je suis particulièrement fan de la série The Elder Scrolls mais aussi des jeux rétro et plus généralement des anciens ordinateurs des années 80/90. Quand je joue à minecraft, je passe le plus clair de mon temps dans les serveurs semi-RP où c'est le mode de jeu qui m'attire le plus bien que je ne sois pas contre pour en essayer d'autre. Bien que je n'ai pas encore un niveau mirobolant, j'apprécie la redstone qui propose des fonctionnalités incroyables !

Qu'est ce que je peux faire ?

J'apprends vite et je suis intéressé par tout. De ce fait, je pense qu'il y a peu de tâches qui ne me sont pas accessibles hormis peut-être le fait de construire des structures où mon niveau n'est clairement pas exceptionnel. Je serais très intéressé par être développeur, modérateur, monteur vidéo ou encore bien d'autres selon vos besoins ! Je souhaite essentiellement travailler en compagnie d'une équipe dans la joie et la bonne humeur !

Quelles sont mes motivations ?

J'aime me lever le matin, allumer mon ordinateur et travailler d'arrache-pied sur un projet. J'apprécie d'être utile et avoir un sentiment de progression. Je souhaite contribuer en bien à des projets pour sentir que peu à peu, mon travail forme un monument. Je souhaite collaborer avec d'autres personnes sympathiques dans le but d'apprendre et peut-être partager mes connaissances.

Comment me contacter ?

Vous pouvez me contacter sur discord où par message privé sur ce forum.

Discord : Skal#8605

Je vous remercie d'avoir lu ce message :D
 
Dernière édition:

Geoffrey-91

Aventurier
20 Février 2021
4
0
1
21
Bonsoir

Nous sommes intéresse par votre profils

voici mon discord : Geoffrey#0001
Cordialement
Geoffrey Community Manager de Play Cubes
 

Skalefou

Aventurier
26 Février 2021
4
0
1
124
[Je ne suis plus ouvert aux nouvelles propositions de projet, une proposition m'a déjà séduit].
 

NodiumAmoko_

Aventurier
4 Mars 2021
2
0
1
22
Bonsoir, votre profil m'intéresse et malgré le fait que vous ayez déjà trouver un projet, je me permet de tout de même vous ajouter sur discord pour que l'on puisse discuter de mon projet. Si vous voulez en savoir plus dès maintenant, allez voir le topic si dessous.

 

Wizards Story

Bucheron
12 Octobre 2020
39
0
16
26
Bonjour,

Je me suis permis de t'ajouter sur discord, nous sommes un projet regroupant 540 membres et plus précisément un serveur roleplay sur l'univers harry potter, il est important de savoir que nous sommes en moddé.
Nous sommes ouvert depuis 3 mois mais étions en développement depuis 1 an.

Si tu es curieux voici notre lien de présentation : Wizards Story - Serveur Roleplay (Univers Harry Potter) RP - Mod | Minecraft.fr - Forum
Tu y retrouvera l'ensemble de nos réseaux! :D

Mes meilleures salutations
Rowven - Fondateur Wizards Story