Développeur CV Développeur Java | Modding | Xemnys [OFF]

Xemnys

Architecte en herbe
16 Septembre 2019
43
0
96
22
I - Présentation

Bonjour je m'appelle Xemnys et j'ai 18 ans et je vous propose mes services de développeur de plugins, mods et un peu en graphiste. J'ai commencé à apprendre le Java il y a deux ans en même que le développement sur Minecraft. Je n'ai pas de grosses connaissances en développement, mais je vous rassure je me débrouille très bien. J'aimerais pouvoir rejoindre un projet pour pouvoir vous aider et aussi pour moi à m'améliorer.
J'accepterai de rejoindre un serveur Minecraft que si votre projet est solide avec de bonnes idées et une équipe mature et sérieux.

II - Mes motivations et mes compétences

Comme je l'ai précisé un peu plus haut, j'ai commencé mon apprentissage en Java et en développement Minecraft il y a deux ans et pour j'ai encore des progrès à faire, mais je trouve que je débrouille très bien (après c'est mon avis). En sois j'aimerais pouvoir vous aider à construire votre projet Minecraft et pour mon compte personnel m'améliorer dans le développement.
Question rémunération, je n'attends rien de votre part vous pouvez garder votre argent tout ce que j'attends c'est que vous soyez satisfait de mon travail.

III - Mes œuvres

Suite à un changement d'ordinateur j'ai malheureusement perdu mes travaux, mais bien évidemment j'ai refait de nouveaux travaux, mais je me suis plus concentré sur le modding et j'ai un peu négligé le développement sur les plugins, mais je propose toujours les services que j'ai cité plus haut.
Je mettrais à disposition bientôt mes travaux en images.

IV - Contact

Si mon CV vous intéresses, vous pouvez me joindre sur mon Discord Xemnys#3298 ou bien en message privé ici.
Je vous remercie de l'attention que vous avez porter sur mon CV, j'espère satisfaire de vos attentes et j'attends avec joie vos demandes.
 
Dernière édition:

Robiox24

Bucheron
22 Octobre 2019
24
1
11
Salut Xemnys ! Moi et un ami sommes actuellement en train de construire un serveur PvP/Factions en 1.8. On est actuellement 3 dans le staff (c'est pas assez malheureusement..) et je m'occupe de tout ce qui est plugin. Au début j'installais simplement des plugins déjà fait et je configurais à ma sauce mais j'ai bien vu que sur certains plugins on était vraiment limité.. Alors j'ai décidé d'essayer de créer mon propre plugin sur IntelliJ mais force est de constater que ce n'est pas si simple quand on a seulement les bases de Java. C'est donc pour cela que nous serions ravit de t'accueillir au sein de l'équipe si tu te sens capable de créer des petits plugins tels qu'un ActionBar (Texte qui s'affiche au dessus de la barre d'expérience) ect..

Mon discord : Robiox#5347

A bientôt peut être !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Je t'invite à lire ce poste: https://minecraft.fr/forum/threads/rejoindre-les-développeurs-de-phoenixrebirth.219128/
En résumé, nous sommes tous bénévoles. Nous ne laissons pas les développeurs "seul" face à leur plugin. Le but est de s'entre-aider.
Cela fait 7 ans que je développe PhoenixRebirth et je suis aidé de plusieurs développeurs (étant soit en étude d'informatique, soit jeune développeur auto-didacte, ...).


Dans tous les cas, je te souhaite bonne chance dans ta recherche
Cordialement,
Detobel36
 

Moushii

Aventurier
22 Avril 2020
15
0
1
20
Cher Xemny's c'est avec un vif intérêt que l'équipe Your Craft souhaiterait vous recruter et vous offrir un entretien afin de vous offrir un poste.
Voici comment nous faire parvenir votre candidature:

https://minecraft.fr/forum/threads/staff-développeurs-builders-modo-graphiste-recrutement.259424/
Et le formulaire de remplissage: https://docs.google.com/document/d/1wBJHF2U9wr0GIKyOSkuaX8ZQqfxaDX4WwIKIPPlWRq4/edit?usp=sharing

Vous pouvez également me contacter sur discord:
Moushii#1586
Notre Serveur: https://discord.gg/5XyZGZ

j'espère pouvoir prochainement vous compter parmi nous!

- Coordialement Moushii , responsable et gestionnaire de l'organisation du staff.
 

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
Manque de pro : Aucune réponse aux messages envoyés en privé il y a maintenant 2/3 jours. C'est franchement dommage, je reste toujours disponible à contacter pour toute précision concernant mon projet. Kutaaa#2323
 

Kintus

Kintus
14 Septembre 2012
34
1
69
Bordeaux && Hong Kong
Bonjour Xemnys,

A la suite de la lecture de votre présentation ici, je vous propose de venir postuler pour notre projet. Celui-ci étant basé sur un concept classique de MMORPG (moddé sous forge 1.12, le build étant indiqué dans le cahier des charges).

Les serveurs "intéressants" de ce type étant très rares en français. Je vois que vous n'avez pas de travaux à montrer. Si ce n'est pas le cas, vous devriez apprendre à utiliser Git, qui en plus propose des fonctionnalités importantes sur le versioning.

Dans tous les cas, si vous souhaitez plus de détail concernant le projet que je porte, vous pouvez me contacter directement ici en mp, ou sur notre serveur discord: http://discord.royaltycraft.fr/

Bien cordialement à vous
 

Minepvp5342

Massacreur de Mouton
21 Juin 2019
40
3
23
24
Bonjour, je suis Minepvp5342, créateur et gérant du serveur Minecraft RolePlay en 1.7.10 AneliaRP, nous sommes à la recherche d'un développeur de mod pour aider nôtre développeur actuel à finir tout nos projets.
Nous avons besoins d'aide pour des HUDs, modification d'interfaces de Minecraft de base (menu echap...), et pour créer des GUI ou encore pour implémenter des models OBJs, des blocs et des items dans nôtre mod pour fournir la meilleur expérience de jeu possible à nos joueurs.

Si vous êtes intéressé par nôtre projet très ambitieux, vous pouvez me répondre ici ou encore rejoindre nôtre discord : http://discord.gg/aneliarp
Sache que nous avons des projets changeant des serveurs déjà existant, posez moi des questions si vous en avez, je me ferais un plaisir d'y répondre.

Bonne journée à vous.
-Minepvp5342 | Gérant d'AneliaRP