Développeur CV - Développeur Java (plugins)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Choukas

Bucheron
2 Novembre 2020
13
3
13
22
Présentation

Je m’appelle Juan Valero, j’ai 19 ans et je vis à Lyon. Intéressé par la programmation depuis quelques années, j’ai véritablement pris le goût du développement il y a 5 ans maintenant, après la découverte du langage Java. Dans la continuité de cette passion, j’ai décidé, suite à l’obtention de mon Bac Scientifique spécialité ISN (Informatique et Sciences du Numérique), de m’orienter vers une licence de Maths-informatique. J'y suis actuellement étudiant en 2e année.

Recherche

Je suis à la recherche d'un projet ambitieux de type RP ou Mini-Jeux dans lequel je pourrais m'impliquer gratuitement sur le long terme.
 

OverTrax_

Bucheron
6 Mai 2021
3
0
11
26
Salut j'aimerais travailler avec toi tu nous seras utile dans pas mal de taches si tu veux plus de détails mp moi discord : OverTrax_#3134
 

Remyxe972

Architecte en herbe
27 Septembre 2015
71
14
98
27
Bonjour à toi, Choukas ! Notre équipe vient de tomber sur ton CV et tu nous intéresse fortement ! Je suis l'un des deux fondateurs du collectif La FaBrick qui organise des événements divers sur minecraft.

Notre sous-structure dont je suis moi-même fondateur, DiamondRift, s'oriente fortement sur des événements de type RPG avec tout ce que cela comprend (Quêtes, lore, atmosphère...) et sont généralement des événements à long-terme. Par exemple, l'événement en cours de préparation (et que nous sommes sur le point d'achever) est une cité des sables revisitée par nos soins avec un goût RPG et est un gigantesque projet en travail depuis près d'un an maintenant !

Notre seconde sous-structure est ObeProd, géré par _Obe, le second co-fondateur de La FaBrick. Ces événements sont moins RPG et plus axés mini-jeu, série-télé, etc.

Nous sommes en relations avec de nombreux partenaires tels que Minecraft.fr, Minestrator, Roi_louis, Nems ou HelpMc ! Nous nous concentrons actuellement à créer, mettre en place et présenter sous notre nom des événements à des streamers et vidéastes.

Nous sommes également une équipe très posée et bonne-ambiance ! Ça nous ferait plaisir de te voir passer faire un tour sur notre discord pour qu'on puisse te présenter nos projets plus en détail, si tu es intéressé bien sûr !


En espérant te voir passer bientôt !

Remyxe, Co-fondateur de LaFaBrick
 

Doron_

Aventurier
4 Mai 2021
2
0
1
24
Présentation

Je m’appelle Juan Valero, j’ai 19 ans et je vis à Lyon. Intéressé par la programmation depuis quelques années, j’ai véritablement pris le goût du développement il y a 5 ans maintenant, après la découverte du langage Java. Dans la continuité de cette passion, j’ai décidé, suite à l’obtention de mon Bac Scientifique spécialité ISN (Informatique et Sciences du Numérique), de m’orienter vers une licence de Maths-informatique. J'y suis actuellement étudiant en 2e année.

Recherche

Je suis à la recherche d'un projet ambitieux de type RP ou Mini-Jeux dans lequel je pourrais m'impliquer gratuitement sur le long terme.
Slt j'aimerais beaucoup que tu rejoignes notre projet "HISTERIK" je te laisse m'ajouter sur discord pour t'expliquer plus en détail en quoi consiste le projet
PS: HISTERIK est un serveur en développement orienté mini-jeu
mon discord: DORON07#8454
 

SydenPuedo

Massacreur de Mouton
13 Avril 2020
37
1
18
18
Salut, Je suis à la recherche de développeurs et ton profile m'intréresse! Je te laisse m'ajouter sur discord: PuedoYT#0001
 

Ewilan956

Bucheron
9 Juillet 2020
12
0
11
21
Bonjour Juan,

Mon équipe et moi même sommes vivement intéressé par ton profil et nous aimerions envisager un entretien vocal avec toi. Nous avons commencé notre projet en 2019 et nous espérons vivement ouvrir un serveur mini jeux en utilisant des technologies avancées dans le développement. Nous utilisons plusieurs VPS ainsi que des serveurs dédiés, qui te permettra de travailler dans les meilleures conditions !

Je suis convaincu que tu pourrais bénéficier d'une place parmi nous. Je te laisse deux contacts Discord avec qui tu pourras t'arranger pour ton entretien.

1. EVAN#0868
2. Ewilan956#0385


Je te souhaite une bonne fin d'après midi. Cordialement,

Ewilan956
 
Dernière édition:

HugoGame18

Architecte en herbe
19 Octobre 2015
100
3
125
Salut,
Si tu es toujours libre j'aimerais qu'on discute de mon projet sur Discord si possible. C'est un projet RP qui pourrais donc t'intéresser
Mon discord : Hugo #0025
Merci a toi
 

Aldarik

Aventurier
22 Juin 2021
2
0
1
24
Salut !
On cherche un développeur pour un projet sympa qui est déjà bien avancé.
On peut te payer un peu s'il faut.
Ajoute Aldarik#4448 sur Discord !
 
Dernière édition:

Aldarik

Aventurier
22 Juin 2021
2
0
1
24
Salut !
On cherche un développeur pour un projet sympa qui est déjà bien avancé.
On peut te payer un peu s'il faut.
Ajoute Aldarik#4448 sur Discord !
 

HomeCraft

HomeCraft - Serveur KITPVP
22 Juin 2021
2
0
1
23
France
homecraft.fr
Présentation

Je m’appelle Juan Valero, j’ai 19 ans et je vis à Lyon. Intéressé par la programmation depuis quelques années, j’ai véritablement pris le goût du développement il y a 5 ans maintenant, après la découverte du langage Java. Dans la continuité de cette passion, j’ai décidé, suite à l’obtention de mon Bac Scientifique spécialité ISN (Informatique et Sciences du Numérique), de m’orienter vers une licence de Maths-informatique. J'y suis actuellement étudiant en 2e année.

Recherche

Je suis à la recherche d'un projet ambitieux de type RP ou Mini-Jeux dans lequel je pourrais m'impliquer gratuitement sur le long terme.
Salut !
J'espère que tu vas bien ?

Ton profil nous intéresse beaucoup, nous aimerions bien pouvoir discuter avec toi

Si tu veux nous contacter hésite pas à passer par:

- Feoxy#9999

En te remerciant, Bonne Journée

Cordialement, HomeCraft
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.