Développeur CV - Développeur Java (plugins)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

๖ۣۜƤสnther

Aventurier
30 Mars 2021
19
0
2
23
Bonjour,
Suite a ton CV je viens vers toi pour te proposer de rejoindre mon projet de serveur minecraft serious roleplay type GTA RP

Pour plus de détail a propose du projet ajoute moi sur discord ๖ۣۜƤสnther#4254

Cordialement
 

Hariborator

Aventurier
8 Mars 2021
4
0
1
22
Bonjour, j'aimerais savoir si tu est toujours libre pour pouvoir parler avec toi du projet que je met en place, n 'hesite pas a me contacte sur discord Hariborator#7963
 

Rizix

Aventurier
6 Mars 2021
7
0
1
23
Bonjour, j'ai un serveur Minecraft qui se nomme Méteria, c'est un serveur SEMI-RP Médiéval à l'ancienne, nous sommes actuellement à la recherche de dev (plugin), qui pourrais nous aider tout au long de notre aventure (et ne pas nous abandonner en cours de route)

Je vous invite à me contacter discord pour plus d'information !
Jadeeee#4452
 

shadowghost78

Architecte en herbe
4 Juillet 2017
28
4
71
24
Bonjour,
Je te contacte suite à ton CV de Développeur.
Je suis en pleine création d'un serveur minecraft Rp sur le thème des pirates, j'aurais besoin de tes services, je sais que tu peux faire gratuitement mais si besoin je peut te rémunérer.
Voici le lien du serveur discord si tu veux me joindre https://discord.gg/fBydsNh3va
 

HexaFun

Aventurier
5 Mai 2021
2
0
1
21
Bonjour, si ton CV tien toujours notre serveur à besoin d'un coup de main sur du long terme et je pense que tu pourra trouver ton bonheur dans notre projet.
Si tu pense que sa peut t'intéresser alors n'hésite pas a me contacter sur mon discord ou mon mail : Discord --> personne#5984
Mon mail --> [email protected]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.