CV
DÉVELOPPEUR DE PLUGIN
CRAFT-BUKKIT / SPIGOT
DÉVELOPPEUR DE PLUGIN
CRAFT-BUKKIT / SPIGOT
SOMMAIRE
1 / présentation
2 / mes motivations
3 / ce que je peut faire / réaliser // ou pas
4/mes horaire / contact
"je tient a dire que des exemples seront demander mais je ne pourrait en faire que lorsque j’orrai réaliser un projet non personnel."
et je ne souhaite pas rejoindre de team juste a participer dans un but d'apprentissage et de perfectionnement
1 /présentation
Je m’appelle clément dans IRL et Trafalgar_gaming IG, j’ai 14 ans et je suis dans une classe de 3°ème.
Je me suis passionnée aux jeux vidéos a l’age de 11 ans et depuis j’ai fait que dit jouer et a partir de mes 13 j’ai commencer a me poser les question de comment sont programmer les jeux vidéos et me suis poser la question « pourquoi je programmerait pas des jeux moi » alors j’ai commencer a visité des cyber café et il mon fait découvrir le logiciel SCRATCH 2,0 qui est un logiciel qui permet de débuter de la programmation, le code ce construit par brique, puis après quelque mois je pouvait dire que je maîtrisais dans sont intégralité ce logiciel et commençait a m’ennuyer et a rechercher un autre programme de développement et je suis tomber sur java éclipse qui était beaucoup plus complexe que SCRATCH mais au file du temps j’ai réussit a faire de petit programme et me suis orienté vers la programmation de plugin minecraft et aujourd’hui je vient déposé mon CV.
2/mes motivations
si je me présente aujourd’hui a vous ces d’une part pour vous aider dans le développement de vos projet, et d’une autre part pour pouvoir enchérir mon expérience dans la programmation et trouver de « « nouvelle idée » ».
comme je l’ai dit dans ma présentation je sais programmer en java, je sais programmer des plugin en Spigot et en craft-bukit, je connaît toute les structure de java et la plus grande partit des notion de math qui peuvent être utilisé dans les jeu vidéo.
J’ai du mal a faire des codes qui peuvent récupérer des donnée dans les base de donné MySQL …
4/mes horaire / contact
mes horaire sont assez simple tous les jours de lundi a vendredi en semaine de cours sont de 18h30 a 22h00, le week-end je suis disponible tout l’après-midi.
En vacance je serait disponible tous les jours durant l’après-midi et le soir pour le samedi et le dimanche.
Pour me contacter il faudra me contacter par message Skype a « live:clementboyau » ensuite nous pourront discuter de votre projet et voir si nous pourront le réaliser.
Pour toute demande je métrait une liste de priorité dans l’ordre par lequel vous m’aurez contacter.
Dernière édition: