Développeur Développeur de Plugin Minecraft [Gratuit] [Disponible]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion didi2005
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut a toi, nous aurions besoin de ton aide pour different plugin,

Le 1 er : Avoir un inventaire différent dans chaque monde ( donc chaqu'un doit avoir son inventaire, ex : l'inventaire dans le PVPKit doit être different de celui du Snowball ou du spawn )
Le 2ème : Que le tchat ne sorte pas du monde, je m'explique, une personne qui parle au spawn ne peut pas être " entendue " dans le Snowball... ect
Le 3ème : Avoir un outil de téléportation qui nous permet de gérer les différent modes de jeu, en gros je suis dans le spawn, je clique sur la boussole (par exemple) et je peux choisir dans quelle mode jeu, je vais, ( je sais qu'il y a des plugins pour ca, donc s'il y en as je prend ! merci )
Mon skype : torcoo-tube / H0rnEXT, merci d'avance !

Cordialement,
imTorcoo & H0rnEXT

Bonjour, bonsoir
J'aimerai vous faire une commande pour un plugin Skript. Un plugin de Lobby principalement.

Nom de votre plugin :
WarHub

Type de plugin : Hub, avec boussole, particules, etc..

Nombre de commandes : 3

Description détaillée du plugin : Pour ma demande, je vais vous décrire au plus contraint possible :
Serais-ce possible de me coder un certains plugin de Hub, avec comme commande :

- /hub : Permet la téléportation au point de hub avec une phrase dans le tchat pendant la téléportation et une permission : warhub.use
- /sethub : Permet de set le point de hub, avec une phrase dans le tchat, et une permission : warhub.admin
- /warmenu : Permet d'ouvrir le menu, permission : warhub.use (PRIORITER A LA BOUSSOLE ET NON LA COMMANDE)
Ensuite, dans l'inventaire, possible d'avoir une boussole/montre pour rejoindre les serveurs. Les serveurs :
- PvP/Cheat : avec comme item une épée en diamant.
- PvP/Magie : avec comme item un stick enchanté, si possible, ou alors que un stick normal.
- Mini-Jeu : avec comme item un bloc de quartz. Ouvre un sous-menu avec tout les mini-jeux dedans.
- Rush : item au choix, qui va avec Rush.
- SkyWars : item au choix, qui va avec SkyWars.
Déjà sà ce serais bien, mais si possible, ajouter un dernière item dans l'inventaire. Les particules :
- Essayez d'inclure toutes les particules connues.
En espérant vous avoir inclus toutes la description possible, si besoin d'autre infos fait le moi savoir sur Skype.

Votre Skype : LoweiYT (Clément)

Nom de votre plugin : OneMeteor

Type de plugin : Event

Nombre de commandes : 1 seul commandes

/meteor spawn

Description détaillée du plugin :

Plugin qui peut faire spawn des meteorite avec un coffre de dans , est dans les confic que on peut modifier les spawn qui pop dans le coffre

Si tu veux bien faire mon plugin ajoute moi skype : MrOmega21

Tu m’intéresse.

Il y a un manque de présentation et surtout je trouve ça bizarre la manière dont tu parle au membres. J'ai bien vu ça sur les autre topics où tu parle. Précise un peu, donne nous le topic de ton projet, des images, vidéo et autre lien ^^

Il y a un manque de présentation et surtout je trouve ça bizarre la manière dont tu parle au membres. J'ai bien vu ça sur les autre topics où tu parle. Précise un peu, donne nous le topic de ton projet, des images, vidéo et autre lien ^^

Tout figure sur nôtre Forum ! :)

S

Salut à toi ! je recherche un développeur capable de créer un plugin de classement de faction ! Par exemple , un joueur tue un autre donc il fait gagner 5 points à sa faction et quand il meurt il en fait perdre 2 et quand on fait /classement on voit le nombre de points qu'à la meilleure faction ! Merci de me repondre au plus vite !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.