[CV] Développeur Web - Eywek

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eywek
  • Date de début Date de début

Eywek

Développeur Web
24 Février 2014
3
1
64
26
Montpellier
eywek.fr
logo_cv.png
Bonjour à tous !

Aujourd'hui je viens vous exposer mes compétences & vous présentez mon CV. Je vais tout d'abord me re-présenter pour éventuellement ceux qui n'aurais pas vu ma présentation. Deuxièmement, je vais vous parler de mes projets actuels et puis vous présenter mes compétences et les services que je vous propose. Et en dernier je vous expliquerais comment me contacter.

I) Brève présentation

Bon allez aujourd'hui j'ai décidé de me présenter. Je m’appelle donc Valentin, j'ai 15 ans et j'habite dans le sud de la France. Mon pseudonyme est Eywek ou mineconstructe sur minecraft.
Je suis dev' web depuis Juin 2013 et j'ai développer un CMS orienté minecraft disponible ici. Je fais partie du projet DevBukkit en tant que développeur web. Je joue bien sur a minecraft de temps en temps sur des serveurs tel que oc.tc, hypixel :) Je ne joue pas que à minecraft mais aussi à LOL depuis peu de temps.

II) Projets en cours

Je suis actuellement dans le projet DevBukkit, qui est un site communautaire où vous pouvez demander de l'aide ainsi que le développement de votre plugin/site. Personnellement je suis en plein développement de mon CMS LapisCraft qui se nommera MineWeb. Je suis ne suis pas disponible pour quelconque projet et/ou commande étant trop occupé.

III) Mes compétences | Mes services

Je développe actuellement en HTML/CSS/JS, PHP & MySQL mes compétences sont les suivantes :
HTML/CSS : |||||||||| 90% ... Je maitrise plus que les bases du HTML ainsi que le CSS ce qui me permet de vous faire un beau site.
PHP/MYSQL : |||||||||| 60% ... Je maitrise suffisamment le PHP & MySQL ce qui me permet de vous faire un site dynamique.
JAVASCRIPT : |||||||||| 30% ... Je n'est que un peu plus que les bases en JS mais je ne suis pas un pro de ce langage.

Je peux donc vous proposez un site dynamique, avec les fonctionnalités voulues tel qu'un panel admin, une boutique automatisée, un slider ... Je peux bien sur utiliser un framework CSS que vous souhaitez ou bien faire moi-même le CSS depuis une maquette faites par vous même ou un webdesigner.

IV) Me contacter

Vous pouvez me contacter seulement si vous avez une demande sérieuse et détaillée sinon je ne répondrais pas à votre mail. Vous pouvez donc me contacter par mail : [email protected] , par Twitter : @Eywek, par le formulaire de contact de mon site disponible ici : http://eywek.fr/.

Eywek, compétent la preuve en est son cms, propre , soigneux , rapide et beau malgré qu'il n'est pas graphiste , aussi quelqu'un de très agréable , à recommandé à tous.

• J'aime
Reactions: Eywek
Je recommande également, j'ai travaillé avec lui sur plusieurs projets et je continue aujourd'hui, je n'ai jamais été dessus.

• J'aime
Reactions: Eywek