Développeur [CV Développeur Web] Lune/Glenn

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Lune
  • Date de début Date de début

Lune

Chat volant
30 Juin 2016
10
9
13
28
Bonjour à tous !

Moi c'est Lune (ou Glenn, comme vous voulez) et je poste ici pour vous proposer mes services enfin... c'est un peu complexe, lisez mon CV en entier si vous voulez comprendre ! ;)

Présentation : " Mais qui es-tu étranger ? "
Alors, comme dit plus haut, moi c'est Lune (ou Glenn), je suis un ado qui adore les mathématiques et la physique. J'ai bien sûr d'autres passions comme l'aviation... et le code ! En effet, je code depuis maintenant ... (attendez je compte...) 3 ans. J'ai commencé avec le code web : j'ai appris dans l'ordre l'HTML, le CSS, le PHP et le javascript. Ma curiosité m'a ensuite poussé à apprendre de nouveaux codes (le C++ et le Java), néanmoins je préfère le langage web qui, certes peut être considéré comme moins puissant par certains (oui, oui on me l'a déjà faite), mais reste tout de même très utilisé et très pratique pour tous les projets.

Mes services : " Elle est bien belle ta présentation, mais tu proposes quoi ? "
Eh bien, je peux :
- Créer un site, par contre je suis nul en design, j'aurais donc besoin d'aide à ce niveau... :( (création d'une maquette, choix des couleurs du site...)
- Gérer un site, faire des modifications, entretenir le code, faire des améliorations... (gérer un site quoi)
- Je peux aussi éventuellement développer un plugin qui fonctionnera avec le site (car oui j'aime aussi coder en Java, mais ce n'est pas non plus ce que je recherche : c'est donc un service secondaire, en cas de besoin)

Expérience : " Et t'es doué au moins ? "
Doué je ne sais pas, mais j'ai de l'expérience, ça c'est sûr. Je suis passé dans de nombreux projets personnels (reposez en paix), mais aussi dans d'autres tel que Tarkoza (http://tarkoza.com) où les 3/4 du code PHP et javascript sont de moi (projet qui m'a pris un an et demi de mon expérience). Niveau projet personnel, j'avais l'envie de créer un serveur avec un fonctionnement assez nouveau, mais suite au manque de motivation de mes coéquipiers, il a été abandonné. Vous pouvez visiter le site de Federecis à cette adresse : http://federecis.fr (bien sûr, la totalité du site n'est pas visible sans être connecté, c'est pourquoi je laisse des screens à la fin du CV).
Oh et... un petit plus qui pourrait vous intéresser : grâce à un projet, j'ai pu réaliser ma propre api, et en l'utilisant je peux relier les sites aux serveurs (à la manière de jsonapi, sauf qu'ici j'ai plus de libertés).

Me contacter : " Et comment on te contacte ? "
Vous vous souvenez quand je vous ai dit que c'était un peu complexe ?...
En fait, je ne veux pas de n'importe quel projet. Je souhaiterais quelque chose qui m'intéresse, qui me motive (que ce soit serveur, blog, forum...). Donc si vous êtes intéressé par ce que je propose, vous pouvez me contacter sur ma messagerie privée, mais je ne prendrais qu'un projet.

Bien sûr, déléguer la création ou l'entretien d'un site à quelqu'un n'est jamais simple, c'est pourquoi si vous désirez plus d'informations, ou autre... je vous répondrai dans les plus brefs délais via la messagerie privée ! :)

Screens de Federecis :

Bq45CCK.png

h0IMg9M.png

OQIaMVu.png

l9BrCpD.png

hQX4cdY.png

OxX8WTl.png

Dernière édition:
  • J'aime
Reactions: Skruwch
Je sais pas si c'est que moi mais je trouve que tes sites ressemblent beaucoup au style qu'on peut retrouver sur celui d'Herobrine.fr par exemple pour ceux qui connaissent.

Ce cv est un modèle! Wow! Je te lève mon chapeau!
Les sites que tu as créer sont géniaux *-*

Bonne continuation!

Datasen : Tout à fait ! J'ai pris comme maquette de base la structure d'herobrine.fr car comme dit dans ma candidature je suis complètement nul en design... après j'ai tout fait moi-même (l'administrateur d'herobrine.fr ne donnant son code à personne...).

Mintech : merci beaucoup !

• J'aime
Reactions: Dartasen
Comme dit dans mon CV, il faut me contacter en MP...
Et il faut m'expliquer en quoi consiste ton projet.

Bonjour ! Je vous informe que j'ai trouvé mon bonheur. Merci à tous ceux qui m'ont proposé leur projet !:merci

Salut ! Tes talents m'intéressent pourun serveur minecraft. Si tu as un peu de temps à m'accorder, j'aimerai que tu m'envoies un mail à "[email protected]". Ce serait cool de ta part et je te parlerai plus amplement de mon projet. Sur ce, à très vite !