[CV] Développeur-web.

Elferace

xXTVGAMESXx
5 Janvier 2013
47
0
21
35
Introduction
Je m'appelle Nathan, et je suis web-développeur amateur, je développe uniquement des forums du type "professionnel" ressemblant fortement à celui de minecraft.fr pour des communautés de jeux vidéo.​
Mon expérience
Depuis que je suis jeune, je touche à l'informatique, et j'aime sans cesse créer (Dis-moi bob ? C'est t'as vie nan?), c'est pourquoi je me suis dirigé vers l'univers du web, car l'aléatoire en fait parti.​
Pourquoi mettre ton CV?
Car j'aime créer, et faire un forum en plus, c'est avoir une expérience de plus (non pas pour l'argent).​
Me contacter
Vous pouvez me contacter par différentes manières:​
Réalisation
Exemple d'une réalisation: http://minecraft-forever.fr/forum/index.php
Et enfin, tes techniques de travail ?
Pour toutes commandes, je donne un court clip vidéo, pour que le client s'y retrouve. Mon but quand je réalise un forum, est que le client ait le moins de choses à modifier. De plus, je fournis une assistance.​
Merci !

Attends, je vais répéter.

Donc ça :

C'est non.

- Tout service proposé sur le forum doit être gratuit. Les membres ne peuvent plus proposer de services payants, peu importe le domaine. Des dérogations peuvent exister dans le cas de projets sérieux, tel que des CMS pour serveurs. Si vous pensez que cela est votre cas, vous devez contacter un modérateur par MP en lui expliquant votre projet, en incluant des éléments permettant de montrer que votre travail est bien sérieux et déclaré.
Je suis désolé, mais là, je n'indiques ni que mes services sont payants, ou gratuits .. Fin bon, je cherche pas à comprendre ..

On a aucune connaissance des langages que tu maitrises, ni même d'exemple de tes créations...
En plus tu n'as pas de dérogation pour vendre ici...
Dommage.