Graphiste CV de Alfasio/Graphist

Alfasio

Bucheron
18 Janvier 2014
8
1
14
23
Bonjours à tous!!! Je me présent Alfasio alias Alfasio JS ^^
In game je suis un joueur Minecraft depuis longtemps (plus de 5 ans) et très créatif..., avant tout je suis Graphiste et je me débrouille très bien en pixels arts et textures mais j'aime aussi beaucoup tous ce qui est 3D et moddeling, Je suis aussi un peu développer de mods et plugins mais ça je ne prend pas encore de commandes(#JeSuisPasEncoreTresBon^^).
IRL je suis une personne normal, un peu chiante mais sympas (mais pas trop :p) et je suis toujours prêt à rendre service.
Donc je me présent en tant que Graphiste, modalisateur et je prend les commandes...
Merci de m'avoir lu/écouté et si vous voulez me contacter voila mon Skype: AlfasioJS et mon twitter: @Alfasiojs PS: Mon logo c'est une tulipe orange ^^
 

Alfasio

Bucheron
18 Janvier 2014
8
1
14
23
Salut, alors je suis sympas sauf quand on écorche mon pseudo :p, mais sinon je viendrait discuter de ton projet demain sur skype. A+ :)
 
S

Sakashi

Invité
Ton CV n'est pas du tout acceptable. Il est très mal rédigé et mal ordonné, on dirait une poubelle ! Les informations sont très légères, ainsi que l'écriture et la mise en page aucunement travaillée. L'éditeur de texte du forum te permet de faire des merveilles, alors profites-en !
Par la suite, es tu un garçon ou une fille ? Tu utilises aussi bien le féminin que le masculin pour te définir, si c'est pour te dire ta piètre écriture à ce point tout de même...

Ensuite tu dis être graphiste, mais un graphiste ne se résume certainement pas à du Minecraft. Tu n'es donc pas un graphiste. De plus, il serait bien plus intéressant d'insérer les exemples dans le sujet plutôt qu'en message après le message principal.

Désormais, question, avec quoi modélises tu ? Sais tu intégrer tes modélisations en jeu ?

Je te conseille vivement de revoir ton CV pour ne pas intéresser que des projets ouverts ou non sans intérêt. Tu pourrais néanmoins peut-être m'intéresser selon ta réponse à ma question.
Sur ce, je te souhaite bonne chance ! ;)
 

Craazyy

Massacreur de Mouton
12 Avril 2016
43
4
23
Yo mec,

je suis actuellement sur un de mes projets où j'ai besoin d'un ressource pack maker et plus particulièrement de quelqu'un sachant faire des models 3D, du coup si tu veux en savoir plus je t'invite à m'envoyer un message privé.

Cela fait maintenant quelques mois que je développe l'idée mais je bloque toujours sur la même chose : le ressource pack.
J'ai essayé de le réaliser moi même, mais je suis pas clairement pas fait pour ça :')

En attente d'une réponse (positive je l'espère !)
 

Alfasio

Bucheron
18 Janvier 2014
8
1
14
23
Merci de ton commentaire Sakashi et sache que j'avais l'intention de refaire mon CV qui est, c'est vrai, un peu moche. ^^ (mais pas une poubelle)
Et donc pour répondre a ta question je modelise avec techne ou d'autre(en fonction de ce que je veut faire...) et je ne pense pas avoir bien compris ton autre question... pourrait tu la reformuler ? :)