Développeur CV de développeur Discord et CV Modo/Admin Discord

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bonjour à tous !

Donc aujourd'hui je fais mon propre CV qui va se diviser en 2 parties.

Sommaire

1. CV Développeur Discord
2. CV Admin/Modo pour votre serveur discord

1. CV Développeur Discord

Pour certains, je sais que cette partie de CV pourrait être du " Troll " mais c'est la réalitée. Discord a l'air facile et il l'est, mais pour certains non, c'est pour ça que je fais mon CV.
Je sais :

Gérer les rôles
Gérer les channels ( clavardage et vocal )
Gérer les personnes
Mettre des bots
Etc...

Je fais une sorte de TS en Discord. Je dev pour tout le monde'
Il suffit juste de me demander et je viens

2. CV Modo/Admin pour votre serveur Discord

Sommaire :
Présentation IRL
Mon expérience
Motivations


1.Présentation IRL

Je m'appelle Louis, j'ai 13 ans, je vis en France dans [Lol tu ne sauras pas sur Seine]. Dans le vie, je fais du piano, de la gymnastique, de l'école et de l'ordinateur... Évidemment. Je passe mon temps soit sur Minecraft, soit à coder ( Java, C, C++ ), soit à modérer les serveurs discord. J'ai PLEINS d'amis, dont un qui est sur le forum. J'ai commencer à utiliser un ordinateur quand j'étais petit, depuis c'est pas passion et je suis très fort.

2. Mon expérience

J'ai déjà été Admin de plusieurs serveurs Discord :

Evermin - Administrateur
Minecraft Communauté - Resp. Admin ( j'y suis plus )
LouPerso - Administrateur
LouMC - Fondateur
Mated Développement - Superior Admin
Gamer10K+ - Helpeur

Donc à ce stade, je crois que je suis bon. Je gère très très bien la communautée même si je ne suis que inscrit sur discord depuis le 23 Septembre.

3. Motivations

Voici la partie la plus difficile à rédiger. J'aime aider les gens, et cela depuis tout petit. J'aime que la bonne humeur règne. J'exclus les gens qui insultent/spam etc... Je ve vous aider dans votre projet.

FIN

Donc merci à toi d'avoir lu et je te souhaite une bonne continuation !
À bientôt !
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Développeur Discord
Définition de Développeur:
Wikipedia a dit:
le terme « développeur » s'applique en informatique à une personne ou une société qui développe et conçoit des logiciels.
Larousse a dit:
le terme « développeur » s'applique en informatique à une personne ou une société qui développe et conçoit des logiciels.
Bref, le commun des mortels dira plutôt qu'un développeur est une personne qui développe (/travail sur) un logiciel. Que je sache, tu ne développe par Discord... Tu le configures. Tu ne créé donc pas de nouvelle fonctionnalités, tu n'améliores pas le logiciel, tu fais juste en sorte qu'il s'adapte à tes besoins.
Développer nécessite une certains logique, réflexion et connaissance d'un/des langage(s) de développement. Pour configurer, il suffit simplement de bien lire la documentation fournie par le logiciel ou de tester par essaye erreur (voir même dans le pire des cas de simplement aller lire le code pour comprendre ce que fais chaque réglage).


Cordialement,
Detobel36
 
S

Sakashi

Invité
Développeur Discord
Je ne penses pas que tu sois développeur chez Discord, mais plutôt que tu configures des serveurs Discord, tu n'es donc pas développeur.

J'ai PLEINS d'amis, dont un qui est sur le forum.
Osef.

Donc à ce stade, je crois que je suis bon. Je gère très très bien la communautée même si je ne suis que inscrit sur discord depuis le 23 Septembre.
Je ne comprendrais jamais ceux qui pensent pouvoir se juger eux même...

Ton CV aurait largement pu être d'avantage travaillé, notamment au niveau de la mise en page. Tu m'as l'air d'avoir une écriture acceptable alors profites-en ! Je penses que tu aurais pu aussi améliorer le contenu de ton CV et faire attention à la ponctuation, etc.
Ensuite comme l'a stipulé Deto, tu n'es aucunement développeur. Mais ne t'en fais pas, tu n'es pas le seul à penser que tu l'es alors que ce n'est pas le cas.

Sur ce, bonne chance ! ;)
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
Bon allez, arrête tes conneries, arrête de mentir. Pas plus tard qu'hier tu m'as demandé de t'apprendre à coder. Faut arrêter.
jV025sC1kaUf.png

OxGGzaFmBfZ0.png

klXzUycPGRYY.png
Et sinon, t'as pas école aussi ? Donc "ton temps"... "ton temps libre", plutôt. Quelques heures.
Et dans ce planning, c'est où le piano et la gym ? :3

I5PW6Z2jWxBt.png

pd0dPi6pWqRR.png

Très fort, effectivement.
Je ne sais pas coder dans ces languages, mais je sais juste coder en : Java, bientôt JS, C and C++.
QUE CE LA ( SK aussi ) ET PAS D'AUTRES
 

Myuto

Une pomme
22 Juin 2016
398
174
155
Hey Tornado,
Tu est quand même très fort, tu sais assez coder en C/C++ et en java pour mettre une candidature, juste à 13 ans, alors là chapeau.
Et je pense personnellement que discord est assez bien fait, avec des amis on a fait un serveur en quelque minutes, tout configuré, sans base.
...
Ha, bah tiens comme tu sais codée, tu peut m'aider, j'ai un exercice et j'ai du mal avec quelque chose, donc petite question: En C++, un pointeur stock quoi ?

Bon désolé si je t'ai un peu irrité mais quelqu'un qui viens en disant qu'il sais codée à 13 ans, en C/C++ et java voila quoi.
 

Akuas

~{ Tornade du Forum }~
22 Septembre 2016
1 097
122
137
chez sfr lol
public class TornadoArtlou2 {

public static void main(String [] args) {

System.out.println("C'est pour toi Diagamma");
}
}

Hey Tornado,
Tu est quand même très fort, tu sais assez coder en C/C++ et en java pour mettre une candidature, juste à 13 ans, alors là chapeau.
Et je pense personnellement que discord est assez bien fait, avec des amis on a fait un serveur en quelque minutes, tout configuré, sans base.
...
Ha, bah tiens comme tu sais codée, tu peut m'aider, j'ai un exercice et j'ai du mal avec quelque chose, donc petite question: En C++, un pointeur stock quoi ?

Bon désolé si je t'ai un peu irrité mais quelqu'un qui viens en disant qu'il sais codée à 13 ans, en C/C++ et java voila quoi.
Un pointeur, c'est une variable qui identifie une identifiant dans une valeur. Valeur mémoire si tu veux
 
Dernière édition par un modérateur: