Développeur CV de développeur Discord et CV Modo/Admin Discord

AxeWickman

Fondateur PaprikaLand
3 Décembre 2016
13
4
14
France
Salut,


Définition de Développeur:


Bref, le commun des mortels dira plutôt qu'un développeur est une personne qui développe (/travail sur) un logiciel. Que je sache, tu ne développe par Discord... Tu le configures. Tu ne créé donc pas de nouvelle fonctionnalités, tu n'améliores pas le logiciel, tu fais juste en sorte qu'il s'adapte à tes besoins.
Développer nécessite une certains logique, réflexion et connaissance d'un/des langage(s) de développement. Pour configurer, il suffit simplement de bien lire la documentation fournie par le logiciel ou de tester par essaye erreur (voir même dans le pire des cas de simplement aller lire le code pour comprendre ce que fais chaque réglage).


Cordialement,
Detobel36
Tiens Detobel je savais pas que tu était sur ce forum, à part ça phoenix se portes bien depuis la 1.9 ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 531
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Tiens Detobel je savais pas que tu était sur ce forum, à part ça phoenix se portes bien depuis la 1.9 ?
Je ne vois pas le rapport avec le poste ? On appel donc ton message un Hors Sujet et c'est plutôt déconseillé sur les forums (que cela soit ici où sur celui où je suis admin :) ).

Un pointeur, c'est une variable qui identifie une identifiant dans une valeur. Valeur mémoire si tu veux
Si je devais définir un pointeur je commencerais par dire que c'est une adresse mémoire... C'est un lien (un "pointeur" au sens littéral du terme) vers une adresse en mémoire. Adresse qui contient en général de l'information où en tout cas un emplacement qui en contiendra.
Cependant, ce n'est pas obligatoire. On peut additionner n'importe quel chiffre à un pointeur (vu que ce n'est qu'un numéro représentant une adresse mémoire) et se retrouver à un autre endroit de la mémoire.


Cordialement,
Detobel36