CV de Redstoneurs et bien plus que sa!

koubiac22

Command blocker
10 Août 2013
118
2
75
29
Val d'Oise
minestrip.forumactif.org
minecraft_shirt_design_by_annchyka-d55kq8n.png
Je m'appelle Maxence, j'ai 17 ans.
Sur minecraft je me nomme "koubiac22", je joue à Minecraft depuis un peu plus de 3 ans avec un skin de Link.:)
Je cherche un bon serveur pour pouvoir mettre mes créations en Redstone et vous aider a améliorer votre serveur.
J'ai une bonne expérience sur ce jeu. J'ai un orthographe correcte, je n'écris pas en langage "SMS". J'ai déjà été Modérateur ainsi qu'administrateur de plusieurs serveurs qui sont malheureusement tombé à l'eau. Je me qualifie comme un bon modérateur, car je ne give pas, je ne fais pas de favoritisme et je fais respecter les règles sans abus. Comme je l'ai déjà dit, si je lie une amitié avec un ou plusieurs joueurs du serveur, je ne fait pas de favoritisme, les règles sont les mêmes pour tout le monde. Durant mon expérience de modérateur/Administrateur j'ai appris à réagir, agir et parler aux joueurs. J'ai également appris à les bannir, muter, ou exclure quand il le faut par rapport aux règles du serveur.
Je suis toujours prêt à aider que ce soit pour des constructions, un évent à faire, ou même un problème avec un joueur. Ensuite, je connais pas mal de commandes, des plugins les plus connus, tels que worldedit ou la commande pour aller au /home des autre joueurs. Sinon, je suis passionnée de Redstone et de bloc de commande, sans exagérer, je peut vraiment tout faire en Redstone, comme des systèmes logique ou pratique, et je possède un forum Minecraft qui pourra servir pour le vôtre si vous en avez pas.
En bref:
  • Redstoneurs professionnel. (toujours très utiles d'avoir un redstonneurs sur son serveur)
  • Architecte, je fait des études de construction dans la vraie vie.
  • Webmaster pour forum.
  • Modérateur avec un large choix de commande.
Voila, j'espère que ma candidature vous convaincra. ;)
Mon skype est "maxborne".
Rajouter moi si vous voulez que je vous montre mon labo (1h minimum pour le visiter) :)
Merci d'avoir lu,
Cordialement, Koubiac22.
minecraft_monsters_by_spacezin-d36lqfb.jpg

C'est toi qui est à l'origine des dessins sur ton CV ? :)
Montre tes constructions en tant qu'architecte ! :)

Pour les dessins, non désoler ils ne sont pas de moi.
Pour les images, j'aurai pu vous montrer des véritable plans mais sa ne corresponds pas à ce forum, donc quelques photos de mon labo en solo juste pour montrer et prouver que je ne suis pas un noob! ;)
(désoler pour la qualités des images)
26425420131015173140.png

99413820131015173407.png

70719120131015173748.png

23944420131015174026.png

Comme Tristan101015 me la demander Voici des images des constructions que j'ai fait (ne vous attendez pas a quelque chose de mieux que la Redstone) :/
On ne peut pas être bon a tout mais je ne cache rien!
J'ai des constructions que j'ai aider dans un projet nommée "Babylone" mais je n'arrive pas a avoir axès à la map aventure. dsl
773776minecrafttempleofartemisbyminecraftarchitect90d6egh0r.png

874264mycraftbydersiemeld55ayxh.png

582907mycraftbydersiemeld55aysi.png

25155820131020175005.png

715973Capture01.jpg